PassiOM a écrit :Ceci serait peut-être à mettre en relation avec le discours de Diouf ici : "Il faut laisser du temps au temps. Laisser les choses se décanter et se définir avant de se projeter sur un proche avenir. Il faut laisser les esprits se calmer, avant de se projeter sur le proche avenir. Il faut laisser les choses se décider de manière définitive avant de se lancer dans un avenir lointain ou proche.", ou comment avec le temps, RLD s'il ne vend pas là enrhumera encore les supporters et ne réinvestira ni plus ni moins, pas plus que today.
Pourquoi il réinvestirait davantage, sachant qu'il n'aurait pas vu des signes concluants de progrès dans les performances de l'équipe ?
Ce n'est plus trop son genre de mettre son blé sur la table en faisant un pari de projection sur les résultats à l'avance, maintenant il attend de voir le RLD.
Bref, il serait bien du genre à attendre tout tranquillement que ca se dissipe, et avec le temps va tout s'en va, certains membres des groupes ne diront rien et on peut se douter de la suite, etc. etc.
Autant dire qu'un réinvestissement nécessaire à tout prix, aux yeux de RLD, à mon avis ce pourrait bien être du flan. Ou alors çà se pourrait se faire sous une forme précaire ou pour un "coup".
Il faut laisser du temps au temps, mais c'est maintenant (voir bien avant) que se joue la saison prochaine en coulisses niveau transferts, j'espére que ce sont des paroles en bois de Diouf pour combler le vide car sinon ya tarpin a la capelette...
Merci Georges et salut PassiOM :echarpe-o
Diouf (à propos de Kachkar) :
"Quon puisse dire quil navait pas tous les éléments de connaissance du milieu et de Marseille, cest incontestable."
Fallait pas prêter Deruda à Libourne...
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Merci Georges......tu y vas encore comme un jeune homme.
Mais moi si tu savais ce que ça me gonfle tous ces soliloques Diouffins, On dirait un prêche, Il l'a pas volé son nom de pape.
j'ai eu le courage de tout lire , et je n'y ai trouvé aucune information , rien, le vide, la langue de titane et le verbe monocorde, quand tu le lis tu l'entends.....:vod:
Mouais, le raisonnement qui consiste à dire que RLD va réinvestir pour se refaire une image et que 44 avait dit qu'il conserverait les pseudos-stars me parait fallacieux. On verra.
Quand à Diouf, t'as l'impression de voir les ficelles accrochées aux bras.
Merci monsieur Georges.
PassiOM a écrit :Pourquoi il réinvestirait davantage, sachant qu'il n'aurait pas vu des signes concluants de progrès dans les performances de l'équipe ?
C'est bien pour ça qu'on lui demande d'investir,pour avoir des resultats plus conformes aux attentes.Il est pas con au point de ne pas savoir qu'avec une équipe moyenne on fini moyennement la saison.
GodFather a écrit :Il est pas con au point de ne pas savoir qu'avec une équipe moyenne on fini moyennement la saison.
D'ailleurs, on est en passe de le prouver à nouveau
![CAAO8XFQ CAAO8XFQ](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/CAAO8XFQ.gif)
GodFather a écrit :C'est bien pour ça qu'on lui demande d'investir,pour avoir des resultats plus conformes aux attentes.Il est pas con au point de ne pas savoir qu'avec une équipe moyenne on fini moyennement la saison.
Euh justement vois-tu, 'suis pas sûr, car à mon avis, il aurait investi auparavant. L'an dernier déjà, on avait moyen en cas d'investissement supérieur de finir sur le podium, et pour autant RLD n'a pas lâché plus. Donc bon, je ne vois pas pourquoi il le ferait davantage maintenant qu'à cette période-là, vous me direz sûrement car là il y a eu "l'épisode" Kachkar et qu'il peut y avoir une sorte de déception, mais avec le temps, tout çà se dissipera, non ?
Je crois que RLD est bien placé pour savoir qu'avec le temps, et selon les circonstances, on peut quasiment tout faire avaler aux supporters. Et pis, de toute façon, il n'est plus à çà près, un peu de +, un peu moins, et le sentiment de ras-le-bol qu'ont certains vis-à-vis de lui restera sensiblement le même, celui qui veut qu'il se casse et qu'il est toujours là.
Dans l' affaire RLD a quand même ramassé, au passage 8 ou 10 millions !!!
![Yuk Yuk](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/yuk.gif)
Diouf est le seul dans ce contexte à assumer pleinement sa fonction. Il n'est ni le vendeur ni l'acheteur et on lui demande de venir s'expliquer sur une "affaire" sur laquelle il n'a aucune prise ni aucun pouvoir.
On lui demande d'expliquer l'inexplicable, il le fait plutôt bien. On lui demande de justifier l'injustifiable, là encore il est bon.
Il ne peut faire que dans le diplomatique même s'il n'en pense pas moins, mais son rôle est de tenir la baraque debout et il fait en sorte que tout ne parte pas en couille, d'assurer une forme de continuité, il est le ciment entre tous les acteurs (vendeur, acheteur, mairie, salariés, joueurs, journalistes, supporters...): ce n'est pas forcément très gratifiant mais c'est indispensable.
MERCI PAPE, TU ES LA FIERTE DE L'OM !
bon je poste là car je n'ai pas trouvé de topic spécifique pour le Pape...
avez-vous vu cela?:
"
Diouf se sent plus proche de Royal
Le 29/03/2007 à 08:55 "
moi je croyais qu'ils parlaient d'Abdou Diouf, l'ancien président du Sénégal... mais non, ils parlent de not' Pape...:mf_popean
d'ailleurs on reconnaît bien son style
![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)
:
Entre Sarkozy et Royal, je serais plus proche de Royal que de Sarkozy, cest évident. Mais il nest pas, non plus, dit que mon bulletin de vote irait à Royal, a expliqué le seul président noir dun club de football professionel en France.
Ma sensibilité de gauche nest plus un mystère, mais pour le moment, je ne dirai pas le nom du candidat pour lequel je vais voter, a-t-il ajouté en précisant que son favori va être un candidat qui incarne certaines idées que je retrouve dans mes convictions.
http://www.senactu.info/je-me-sens-plus-...Royal,2432
ce ne sont, bien sûr, que des convictions personnelles, mais je trouvais que l'anecdote était pas mal, surtout quand on se souvient de qui est venu faire le mariole à gerland...
(par contre en fin de dépêche les gars de La Marseillaise vont être contents d'apprendre que leur journal ne paraît plus
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
)
par contre je m'excuse d'avance si il ne faut pas aborder du tout la politique sur le forum...
_Mazargues a écrit :par contre je m'excuse d'avance si il ne faut pas aborder du tout la politique sur le forum...
Du moment que ça reste courtois, qu'aucune insulte ne fuse et qu'il y a pas d'attaques persos, bref... que l'état d'esprit d'opiOM est respecté, y a pas de raison :paysan:
Par contre on s'en tape un peu pour qui il va voté le père Diouf
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
M'enfin perso c'est pas de le savoir qui va m'aider à choisir
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
_Mazargues a écrit :par contre je m'excuse d'avance si il ne faut pas aborder du tout la politique sur le forum...
nononon, pas de sujets tabous, mais (important le mais, il y en a toujours un) des sujets sensibles, politique, religion, ce genre de chose qui dépasse le rationnel, là où les arguments ont peu de poids.
Entre deux "adversaires" cela conduit à des pages insipides d' argument rabachés, sans espoir de conversions .... bref c' est chiant, gonfle bouffigues, casse coroñes, pénible .... à vous.
Que ce message soit bien clair !!! :
![[Image: gelucklh9.jpg]](http://img395.imageshack.us/img395/9494/gelucklh9.jpg)
@RLD
iMerle a écrit :
« Retenir de cette affaire le message fort que RLD a lancé »
Ce Dreyfus, fut un temps il ressemblait à Collaro en plus bête,
maintenant on dirait Bukowski... en plus sale.
A l'heure ou les clubs commencent a negocier les prolongations ou les futurs transfert , notre president passe des vacances :)
Brêve en une:
Dakar, 29 mars (APS) - Le président de l’Olympique de Marseille (
D1 sénégalaise) a révélé qu’il est constamment l’objet de plusieurs sollicitations de la part de personnes qui, a-t-il dit, lui proposent leurs services sous forme d’une aide allant quelquefois au-delà ’’du rationnel’’.