opiOM.net

Version complète : Réunion avec les groupes de supporters
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Les jeunes la réunion est terminée à la Commanderie.
Tous les responsables des clubs des supporters, trois ou quatre par groupes, ont rencontré les joueurs, Pape Diouf José la caution Marseillaise Albert Emon et son adjoint pendant une heure ce soir à la Commanderie. Tous les joueurs généralement titulaires étaient présents -Taiwo, M’Bami, Pagis - n’étaient pas là. Je n’ai pas tout entendu mais les supporters ont notamment demandé aux joueurs d’éviter de faire systématiquement cadeau de leurs maillots aux adversaires, de toucher la main de certains Président -Pierre Mondy Notamment- de trop plaisanter avec leurs adversaires avant les matchs. Pendant une heure les discussions sont allées bon train mais à aucun moment le ton n’est monté pendant cette réunion. Les supporters espèrent surtout ne plus revoir une prestation comme celle de Toulouse. Ils attendent dès dimanche plus d’engagement pendant le match, ils veulent voir les joueurs mouiller le maillot et montrer plus d’attachement à l’OM pendant et en dehors des rencontres. Joueurs dirigeants et entraîneurs ont qualifié cette réunion de constructive.
Merci Georges Bowdown

L'Union sacrée est décrêtée Bounce
Ohmy Ben dis-donc!
Pas sûr que ça va apporter de la sérénité tout ça...
Merci pour l'info!:y:
4x4 n'aura pas besoin d'américaniser le club au niveau du "damage control", c'est du grand art: "Vous serrez plus la main de Mondy et on vous pardonne" Ermm
Merci Georges, c' est presque trop beau pour les paranos que nous sommes, 3 absents importants dont Pagis, pourquoi ? pas de questions et donc de réponses sur la transaction .... du détail quasi dérisoire, et rien sur ce qui est important ?
Il peut pas resservir ici celui là ?

[Image: passeport-du-beauf.jpg]

Ermm
Georges Profond a écrit :Les jeunes la réunion est terminée à la Commanderie.
Tous les responsables des clubs des supporters, trois ou quatre par groupes, ont rencontré les joueurs, Pape Diouf José la caution Marseillaise Albert Emon et son adjoint pendant une heure ce soir à la Commanderie. Tous les joueurs généralement titulaires étaient présents -Taiwo, M’Bami, Pagis - n’étaient pas là. Je n’ai pas tout entendu mais les supporters ont notamment demandé aux joueurs d’éviter de faire systématiquement cadeau de leurs maillots aux adversaires, de toucher la main de certains Président -Pierre Mondy Notamment- de trop plaisanter avec leurs adversaires avant les matchs. Pendant une heure les discussions sont allées bon train mais à aucun moment le ton n’est monté pendant cette réunion. Les supporters espèrent surtout ne plus revoir une prestation comme celle de Toulouse. Ils attendent dès dimanche plus d’engagement pendant le match, ils veulent voir les joueurs mouiller le maillot et montrer plus d’attachement à l’OM pendant et en dehors des rencontres. Joueurs dirigeants et entraîneurs ont qualifié cette réunion de constructive.

Un jour, il vont finir par te trouver et tu vas finir en mascotteBowdown
Georges Profond a écrit :
les supporters ont notamment demandé aux joueurs d’éviter de faire systématiquement cadeau de leurs maillots aux adversaires, de toucher la main de certains Président -Pierre Mondy Notamment- de trop plaisanter avec leurs adversaires avant les matchs.

Merci Georges Profond !

On sent que des sujets de prime importance ont été abordés par les chefs de groupes... Crazy
le douanier Rousseau a écrit :Un jour, il vont finir par te trouver et tu vas finir en mascotteBowdown
Tu ne fais pas dodo toi??????
Espigoulien a écrit :On sent que des sujets de prime importance ont été abordés par les chefs de groupes... Crazy

ouai bof...zont même pas parler du changement de chaussures de Djibril à la mi temps ni de la coupe de M'Bami Dry
Merci Georges! Bowdown

Je savais pas qu'y avait autant de passages secrets qui partent de ton placard Ohmy

Merci Georges, Tu fais un métier où la déprime te guette

Eh bè, avec ça on est sauvés.

Moins d'échange de maillots, quatre sourires et une poignée de mains en moins! ça c'est du positif! comme revendication. les gars la C1 est à nouveau en vue....

Et ils se sont réunis à combien pour ça? ça ferait un beau sujet de philo pour le bac:
Que vous inspire l'expression "De la dérision instituée conférence, ou de du "je vous ai compris et allez vous faire voir" ou encore "de l'art de dorer les pilules et de s'assurer quelques semaines de tranquillité".

Pas de smiley, ça n'en vaut même pas la peine.
C'est important de ne pas echanger le maillot :) ou de ne pas dire bonjour a Pierre Mondy !
Georges Profond a écrit :... d’éviter de faire systématiquement cadeau de leurs maillots aux adversaires.

Pathétique...1
A l'heure ou la violence gangrène le foot,un peu d'intelligence et de fair play ne peuvent pas faire de mal.Bye2
Une réunion pour exiger que les joueurs arrêtent d'être polis et civilisés avec des gars qu'ils ont déjà cotoyé pendant des années ou qu'ils côtoieront certainement.

Bon, ca c'est fait.Ermm
KOKOPELLI a écrit :Merci Georges, Tu fais un métier où la déprime te guette

Moins d'échange de maillots, quatre sourires et une poignée de mains en moins! ça c'est du positif! comme revendication. les gars la C1 est à nouveau en vue....

Et ils se sont réunis à combien pour ça? ça ferait un beau sujet de philo pour le bac:
Que vous inspire l'expression "De la dérision instituée conférence, ou de du "je vous ai compris et allez vous faire voir" ou encore "de l'art de dorer les pilules et de s'assurer quelques semaines de tranquillité".

Pas de smiley, ça n'en vaut même pas la peine.

Excellent!
C'est clair que mis à part la prestation de toulouse et l'engagement, je vois pas trop l'intérêt de ce qui a été réclamé par les supporters...et ça nous représente ça??Blink
J'ai pas trop suivi l'actu de l'OM depuis une semaine, mais ça m'a tout l'air de plus se rapprocher du vaudeville qu'autre chose... No2

Cette scène là est quand même drôlement bien écrite! On dirait du Laurent Ruquier... Bounce

c'est vrai qu'avec ça en moins tout va aller beaucoup mieux! on voit où sont les problèmes actuels de l'équipe pour certainsBlink
KOKOPELLI a écrit :Merci Georges, Tu fais un métier où la déprime te guette

Exactement ce que je me suis dit.
Ils ont réussi à faire perdre une soirée à Georges (soit béni pour ton dévouement) et aux joueurs, qui avaient surement d'autres choses aumoins aussi importante à faire.
On a les supporters qu'on mérite, mais alors là, on touche le fond. Y'a un moment tu te demande ce qui est le pire dans ce club.
le douanier Rousseau a écrit :Un jour, il vont finir par te trouver et tu vas finir en mascotteBowdown

Ou comme Karim Baudroie:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8