foutcheubol a écrit :finalement on en oublie les bons côtés d'avoir Bebert. Avec les économies faites sur le salaire d'un vrai entraineur on va pouvoir repeindre la cloture et changer les rosiers cet été. :add_vache
Je sais pas si c'est une bonne idée ça par contre...
J'ai vu le devis qu'a fait la société D.Ruda PAYSAGISTE :
"800.000 € le décamètre de clôture. Acompte de 120% à payer en cash 3 jours avant la signature du contrat. Venez seul."
chichiman a écrit :il y a une version football manager sur Xbox ? 
je crois pas mais pour tout ce qui est negociation, management et tout ca ya GTA Vice city c'est assez réaliste et specifique à l'OM.

J'imagine je suis joueur à l'OM.
J'ai les résultats qu'on connait. Je me trouve face à des supporters, qui n'ont d'autres messages que de me demander d'arreter d'échanger mon maillot avec l'adversaire, ou de serrer la main aux présidents, ou encore d'avoir l'air pote avec les joueurs d'en face...
Ouahhh....
Ah quand même....
Bein, je me dis que je mérite quand meme bien mon salaire, et que les cons sont pas ceux qui courent en short le samedi soir ou le dimanche soir...
Giz a écrit :J'ai vu le devis qu'a fait la société D.Ruda PAYSAGISTE : "800.000 € le décamètre de clôture. Acompte de 120% à payer en cash 3 jours avant la signature du contrat. Venez seul."
oui, mais c'est une clôture galvanisée @ Ugolin

foutcheubol a écrit :oui, mais c'est une clôture galvanisée @ Ugolin 
Ah !

J'aurais dit en tôle...
ça me dépasse c'est surréaliste !
les groupes de supp ont l'occasion de passer un message fort envers les joueurs ,ils ont du surement se conserter avant de formuler leurs demandes !
c'est ça le pire !
Et leurs messages se résument à dire caca boudin avec un soupcon d'intolérance .
C'est beau !
Ouaip, comme quoi ils sont peut-être moins méchants que ceux qu'on montre du doigt dans ton club mon bon Zorg...mais ils ne sont pas moins cons pour autant.

Ce message ne concerne évidemment pas la maman de Fanfarlo qui est un amour et qui est de plus très intelligente, gentille et jolie.
Ca va de soit.
Mouais et en plus c'est Giz qui avait parlé des Xbox pas le vieux Jo .:hum:
Pixie a écrit :Internet dans toute sa vomissure...
http://forum.lephoceen.fr/showthread.php...post379027
Gto si tu pouvais éviter ce genre de choses :santa3:
zorg a écrit :Mouais et en plus c'est Giz qui avait parlé des Xbox pas le vieux Jo .:hum:
Et puis Champy c'est pas Georges :hum:
Champy est jeune et beau alors que Georges euh.... enfin c'est pas pareil il est plus expérimenté diront nous

zorg a écrit :ça me dépasse c'est surréaliste !
les groupes de supp ont l'occasion de passer un message fort envers les joueurs ,ils ont du surement se conserter avant de formuler leurs demandes !
c'est ça le pire !
Et leurs messages se résument à dire caca boudin avec un soupcon d'intolérance .
C'est beau !
Remarque c'est pas pire que de se concerter pour attendre les joueurs afin de leur casser la gueule au camp des loges... :happy2:
Quoiqu'il en soit, faut être un gros naïf pour penser que les joueurs ont quoique ce soit à foutre de ce que pensent les supporters... des réunions comme celles là il y en a déjà eu des dizaines, qui n'ont jamais rien changé et ne nous ont jamais fait remonter d'une place au classement.
Qu'est-ce que vous voulez qu'il leur arrive de toute manière, ils savent qu'ils sont des joueurs moyens, et qu'ils percoivent en 1 mois ce que vous mettez 10 ans à gagner. Alors les réunions avec la plèbe.
Fanfarlo a écrit :c'est moi où les articles de presse maintenant ressemblent de plus en plus à des billets de blogs... 
l'inverse ici est vrai

cch a écrit :On me prete beaucoup de choses en ce moment:helpsmili Quel pastis!
bon sang mais c'est bien sûr

le coup de la coupe c'est donc toi!:winner_se
foutcheubol a écrit :bon sang mais c'est bien sûr
le coup de la coupe c'est donc toi!:winner_se
et la main de Vata aussi:mf_dribbl
cch a écrit :On me prete beaucoup de choses en ce moment:helpsmili Quel pastis!
Alors c'est toi beaudroie avoue

( je vois pas de points communs entre la formation de l'as mazargues et du fcna ).
GTO viens me voir en MP stp..