Bombardier a écrit :Le rôle des représentants des groupes de supporters n'est pas de parler de tactique, de compo d'équipe, de Valbuena titulaire ou remplaçant mais de VALEURS DE CLUB !
Et l'une des valeurs essentielles de l'OM c'est la combativité des joueurs, leur implication totale... et quand tu vois l'attitude et le comportement des joueurs à l'entrée du terrain, tu peux effectivement te poser des question sur le respect de ces valeurs.
[SIZE="4"]TAFDAK... MAIS...[/SIZE]
Je crois qu'il y a une chose à comprendre les jeunes...
[SIZE="6"]L'OM d'aujourd'hui est une équipe de GAMINS !!![/SIZE]
Leur demander d'avoir une attitude de tueur alors qu'ils sont encore de bois tendre et que certains, si on leur pince le nez, ont encore le lait qui en sort... C'est manquer de psychologie...
OUI a une attitude RESPONSABLE...
OUI a une plus grande concentration...
NON à moins de Fair Play...
Vous avez vu comment ont disjoncté les Lyonnais contre la Roma ?
Vous voulez que nos minots fassent pareils ?
Tous à l'abordage, sans aucune lucidité que leurs c*uilles sur la table ?
Ce que l'ont peut faire en Hip Hop (et encore...) C'est TRES difficile en football.
Il pourront faire trembler leurs adversaires lorsqu'ils auront prouvés, balle au pieds, le respect auquel ils peuvent prétendre...
Mais que nos groupes de supporter sois plus clairvoyant... Serrer une main, échanger un maillot prouve l'intelligence d'un compétiteur qui sait faire la différence avec le combat...
Si, dans la rue, il faut aussi se mettre dans la gu*l* avec les adversaires, j'arrète d'être supporter ou joueur, c'est du sport...
(Car sinon, j'aurais des cocards tous les jours...)
OUI à la défense des valeurs...
Mais celle ci réclame du sang froid et de la prestance hors terrain !
Pas de smiley... Pas le temps... :(
PS : Rappelez vous l'attitude de Lamouche le gringalet...Ce n'est pas lui qui aurait fait peur dans le tunnel, MAIS grace à sa présence, c'est l'équipe qui se respectait et se concentrait !!!
Valeur, oui, intelligence, lucidite et classe, OUI AUSSI !
Allons serrer les mains des adversaires, ayons des attitudes DIGNES !
PS2: Vous demanderez à Zubar de jouer les Mozer dans 7 ou 8 ans...