opiOM.net

Version complète : Réunion avec les groupes de supporters
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
cosa_ultras a écrit :il veulent pas qu'il donnent leur maillot â l'adversaire.... pour que les joueurs donnent leurs maillots aux noyaux a ceux acroché au grille

apres ont les retrouves dans les boutiques a coté du stade a 500 €

de toute facon les reunions comme sa sa me fait bien rire ont se réunis en petit comité ont discute tranquillement mais les vrai abbonés se qui paye il reste loin de tout sa

apres je me pose une question a l'om ont a des joueurs pro??? parce qu'il faut m'expliqué ou elle est leur consicence professionelle .....

elle doit etre bien pour que sa soit des supporters qui vienne leur aprendre le foot

de toute facon le foot est mort paix a son ame

T'as rien compris toi , on peut échanger les maillots avec qui on veut, mais uniquement entre supporters hollandais et supporters de Bob Marley... et seulement après la baston...
Ca va je plaisante...
Pffff..
Frana a écrit :T'as rien compris toi , on peut échanger les maillots avec qui on veut, mais uniquement entre supporters hollandais et supporters de Bob Marley... et seulement après la baston...
Ca va je plaisante...
Pffff..

oui tu a raison j'ai rien compris a ton poste désolé
Moi j'a compris Vghgbg
Pixie a écrit :Moi j'a compris Vghgbg
Moi aussi , on gagne quoi ?
Les dirigeants des groupes de supps sont pitoyables et ce système propre à l'OM complètement dépassé.
L'OM est le seul club au monde à ne pas avoir la maîtrise totale de sa billetterie. De deux choses l'une :
- ou bien tous les autres clubs pro du monde sont dirigés par des incapables
- ou bien l'OM est géré par des buses.

A votre avis?
cabridan a écrit :Les dirigeants des groupes de supps sont pitoyables et ce système propre à l'OM complètement dépassé.
L'OM est le seul club au monde à ne pas avoir la maîtrise totale de sa billetterie. De deux choses l'une :
- ou bien tous les autres clubs pro du monde sont dirigés par des incapables
- ou bien l'OM est géré par des buses.

A votre avis?
T'es sur que tu veux mon avis?? Ca ne risque pas de te plaire:langue:
melannemesis a écrit :T'es sur que tu veux mon avis?? Ca ne risque pas de te plaire:langue:
Ben ouais, ton avis m'intéresse s'il y a de bons arguments autour.
Perso, l'utilité des groupes de supps, à part le folklore, je vois pas trop.
Ce que je vois surtout, c'est des mecs qui peuvent se permettre d'arrêter leur activité salariée parce que la gestion des abos en virage suffit à leurs besoins et leur permet même de faire du bénef, et pas qu'un peu.
Ce que je vois aussi, c'est un système où la magouille, les passe-droits, les petits arrangements entre amis règnent en maîtres; sans même parler de tarifs parfois étranges, variant bizarrement d'un groupe à l'autre...
Bref, un système à la con, que, je le répète, l'OM est le seul club au monde à pratiquer.
cabridan a écrit :Ben ouais, ton avis m'intéresse s'il y a de bons arguments autour.
Perso, l'utilité des groupes de supps, à part le folklore, je vois pas trop.
Ce que je vois surtout, c'est des mecs qui peuvent se permettre d'arrêter leur activité salariée parce que la gestion des abos en virage suffit à leurs besoins et leur permet même de faire du bénef, et pas qu'un peu.
Ce que je vois aussi, c'est un système où la magouille, les passe-droits, les petits arrangements entre amis règnent en maîtres; sans même parler de tarifs parfois étranges, variant bizarrement d'un groupe à l'autre...
Bref, un système à la con, que, je le répète, l'OM est le seul club au monde à pratiquer.

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier stp.
Frana a écrit :Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier stp.
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Je fais bien la distinction entre d'une part certains dirigeants des groupes de supps et leurs petits copains, qui profitent éhontément du système et pour qui la gestion des abos est une manne, et d'autre part la quasi-totalité des supps qui, comme moi, subissent ce système et assistent impuissants à toutes les magouilles que je décris.
Vivement qu'un repreneur courageux et couillu remette de l'ordre dans cette pitoyable foire.
Pardon de jouer les candides mais quelqu'un qui maitrise bien le sujet pourrait-il expliquer avec précision ce système de abos en virage (prix total pour l'abonné, combien touche l'OM au final sur chaque abo, combien touche l'assoc...) ?Unsure
Demande à Cetace sur le topic idoine..
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post535363
C'est un père et un puit de science pour nous tous..:ange:
Et puis il a deux filles qu'il prèsentera bien un jour..
Bombardier a écrit :Pardon de jouer les candides mais quelqu'un qui maitrise bien le sujet pourrait-il expliquer avec précision ce système de abos en virage (prix total pour l'abonné, combien touche l'OM au final sur chaque abo, combien touche l'assoc...) ?Unsure

vaste sujet, qui divise souvent Sleep

ce système a du bon et du moins bon, il est dangereux quand les interets economiques prennent le pas sur l'interet de l'OM

depuis quelques saisons, on est dans le mauvais plutot ce qui vaut des matchs bien bien pourris comme face à Lens..
ce qui est bien quandon echange les maillots, c'est qu'on peut voir des mecs heureux dans le vestiaire avec le maillot de l'OM, on s'y croirait quand on est lobotomisé par une enieme branlée dans son canapé34
Les supporters auraient du leur demander de gagner des matches.
GodFather a écrit :Les supporters auraient du leur demander de gagner des matches.
C'eut été leur demander l'infaisable...
T'y es fou DieulePère.75xr
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8