opiOM.net

Version complète : Nasri : « Le regard des gens va changer »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Heureux de cette convocation?
Je suis très heureux, très surpris aussi. Je suis très content de ce qui m’arrive mais avant tout je veux penser à Nice.

Beaucoup de noms ont circulé, vous êtes la surprise...
Je ne suis pas le seul nouveau, il y a Lassana Diarra, Diaby et Piquionne donc c’est bien, c’est ouvert à de nouveaux joueurs. A nous d’en profiter. Comme l’a dit le sélectionneur, on n’est pas des faire-valoir, on est là en cas de besoin. A nous à être présent s’il fait appel à nous en cours de match.

Tu as une carte à jouer ?
Il y des gens qui sont là depuis pas mal de temps, il y a un respect aux anciens et à la hiérarchie. Moi je suis là en cas de besoin j’essayerai de répondre présent en donnant le meilleur de moi-même.

Vous êtes angoissé ?
Pas angoissé, surtout pas. Il ne faut pas qu’on fasse de complexes. C’est en faisant des complexes qu’on n’est pas bien ou qu’on est moins bien, donc il faut y aller. En plus on a la chance d’être plusieurs, on se connaît bien, donc l’intégration sera plus facile pour nous mais on reste les pieds sur terre. Ce n’est pas parce qu’il y a une convocation qu’il faut s’enflammer. Le plus dur vient de commencer : le regard des gens va changer, il y aura beaucoup plus de pression. Il faut travailler et continuer à progresser.

Il y a 8 mois, tu voulais être titulaire à l’OM, aujourd’hui tu es titulaire à l’OM et appelé en équipe de France...
C’est la magie du football. Tout va très, très vite. Aujourd’hui on est en haut peut-être que demain on n’y sera plus. Le plus important c’est de rester en haut. C’est vrai que pour moi tout est allé très vite. Aujourd’hui je récolte les fruits de mon travail, ça fait quand même trois ans que je suis en L1 donc il faut continuer aussi… Je n’ai fait que 4 matchs avec les espoirs, ça va vite mais je ne vais pas me plaindre. Je suis très heureux de ce qui m’arrive. A moi d'assumer parfaitement mon statut.

A qui tu dis merci?
Quand j’ai vu la liste, j’ai pensé à mes parents, mes frères, ma soeur et à mes amis qui ont toujours été là même quand j’ai eu des coups durs. J’ai pensé aussi au coach et à mes partenaires parce que si je suis en équipe de France c’est grâce à leur confiance. Seul, on ne peut rien faire. Je pense à eux, je suis très heureux pour eux.

Le parallèle avec Zidane sera plus important ?
Il faut arrêter de faire le parallèle avec Zidane. Zidane c’est Zidane, il n’y en aura pas d’autres. Lui-même le dit... Moi aussi je le dis... Laissez-moi travailler tranquillement, laissez-moi faire. Il n’y a qu’un Zidane, il n’y en aura plus d’autres.

Nice...
Un match super important. On n’a plus gagné depuis le match à huis-clos contre Auxerre au vélodrome, ça commence à faire long. Il faudra se servir de la deuxième mi-temps face à Lyon pour construire notre victoire contre Nice. Je l’espère. Il ne faut pas se préoccuper de ce que fait Nice en ce moment. Il faut se préoccuper de nous, de nos problèmes, de régler ces petits problèmes et relever la tête face à Nice.

Vous pouvez envisager la défaite ?
On n’envisage pas autre chose qu’une victoire. A domicile, face à Nice, l’OM se doit de gagner. Il ne faut rien d’autre que les trois points et on est ultra motivé pour faire un résultat parce que avec cette victoire on recollerait au peloton de tête.
Merci Georges,

Vive toi
Nasri a écrit :Le parallèle avec Zidane sera plus important ?
Il faut arrêter de faire le parallèle avec Zidane. Zidane c’est Zidane, il n’y en aura pas d’autres. Lui-même le dit... Moi aussi je le dis... Laissez-moi travailler tranquillement, laissez-moi faire. Il n’y a qu’un Zidane, il n’y en aura plus d’autres.

Bonne réponse petit, et je rajouterai, il n'y a qu'un Nasri et il n'y en aura pas d'autre alors laisser le bosser tranquille !!!

Je suis super contant pour Samir, pinaize 4 matchs en espoir c'est fort quand même :pouce: en plus il a passé un premier pallier dans son jeu après cette convoc en espoir, espéront qu'il en franchisse un autre après cette convac en A :incline:
captain olorin a écrit :Bonne réponse petit, et je rajouterai, il n'y a qu'un Nasri et il n'y en aura pas d'autre alors laisser le bosser tranquille !!!

Je dirais même plus, toutes ses réponses sont bonnes je trouve:y:

Merci Georges :incline:
Merci Georges.

Georges Profond a écrit :Le parallèle avec Zidane sera plus important ?
Il faut arrêter de faire le parallèle avec Zidane. Zidane c’est Zidane, il n’y en aura pas d’autres. Lui-même le dit... Moi aussi je le dis... Laissez-moi travailler tranquillement, laissez-moi faire. Il n’y a qu’un Zidane, il n’y en aura plus d’autres..

Ca j'aime. Derrière la timidité qu'il parait avoir, c'est une graine de taulier plus qu'un Zidane d'ailleurs pour continuer dans la comparaison de bistrot. Il m'épate le gamin.
Je ne peux que plussoyer à ce que vous dîtes ici captain', cynik et Nicotine.

En espérant qu'il ne soit pas trop impressionné par son entrée dans le groupe, malgré son discours.

Pinaize, je sens qu'il va falloir qu'on lui fasse un contrat béton si on ne veut pas qu'il parte de l'OM en cette fin de saison. Ca sera encore tendu si on n'est pas en LdC, et j'espère que Nasri saura rendre ce que l'OM lui a donné (ca sent le discours ribéryen là, mais j'anticipe un peu...), malgré son talent. Félicitations à lui en tout cas.
Moi je suis d'accord avec Freedom, Captain, Cynik, Nico et PassiOM, mais à la place de Sergio j'aurais pris Kanoute.
Peut pas il est Malien.Shipwrecked

Merci Georgio.
cetace a écrit :Moi je suis d'accord avec Freedom, Captain, Cynik, Nico et PassiOM, mais à la place de Sergio j'aurais pris Kanoute.
Ah c'est malien, ça ... © cetace :40tf:

Merci Georges
Merci GP !
Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules ce petit...
Pourvu qu'il ne se prenne pas un agent comme celui de Ribou' !
pff ça me gave je veux bien c'est bon pour l'OM mais pour peu qu'il sorte LE match, on pourra lui dire bye bye à la fin de l'année Crying
Ce topic va devenir celui de l'amour, nous sommes tous d'accord sur Nasri !Blush
Avant que Pixie n'arrive en disant que ça durera pas, courrons tous tout nus dans les champs en chantant la gloire de SamirPerv
Merci Georges, Bravo samir, mais va pas te casser une jambe ou un genou. On va nous le griller ce petit, on va nous le griller, déjà qu'on se le grille tous seuls:lol:
cynik a écrit :Ce topic va devenir celui de l'amour, nous sommes tous d'accord sur Nasri !Blush
Avant que Pixie n'arrive en disant que ça durera pas, courrons tous tout nus dans les champs en chantant la gloire de SamirPerv

toi t'as vu le crobar du jour d'Erby Vghgbg

Pour ce qu'on connait de Samir depuis qu'il est sur le devant de la scéne, on peut pas dire que les projo lui gonfle les chevilles. Cette saison on a pu voir clairement 2 paliers franchi par Nasri, en début de saison avec la 1er convocation en espoir et en début d'année 2007 après le tournois de Dubaï (seule satisfaction de ce tournois pour moi).
Maintenant je pense qu'il a l'état d'esprit pour réussir à franchir le cap de la sélection en A, il a suffisamment la tête sur les épaules pour réussir en équipe de France.
Seul crainte pour moi, c'est qu'on n'arrive pas à le conserver à l'OM ...
Ralphd a écrit :pff ça me gave je veux bien c'est bon pour l'OM mais pour peu qu'il sorte LE match, on pourra lui dire bye bye à la fin de l'année Crying

J'suis d'accord avec toi...j'en ai marre du foot, c'est un sport trop dur d'un point de vue émotionnel...
Tu t'attaches à quelqu'un et puis du jour au lendemain, il s'en va sans même de regarder!
Désormais c'est fini, je ne m'attaches plus à personne et vivrai ma vie en célibataire! :add_vache
maracudja a écrit :J'suis d'accord avec toi...j'en ai marre du foot, c'est un sport trop dur d'un point de vue émotionnel...
Tu t'attaches à quelqu'un et puis du jour au lendemain, il s'en va sans même de regarder!
Désormais c'est fini, je ne m'attaches plus à personne et vivrai ma vie en célibataire! :add_vache

C'est sur que ça me ferait chié pour l'OM qu'il parte le Samir, mais franchement s'il fait une carrière à la Zizou et qu'il réussisse dans les grands clubs d'Europe je serais hyper fier. Je ne lui en voudrais pas qu'il parte pour jouer dans un grand championnat ou il aura la possibilité de gagner des trophées Européens. Vous croyez vraiment actuellement l'OM et la L1 peut retenir un talent pareil ? Heat
Par contre j'en voudrais surement à RLD pour ne pas nous avoir construit un club qui puisse retenir (et attirer) ce genre de joueur Ranting
maracudja a écrit :J'suis d'accord avec toi...j'en ai marre du foot, c'est un sport trop dur d'un point de vue émotionnel...

....ou bien tu fais le choix de t'attacher à un joueur comme Salim...au moins là y a pas de risque d' inflation abusive du melon...Shades
Haydjan a écrit :....ou bien tu fais le choix de t'attacher à un joueur comme Salim...au moins là y a pas de risque d' inflation abusive du melon...Shades
Double sens involontaire détecté!:punk1:
Le titre est magnifique de clairvoyance
Bravo Sam desormais tu le sais au moindre controle raté t'es une sous bouse un espoir dechu un escroc du football enfin surtout si tu restes à l'OM
COURT PEREC COUUUUUUUUUUUURT
NASRI DEMISSION
Pages : 1 2