opiOM.net

Version complète : OL - OM : Les locos ont la parole
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Mes enfants ! Je ne sais plus quel philosophe a dit (peut-être Michel Drucker ou Plastic Bertrand ) : Ceux qui ont tout n’ont rien à envier. Il aurait même pu rajouter que ceux qui n’ont rien à se mettre sous la dent préfèrent regarder comment est la bouse chez le voisin.
Mr Pooney qui se charge généralement de vous narrer les déplacements étant pris d’une subite bronchite, il m’a demandé de vous en toucher deux mots.
Ainsi ce week-end nous allons à Lyon. A vrai dire, je n’en connais pas grand-chose. Comme cette équipe est jeune sur le devant de la scène française, et encore inconnue sur la place européenne, je préfère laisser ceux qui la connaissent en parler.
Ainsi Guignol et JMAmours vont nous dire comment il voit le match, du coté de Gerland.

[/url][Image: image.php?u=3492&dateline=1161367092]Guignol : Lyon ne s’est pas fait en un jour

Jean Michel n'a qu'un souhait devenir grand,
C'est pourquoi il s'obstine à jouer les sauvages dès 87
Devenir adulte, avec Nanar comme mentor,
C'est éclater les tronches de ceux qui ne sont pas d'accord.

A l'époque où L’Hoème craignait dégun,
On se tapait des matchs en bois q’ nous on trouvait vrai bien
Maintenant c’est Real, Bayern ou Milan, qui l’eu cru les soirs de défaites à Guingamp.
A Cegid, il aime déjà l'argent blindé
Mais affamé c’est vers l’Olympique Lyonnais qu’il va se tourner
A la ligue il a toutes les idées
C est peut être aussi à cause qui y a pas José

Je ne crois pas que c'était volontaire, mais Nanar c'est certain,
Indirectement lui a montré la voie, c'est bien.
Demain ses vitrines seront pleines de trophés,
Jean Michel ce qui est sur c’est q’ tu nous fait bander.

Jean Michel a pris son temps sans trop s’affolé
Il fou la haine à tous les Marseillais
Jean Michel à bien pris son temps
C’est de deux Olympiques dont on parle maintenant

Jean Michel rêve de grand stade, de la coupe aux grandes oreilles
De cotation en bourse, pour tout ça il violerait Moustache
Il collectionne les abus mais il se fou
Du mal qu'il fait, pas touche à son joujou c’est tout
Luis sait de quoi demain sera fait,
La ligue des champions on la gagne pas comme on largue un pet.
Dans sa tête ca bouillonne, les passements de jambes de Mancini
Ont étouffé les dernières ambitions, c’est fini

Il n’ira pas en Grèce, nous voila St Denis.
Tant pis pour cette année on reviendra j’te dis.
Jean Michel va pas virer Houiller
Parce que dans le vestiaire les tronches il va dégonfler

Les journalistes font des modes, à l’époque de L’Hoème ca existait déjà
Demande à Tapie lui aussi t’en parlera
Bruler ce qu’on à aimé grande spécialité Française
Au fait Riolo j’te B….

Etre champion tout les ans ca devient banal.
Ça s'imprime dans la rétine comme situation normale
Et si Jean Michel veut faire parler de lui
Il ne suffit plus de s’appeler Tapie

bouse, en 80 c’était Quand même pas la même
Bosman au barreau ne le savais pas lui même
Et je ne crois pas que la situation soit comme avant
L’étoile vous vous l’avez, c’est plus dur maintenant

Tien Dimanche, c’est contre Marseille qu’on joue,
La cible numéro 1, l’ennemi qu’on adore détester,
Les point d’avance on s’en branle faudra pas se rater
Jean Michel assure, si José te chambre dit lui eiiiinculé.

On sait ce que tu es quand on voit ce que tu possèdes.
Jack Kachkar le sait et garde ce fait en tête.
L'argent lui ouvrirait les portes sur un club azur
RLD y a cru pour lui c’est mort c’est sur.

Le grand standing, c'est tout ce dont on a envi.
Finalement on a un point commun Yankee.
Soucieux d’être pertinent,
J’ai pris sur mon temps c’ est qu 'j' vous aime finalement

[url=http://www.opiom.net/forums/member.php?u=3583]
[Image: image.php?u=3583&dateline=1158182583]JMAmours : Les tas des lieux

L'OM, il faut le reconnaître, c'est assez spécial.

Comme club, déjà, quand tu les vois commencer la saison. Tu t'aperçois :
- Que la charnière Zubar, Civelli, un mélange de bourrinitude et d'inexpérience, sera titulaire.
- Qu'il n'y a qu'un arrière droit un milieu défensif dans tout le groupe pour jouer le championnat et les trois coupes.
- Que Maoulida a des chances de jouer souvent… ça laisse rêveur.
Bref, tu te dis que cette fois, c'est la bonne, ils vont se ramasser définitivement.

Le staff technique ressemble au résultat aléatoire d'un concours qui aurait promu deux supporters, José et Albert, directeur sportif et entraîneur. Il n'y a que le Président qui soit d'une intelligence et d'une compétence évidente. Sa stratégie est limpide comme un passement de jambe de Mancini : transformer ses anciens clients en salariés. Avec des contrats généreux et presque aussi longs que des CDI.

Il y a là de quoi couler la grande majorité des clubs. Mais pas l'OM, non.

La saison part en trombe. Et avec des milliers de cyber-Tonini pour jurer leurs grands dieux que cette saison, c'est la bonne, que les premiers seront les derniers, que l'aube rouge approche, tu finis par y croire. " C'est la magie du foot ", " la force de la passion ", qu'ils disent, et tu ne comprends plus rien à la baballe.

Puis le carrosse redevient citrouille. Tes certitudes dans le football reviennent. Mais l'OM, c'est assez spécial. Ils ont trouvé le temps de jouer dix minutes pour te sortir de la Coupe de France, et qui sait si c'est pas là que ça a commencé à merder dans ton club ?

Chaque année, ils reviennent comme une pluie d'hiver sur une ville inondée, après les événements malheureux. Milan, Rome… Ils sont toujours là pour tenter de te mettre un coup de latte quand tu es par terre.

Alors à chaque fois que l'OM arrive, tu serres un peu les poings pendant le match.
Bien malin celui qui peut prédire la gueule qu'aura le bébé.

Statu quo entre la grande parade phocéenne et les gones dépressifs ?
Le plus grand mélo de France achèvera-t-il de mettre KO un champion déjà bien groggy ?

Tant que ça s'achève cordialement, dans la bière. C'est pas grave de devenir con 90 minutes. Ce qui est grave, c'est de croire qu'on l'est moins que celui d'en face.

Un grand merci à nos deux courageux enfants de chœur. L'exercice n'est pas évident à faire.

Allez, les gosses, on reprend avec la Mama pendant que Jack fait la quête :
« Mouille le maillot ou casseuhhh toi,
Mouille le maillot ou casseuhhh toi
Mouille le maillot, mouille le maillot
Mouille le maillot ou casseuhhh toi »
Merci les gars Bowdown

Juste un mot pour conclure "Veni Vidi Perdi" Happy
mama cass a écrit :Etre champion tout les ans ca devient banal.
Ça s'imprime dans la rétine comme situation normale
Et si Jean Michel veut faire parler de lui
Il ne suffit plus de s’appeler Tapie

En fait l'OL c'est un peu comme un "Petit Frère" :blondblush1:

Mais petit frère veut grandir trop vite
Il a oublié que rien ne sert de courir petit frère Bounce

Merci à nos deux enfants de coeur, à vous Mama et à IAM bien sûr Clap

et pour l'OM demain c'est loin?
Ils sont braves ces deux petits,

Ils auraient mérités d'être supporters d'une grande équipe, mais je les sens sur la bonne pente là,

Allez les gars 250 bornes c'est rien, avec ça, t'as un grand club, un beau stade, le soleil en prime, et tous les matins le string de Pixie à la fenêtre.:lpouletda
je pronostique une large branlée phocéene, 5/1 ne me surprendrait pas:hum:
Yankee a écrit :je pronostique une large branlée phocéene, 5/1 ne me surprendrait pas:hum:

je ne le pronostique pas, mais je le crains, ...'tain qu'est ce que je le crains!!!!Shutup
Merci les gones ;).

Tout comme Koko et Yankee je crains ce match, même après la désillusion de mercredi Lyon est largement meilleur que nous, et c'est pas la match de coupe de France qu'on a réussi à gagner sur le fil prouvera le contraire. Certes les Lyonnais ont des points faibles et quelques joueurs plus tête à claques que la moyenne, mais face à nos biquettes ils n'ont pas grand chose à craindre, même Toulouse en jouant avec un seul attaquant nous en a mis 3.
on a surtout 2 joueurs de moins et pas des moindres pour ce genre de match ( oui j'aime pas, plus ribery mais sur ce match il va manquer ne serais ce que pour occuper 2 ou 3 joueurs )

derriere zubar et civelli, ce sera du houra football niveau relance, securité...j'ai deja peur :lol:

au milieu vu ce qu'on fait du ballon actuellement, on va ben vite le rendre aux lyonnais qui vont revenir plus vite que prevu sur zubar et civelli

nos lateraux, ils montent rarement , c'est pas ce match là que beye et taiwo seront hyper offensifs

En dernier rempart il reste carrasso, je developpe ou pas? nan hein...

et devant, ben ce sera l'heure des vendanges hebdomadaires si par chance, sur un malentendu un ballon airrivait dans de bonnes condtions

Nan vraiment on rien d'une roma pour faire un coup là bas, ni le collectif d'un troyes pour esperer lutter, et encore moins ce petit plus qu'on a pu avoir de temps à autre cette saison, notament en coupe

ah j'oubliais, on a aussi un entraineur qui sait que dans 3 matchs il est plus là, il va etre super le discour d'avant match :lol:
Bravo les Gones et merci, j'aime beaucoup : C'est pas grave de devenir con 90 minutes. Ce qui est grave, c'est de croire qu'on l'est moins que celui d'en face.

Allez, tout le monde se fait des bisous, tant pis si les clubs de supporters iront râlerLove
Yankee a écrit :on a surtout 2 joueurs de moins et pas des moindres pour ce genre de match ( oui j'aime pas, plus ribery mais sur ce match il va manquer ne serais ce que pour occuper 2 ou 3 joueurs )

derriere zubar et civelli, ce sera du houra football niveau relance, securité...j'ai deja peur :lol:

au milieu vu ce qu'on fait du ballon actuellement, on va ben vite le rendre aux lyonnais qui vont revenir plus vite que prevu sur zubar et civelli

nos lateraux, ils montent rarement , c'est pas ce match là que beye et taiwo seront hyper offensifs

En dernier rempart il reste carrasso, je developpe ou pas? nan hein...

et devant, ben ce sera l'heure des vendanges hebdomadaires si par chance, sur un malentendu un ballon airrivait dans de bonnes condtions

Nan vraiment on rien d'une roma pour faire un coup là bas, ni le collectif d'un troyes pour esperer lutter, et encore moins ce petit plus qu'on a pu avoir de temps à autre cette saison, notament en coupe

ah j'oubliais, on a aussi un entraineur qui sait que dans 3 matchs il est plus là, il va etre super le discour d'avant match :lol:

Faut tout essayer

Déjà ne pas mettre M 'Bami
1
ça évitera quelques passes décidives aux gones,

et puis, tous à la vierge de la garde, :ange: rendez vous à 20H 30 pour l'avant-prière. :hum:
[Image: image.php?u=3492&dateline=1161367092]Guignol : Lyon ne s’est pas fait en un jour

La ligue des champions on la gagne pas comme on largue un pet.

[SIZE=4]J'aime bien ton côté pet rimé ! Secret
[/SIZE]

Tant que ça s'achève cordialement, dans la bière.

[SIZE=4]La valise ou le cercueil ? Shades

C'est pas grave de devenir con 90 minutes. Ce qui est grave, c'est de croire qu'on l'est moins que celui d'en face.

Jolie sentence que je rapprocherai de celle de Michel Audiard:
" J'ai divisé la société en deux catégories: mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."

Grâce à votre nouvelle implication dans OpiOM, je vous classerai dorénavant dans la première catégorie...

Guignol et JMAmours...Beer
[/SIZE]
Merci les Gones.
Pour nous, derniers espoirs en série. Pour la LDC, pour l'UEFA, pour l'Intertoto, pour le maintien, pour Bébert, pour Kachkar.
Pour vous, l'occasion de se rattraper.
Je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez y arriver.
En cas d'hold-up marseillais, tu n'auras plus d'excuses JMAmours, forfait tee-shirt 30 €....
Paroles et paroles et paroles, ils nous ont promis monts et merveilles,
Mais les merveilles se sont envolées,
Il reste que des monts, mais c'est raide à grimper
Et au sommet, y a que des démons en costumes cintrés...
(...)
Ca ne peut qu'aller mieux alors j’attends la fin de leur monde…

:ange:

merci les gars. Shades
mama cass a écrit :[Image: image.php?u=3492&dateline=1161367092]Guignol : Lyon ne s’est pas fait en un jour
…
Tien Dimanche, c’est contre Marseille qu’on joue,
La cible numéro 1, l’ennemi qu’on adore détester,
Les point d’avance on s’en branle faudra pas se rater
…
J’ai pris sur mon temps c’ est qu 'j' vous aime finalement
…

L'OM, il faut le reconnaître, c'est assez spécial.
…
Tant que ça s'achève cordialement, dans la bière. C'est pas grave de devenir con 90 minutes. Ce qui est grave, c'est de croire qu'on l'est moins que celui d'en face.

Allez, les gosses, on reprend avec la Mama pendant que Jack fait la quête…

Mama, l'habit ne faisant pas le moine,
ne pas oublier que si Jack quête,
c'est pas pour en être, plutôt pour en avoir des sous, si !
Ne pas vendre la peau de l'ours…No2
“Dans les romans d'autrefois, le héros n'embrassait jamais l'héroïne avant la dernière page.
Maintenant, il l'embrasse sur la jaquette, avant même qu'on ait ouvert le livre.”

Au train où vont les choses il est certain que nos locos motivent,
sans (dé)railler outre-mesure.
Mais pour rester dans le bon wagon,
ne pas se faire descendre en gare de Lyon.

Merci à nos locolocataires, homonymes dans la passion olympique…
Cheers
Pas de doute, c'est des lyonnais qu'il faut recruter !
Merci les gars, c'est une bulle de champagne frais dans nos verres tièdes.Mf_cupid
Superbue implication des gones... :)
Seul point noir pour JMA, tu aurais pu nous présenter ton avatar pour l'occasion Sadwalk
[Image: erby.jpg]

Amis Lyonnais, merci !

Mais n' oublions pas qu' il s' agit d' un match, et que dans l' ombre des stratégies s' affinent en toute amitié.Doctor
Merci bien les gars Clap
Vous avez compris qu'il vaut mieux s'adresser à Mama qu'a ses seins Shades
Une défense privée de Rodriguez alors que l'OM a besoin de se rassurerne me dit rien qui vale... Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13