opiOM.net

Version complète : OL - OM : Les locos ont la parole
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
SONY30 a écrit :On est plus Casa et olives noires, que champagne et petits fours Secret

Le champagne c'est bien aussi ponctuellement Rasta , bon sur ce direction le stade , à demain pour un compte rendu des plus objectif :happy2: .
Guignol a écrit :Le champagne c'est bien aussi ponctuellement Rasta , bon sur ce direction le stade , à demain pour un compte rendu des plus objectif :happy2: .

Bon match !
Compo des équipes

et un Pagis à la fois titulaire et remplaçant...
C'est un fake, y'a M'Bami titulaire.

Ha non ? Sadwalk
Il a remis ça Bebert, si c'est reellement la compo, il se tire une balle dans la tete Tease
Alors qu'il avait trouvé une équipe qui jouait, faisait du jeu et se procurait des oaccases, il en change pour une compo déséquilibrée au possible.

Je crois que je vais même pas le regarder ce match Artist
Super... Emon comprend décidemment rien à rien. Comment il compte faire avec Pagis et Cissé ensembles ? Micka n°10 de nouveau, ou Cissé à droite et Maoulida à gauche tant qu'on y est ? Crazy
Et Bami... gare à tes fesses Emon si on se prend une nouvelle bulle H2
Pagis est sur le banc. On a repris le dispositif du début de saison.
M'Bami est bien titulaire mais par contre c'est Niang qui débute et non pas Pagis , c'est le site off qui s'est emmélé les pinceaux !
Autant pour moi, merci ! Donc si je comprends bien, si on s'interroge pas sur l'association Cissé-Pagis qui se marchent dessus, on va maintenant crier au temps de jeu de Micka... On n'est pas sortis de l'auberge ! Sadwalk
Il suffit que Cissé marque des buts et on n'en parlera pas trop...
M'bami titulaire à la place de Olembe apparemment d'apres rmc.
Je sais pas vous mais moi ça me rappelle l'an dernier quand on faisait pas plus jouer Delfim en fin de saison (son dernier match avait eu lieu au parc avec les minots ou il avait été le meilleur joueur) parce que ce dernier etait en fin de contrat . il me semble que Salomon est aussi en fin de contrat , et meme s'il est plutot bon ds ses dernieres apparitions , l'om prefere s'en passer...
Il me semble qu'Olembe n'est pas trés bon quand méme...
Je le sens bien ce match en fait...

C'était soit les Rosbeefs soit les Quenelles qui devaient passer à la casserole.

Ca sera donc les Quenelles...

:mf_uncles
hawaii a écrit :Il me semble qu'Olembe n'est pas trés bon quand méme...
Pareil, j'ai pas été convaincu par ses apparitions.
hawaii a écrit :Il me semble qu'Olembe n'est pas trés bon quand méme...

olembe il est pas tres bon quand on le fait jouer arriere gauche qui n'est pas sa place ,quand il joue au milieu il est au moins aussi bon que m'bami
Hop, le film commence, quelle brochette d'acteurs quand même dans Ocean's Eleven ... :mf_dribbl

On se retrouve dans 90 min. pour le suicide de Mama ? Shades
punaise, y'a une chaîne Sopcast qui passe la version C+... Ohmy

Ca faisait 2 ans...

DEEEEEEENNIIIIISSSSSS BAAAAAAAALLLLBIIIIIRRR!!!!
Wub
Djib' va retrouver le chemin des filets, ce soir... Je le sens, je le sens, je le sens... :biker_h4h
Niang titulaire indiscutable Ranting au vu de ses dernières (piètres) prestations c'est de la folie H2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13