Et au retour de rib et oruma, que fait-on? On oublie Oruma ou on le fait jouer. Apres effectivement dans l'excellente compo de cetace on voit bien le role que pourra jouer ribery
melannemesis a écrit :Et au retour de rib et oruma, que fait-on? On oublie Oruma ou on le fait jouer. Apres effectivement dans l'excellente compo de cetace on voit bien le role que pourra jouer ribery
De toutes façons, on avait déjà arrêté de le faire jouer avant qu'il se blesse. Ca fait 1 an qu'il est extrêmement médiocre. En fait c'est depuis son retour de la dernière CAN qu'il n'apporte a l'equipe que des pertes de balles plein axe et des empalages sur les défenses.
jeroemba a écrit :De toutes façons, on avait déjà arrêté de le faire jouer avant qu'il se blesse. Ca fait 1 an qu'il est extrêmement médiocre. En fait c'est depuis son retour de la dernière CAN qu'il n'apporte a l'equipe que des pertes de balles plein axe et des empalages sur les défenses.
Oui mais si ce jeu était du au fait qu'il soit deja legerement blesse comme rib, car lors de la coupe a toto il avait pas trop mal joué dans un role devant les md
Un bon Oruma nous serait très utile en fin de saison...
J'ai dit un bon Oruma...
------------Carrasso---------------
-Beye---Zubar--Rodriguez---Taïwo
------Nasri---Cana---Ribéry--------
---Yankee----Emon----Pixie---
emon et pixie (pardon grand gourou mais c'est pour la macagna) avec leur age respectif, ils tiennent pas 2 mi-temps. A la limite si tu le remplaces par kdom93 ou nil (ah non lui c'est le psg zut) ca marche
Kdom à la place de Beye
Chi² à la place d'Emon
Math à la place de Nasri :biker_h4h
Big ou Uncany à la place de Zubar :boxe: Voire les deux à la place de Zubar-Roriguez !
Espigoulien a écrit :------------Carrasso---------------
-Beye---Zubar--Rodriguez---Taïwo
------Nasri---Cana---Ribéry--------
---Yankee----Emon----Pixie---
Yankee est gaucher. :rld
kdom93 a écrit :Yankee est gaucher. :rld
Messi aussi, on contraire il repique dans l'axe pour décocher des frappes surpuissantes

KodiaK a écrit :Messi aussi, on contraire il repique dans l'axe pour décocher des frappes surpuissantes 
Ok je corrige, Yankee joue à gauche,
je m'en souviens bien, une fois il a essayé de me déborder.

dune a écrit :Chi² à la place d'Emon 
Pour inviter la caution Marseillaise à l'apéro, non merci.
kdom93 a écrit :Ok je corrige, Yankee joue à gauche,
Rhooo vé la réfléxion. Ca se payera cet été :langue:
kdom93 a écrit :Ok je corrige, Yankee joue à gauche,
Il en a même laissé une belle empreinte dans le sol

Même qu'il y avait faute, si l'arbitre avait été honnête...:happy2:
sur football365 ils annoncent Olembé et... Valbuena titulaires :
L'équipe probable de l'OM face à Nice :
Carrasso - Beye (cap), Civelli, Zubar, Taiwo - Cana, Olembé, Nasri, Valbuena - Niang, D.Cissé
Pas de Pagis, mais j'ai hate de voir Matthieu enfin titulaire

un 442, ca m'etonnerait et qui c'est le sergio que bebert a annoncé??