opiOM.net

Version complète : OL - OM : Les locos ont la parole
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Gamba a écrit :Djib' va retrouver le chemin des filets, ce soir... Je le sens, je le sens, je le sens... :biker_h4h

Le chemin, je pense qu'il l'a toujours connu ... le hic est qu'il n'y va jamais avec le ballon
Beye a serré la main à Juni...

Ouh, pas bien! Whip
Les Mdf au pressing, autant dire que Bami va enchainer sans difficulté Tiago ! Rasta
Hum, je le sens pas moi par contre
Jolie signature Le Vosgien.
Mad1 Kalt... Faut pas s'attendre à des cadeaux!!!!
Déjà deux coups francs imaginaires Ranting Si l'arbitre ne siffle pas un pénalty contre nous c'est qu'on aura eu beaucoup beaucoup de chance :censored
Kalamáta a écrit :punaise, y'a une chaîne Sopcast qui passe la version C+... Ohmy

Ca faisait 2 ans...

DEEEEEEENNIIIIISSSSSS BAAAAAAAALLLLBIIIIIRRR!!!!
Wub

J'dois être maso mais.....tu peux me dire quelle chaine c'est stp ? Biggrin2
Nick Belane a écrit :Jolie signature Le Vosgien.

Merci : ça fait malheureusement quelques années que je la traîne ...Whistling
Kalamáta a écrit :punaise, y'a une chaîne Sopcast qui passe la version C+... Ohmy

Ca faisait 2 ans...

DEEEEEEENNIIIIISSSSSS BAAAAAAAALLLLBIIIIIRRR!!!!
Wub

On peut savoir laquelle?Mf_cupid
les commentateurs ne parlent que de l'OL.... On a l'impression que c'est la seule équipe qui joue
Thanks Kala ;)
efulan a écrit :les commentateurs ne parlent que de l'OL.... On a l'impression que c'est la seule équipe qui joue

Remarque c'est pas loin d'être le cas, la possession doit faire mal. Mais une formation de contre-attaque qui fonctionne à l'extérieur, je ne dirai pas non !
L'OM tient le choc pour l'instant
efulan a écrit :L'OM tient le choc pour l'instant

Tu disais ?
Et de 1...
Immuable rituel ....
je suis aux poubelles en wi fi là
même Civelli s'y met...
Pour ceux qui voulaient absolument voir Civelli...
EMON CASSE TOI !
Il est fort civelli !!:mf_dribbl

Non content de relancer dans l'axe, il prend bien soin de ne pas se jeter sur la reprise Lyonnaise !!

Et de 1 .... Shipwrecked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13