opiOM.net

Version complète : Réunion avec les groupes de supporters
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Bombardier a écrit :Justement le probème il est là, avant les adversaires qui foulaient la pelouse n'avaient pas du tout envie de rigoler, ils avaient surtout envie d'être ailleurs ou d'appeler leur maman... aujourd'hui les adversaires entrent sur la pelouse du vélodrome comme s'ils allaient à un rendez-vous amoureux, ils savent qu'ils vont passer une bonne soirée et qu'ils n'auront aucun mal à conclure Love2

Disons que le fait de mettre la pression avant le match, d'avoir de l'agressivité (dans les limites du raisonnable) pendant n'a rien de choquant, tu n'es pas là pour te faire des mamours mais pour gagner. Maintenant, une fois que le match est terminé, tu peux échanger un maillot. C'est du respect, c'est tout.
Bombardier a écrit :Le rôle des représentants des groupes de supporters n'est pas de parler de tactique, de compo d'équipe, de Valbuena titulaire ou remplaçant mais de VALEURS DE CLUB !
Et l'une des valeurs essentielles de l'OM c'est la combativité des joueurs, leur implication totale... et quand tu vois l'attitude et le comportement des joueurs à l'entrée du terrain, tu peux effectivement te poser des question sur le respect de ces valeurs.Happy

[SIZE="4"]TAFDAK... MAIS...[/SIZE]

Je crois qu'il y a une chose à comprendre les jeunes...

[SIZE="6"]L'OM d'aujourd'hui est une équipe de GAMINS !!![/SIZE]

Leur demander d'avoir une attitude de tueur alors qu'ils sont encore de bois tendre et que certains, si on leur pince le nez, ont encore le lait qui en sort... C'est manquer de psychologie...

OUI a une attitude RESPONSABLE...
OUI a une plus grande concentration...
NON à moins de Fair Play...

Vous avez vu comment ont disjoncté les Lyonnais contre la Roma ?
Vous voulez que nos minots fassent pareils ?
Tous à l'abordage, sans aucune lucidité que leurs c*uilles sur la table ?
Ce que l'ont peut faire en Hip Hop (et encore...) C'est TRES difficile en football.

Il pourront faire trembler leurs adversaires lorsqu'ils auront prouvés, balle au pieds, le respect auquel ils peuvent prétendre...

Mais que nos groupes de supporter sois plus clairvoyant... Serrer une main, échanger un maillot prouve l'intelligence d'un compétiteur qui sait faire la différence avec le combat...
Si, dans la rue, il faut aussi se mettre dans la gu*l* avec les adversaires, j'arrète d'être supporter ou joueur, c'est du sport...
(Car sinon, j'aurais des cocards tous les jours...)

OUI à la défense des valeurs...
Mais celle ci réclame du sang froid et de la prestance hors terrain !

Pas de smiley... Pas le temps... :(

PS : Rappelez vous l'attitude de Lamouche le gringalet...Ce n'est pas lui qui aurait fait peur dans le tunnel, MAIS grace à sa présence, c'est l'équipe qui se respectait et se concentrait !!!
Valeur, oui, intelligence, lucidite et classe, OUI AUSSI !
Allons serrer les mains des adversaires, ayons des attitudes DIGNES !
PS2: Vous demanderez à Zubar de jouer les Mozer dans 7 ou 8 ans...
Maussanais a écrit :Et si c'est Holas arrive vers un joueur en tendant la main ont t'ils le droit de faire le coup du "passe à la caisse", genre tu tends la main et tu te la passes dans les cheuveux?

:roll1::roll1::roll1:
Georges Profond a écrit :de trop plaisanter avec leurs adversaires avant les matchs.

Bombardier a écrit :Je pense qu'il y a une part de vérité dans le problème soulevé par les groupes.
Je me souviens d'un truc qu'avait dit JPP, à l'époque du grand OM : "le match se joue en partie dans le tunnel, dans les regards, les attitudes...les adversaires doivent comprendre qu'ils vont avoir un match difficile et qu'ils vont passer une mauvaise soirée".

Tout n'est pas que du vent dans cette réunion.

Quand je vois un Beye se marrer comme une baleine dans le couloir et en rentrant sur la pelouse et qu'ensuite il est à la ramasse dans son couloir, je me dis qu'au niveau concentration et préparation d'avant match, il y a un meilleur travail de fond à faire :meuh

Tapie l'avait compris, le match comme dans les vestiaires Bowdown
Paddy, tu te rappelle le gamin qui fait une feinte à Terry (je crois) avant d'entrer sur le terrain? Genre je te tend la main et je me la passe dans les cheveux !!!!
JCh a écrit :
[SIZE="4"]TAFDAK... MAIS...[/SIZE]

[SIZE="6"]L'OM d'aujourd'hui est une équipe de GAMINS !!![/SIZE]

Leur demander d'avoir une attitude de tueur alors qu'ils sont encore de bois tendre et que certains, si on leur pince le nez, ont encore le lait qui en sort... C'est manquer de psychologie...

Ce que l'ont peut faire en Hip Hop (et encore...) C'est TRES difficile en football.

Il pourront faire trembler leurs adversaires lorsqu'ils auront prouvés, balle au pieds, le respect auquel ils peuvent prétendre...

Mais que nos groupes de supporter sois plus clairvoyant... Serrer une main, échanger un maillot prouve l'intelligence d'un compétiteur qui sait faire la différence avec le combat...
Si, dans la rue, il faut aussi se mettre dans la gu*l* avec les adversaires, j'arrète d'être supporter ou joueur, c'est du sport...

PS : Rappelez vous l'attitude de Lamouche le gringalet...Ce n'est pas lui qui aurait fait peur dans le tunnel, MAIS grace à sa présence, c'est l'équipe qui se respectait et se concentrait !!!

Pas mieux. Bowdown
chichiman a écrit :Paddy, tu te rappelle le gamin qui fait une feinte à Terry (je crois) avant d'entrer sur le terrain? Genre je te tend la main et je me la passe dans les cheveux !!!!
Oui m'sieur mais c'était un supp de chelsea face à Gerrard.

Et le rapport avec la choucroutte Chichi ?

Moi, je ne démords pas que la concentration se fait bien avant de rentrer sur la pelouse et comme dirait l'autre, il y a un temps pour tout Bye2

[Image: gerrard3db.gif]
Paddy a écrit :Oui m'sieur mais c'était un supp de chelsea face à Gerrard.

Et le rapport avec la choucroutte Chichi ?

Moi, je ne démords pas que la concentration se fait bien avant de rentrer sur la pelouse et comme dirait l'autre, il y a un temps pour tout Bye2

[Image: gerrard3db.gif]

Rien, c'est juste la phrase de Maussanais qui m'y a fait penser.Happy

J'imagine Beye faire la trompette....... Enfin, ailleurs que sur le terrain
chichiman a écrit :J'imagine Beye faire la trompette....... Enfin, ailleurs que sur le terrain
Ouaip, une histoire de fanfare. Qu'il fanfaronne (verbe du premier groupe Fanfarlo-nner) sur le terrain, ensuite on reparlera de l'ambiance blagues carambar en entrant sur la pelouse :fou:
De toute façon un ou deux bourre-pifs dans le tunnel :boxe: , une ou deux menaces bien envoyéescorse , et deux ou trois passages à tabac sur les joueurs clés de l'équipe adverse:vodevill , ça n'a jamais tué personne
Chacun a sa facon de se preprarer, certains peuvent rigoler à 2 minutes du coup d'envoi, d'autres ont besoin de se mettre le cerveau à l'envers 2 heures avant le match... on peut pas juger là dessus il me semble.
En Angleterre ils mettent de la musique à fond dans le vestiaire avant le match, ils font pas de mise au vert et ont rendez vous une heure avant le coup d'envoi...
Les supporters ont fait: grrr
Les joueurs ont fait: ok
Les dirigeants ont fait: super

ça me rappelle quand mes parents me traînaient à la messe, ça durait une heure, ça me gonflait et ça revenait toutes les semaines. Pour rien.
le douanier Rousseau a écrit :ça me rappelle quand mes parents me traînaient à la messe, ça durait une heure, ça me gonflait et ça revenait toutes les semaines. Pour rien.

Je ne vous félicite pas Douanier. Dry
le douanier Rousseau a écrit :Les supporters ont fait: grrr
Les joueurs ont fait: ok
Les dirigeants ont fait: super

ça me rappelle quand mes parents me traînaient à la messe, ça durait une heure, ça me gonflait et ça revenait toutes les semaines. Pour rien.

Mais qu'est ce que tu as du te marrer derrière le bénitier, à faire les 400 coups... :lol:
Pardon ? Heu non...:jout1:
mama cass fait des interventions - divines - hors des "comment ils ont joué Blink ". Serait -elle omnisciente, comme le très haut? Happy
Bon il faut arrêter avec l'esprit sportif, le fair play et toutes ces conneries qu'on laisse aux footix et aux éditorialistes de l'Equipe :mf_popean
Le foot c'est la guerreGun2 Pas de place pour les pédés Fuck Nos joueurs doivent laisser leurs coroñes sur le terrain, y a pas d'arrangementDiablo

Désolé je voulais voir ce que ça faisait de parler comme un gros con Bye1
JCh a écrit :
TAFDAK... MAIS...

L'OM d'aujourd'hui est une équipe de GAMINS !!!

Rien à ajouter, bravo ... sinon que le fair play c' est beau quand on est fort.
Le fair play est une chose le respect de l'adversaire une autre.

Je suis pour une charte de club pour la conduite des joueurs des dirigeants à l'intérieur et l'extérieur du club. C'est important pour l'image et la défense des valeurs du club.
iMerle a écrit :Rien à ajouter, bravo ... sinon que le fair play c' est beau quand on est fort.
Ou bien je ne t'ai pas compris, ou bien je ne suis pas d'accord 34
PHILO38 a écrit :Affligeant ! comment peut on être respecté par les joueurs avec les thèmes abordés ?

Parlons mental, besoin d'être soutenu, tactique, interrogation : la pla ce de Valbuena,etc......mais reprocher aux joueurs d'être fair play avec l'adversaire, je rêve !

Je me dis que c'est une minorité pas représentative mais quel opinions doivent avoir les joueurs à travers ces représentants de supporters !
j'ai honte d'être perçu comme supporter sur ces bases là:meuh
Pareil !
J'aurais bien aimais qu'il leur pose des questions sur une vision a court terme sur la formation qui est inexistante, sur les priorites du prochain recrutement, sur ou est passe M. 4x4, l'agrandissement du stade & sa couverture, etc...
Qui sont ces gens qui etaient la-bas pour representer les supporters ? Faudrait il leur rappeler qu'a l'OM il y a plus de supporter qui non pas la chance d'aller au stade que dans cette merveilleuse marguerite vu de haut !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8