opiOM.net

Version complète : Albert Emon : « Maintenant on n’a plus de temps à perdre »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Que crains tu de Nice ?
Qu’elle reste sur cette confiance qui l’anime actuellement avec ces 7 matchs sans défaites. Ils ont fait ces matchs à l’extérieur en étant très solides, ils ont eu des possibilités, c’est ce qu’on retient de cette équipe depuis plus de deux mois. Il va falloir imposer notre jeu, notre rythme de match, mettre beaucoup de vitesse dans ce match sinon ça sera difficile

L’OM c’est l’inverse de Nice, ça ne va pas bien depuis deux mois ?
Oui, oui, oui…

Quel sera ton discours avant ce match ?

Je vais insister sur l’état d’esprit qui peut régner sur 95 minutes de jeu. On est peut être encore dans un état de fébrilité. C’est possible parce qu’on va devoir faire le jeu et c’est difficile à domicile donc il ne faudra pas baisser la tête. Il faudra être fort dans sa tête parce que à un moment donné on aura la clef du problème et il faudra ouvrir la porte pour marquer ce but qui va nous permettre de gagner ce match.

Nice motivé, ça sera un derby ?
Oui mais c’est bien, c’est très, très bien. Mais si on ne gagne pas, le match nul de Lyon ne servira à rien. Il faut bonifier ce résultat, maintenant on n’a plus de temps à perdre : il faut être performant.

La qualification de Nasri ?
C’est surtout bien pour lui. C’est un joueur qui est passé par la formation à l’OM. Il est en équipe une, maintenant il réagit en professionnel à 100% donc ses qualités lui permettent d’être là ou il est…. Quand un jeune comme ça est sélectionné on ne sait jamais si c’est trop tôt ou trop tard, mais moi je dis que ce n’est jamais trop tôt.

Le groupe ?
Sergio remplace Pagis

L’équipe ?
Je ne veux pas dire où, mais il y a deux ou…

Olembé ?
C’est pas un ou. Olembé, il a la possibilité de jouer. Valbuena aussi. J’attendais la question...
merci ôôôoooo illustre GP, qui qui c'est deja sergio??? ^o)
N'en jetez plus !

Merci et bravo Georges,
Tes interviewés ne sont pas très prolixes ce soir... tu les intimides ?
melannemesis a écrit :merci ôôôoooo illustre GP, qui qui c'est deja sergio??? ^o)

Un jeune du centre
Pourquoi il à pas pris Kanoute à la place ?
C'est sergio koke !!!
Pixie a écrit :Un jeune du centre
Pourquoi il à pas pris Kanoute à la place ?

L'avait qu'à pas être malien Beee
Merci Georgio !
Bon faut le gagner ce match Paladin

melannemesis a écrit :merci ôôôoooo illustre GP, qui qui c'est deja sergio??? ^o)
  • Naissance : 01/12/1987 à Marseille
  • Pays : Française
  • Poste : Milieu
  • Taille / poids : 1m68 / 65kg
  • Meilleur pied : NC
  • Début de contrat : 01/07/2006
  • Fin de contrat : 30/06/2007
:paysan:
CapoKanoute !

MERCI MONSIEUR GEORGES
Georges Profond a écrit :Que crains tu de Nice ?
Qu’elle reste sur cette confiance qui l’anime actuellement avec ces 7 matchs sans défaites.

Et qu'elle affronte une équipe qui reste sur 7 matchs sans victoires en L1. Whistling
Mon Diouf! cette interview n'a ni queue ni queue! :Pixie
Merci Georges Rasta
comme d'hab
Merci georges
Merci Georges.

De plus en plus court, le Bébert.
Remarquez, il n'y a pas grand' chose à dire : il faut gagner, point barre !