opiOM.net

Version complète : OM-Lens, comment ils ont joué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
La chèvre a écrit :Parlons en de Spinosi... a Lyon l'entraineur des gardiens c'est Bats et Bats c'est autre chose que Spinosi. Parlons pas du directeur Sportif.
C'est le staff dans sa globalité que l'on doit changer. Jusqu'aux medecins, taches pas finis qui ne detectent pas une pubalgie et diagnostic 15 jours pour une fracture du métatarse qui va en demander 6 à 8 semaines. Cherchez l'erreur

Applause Applause Paladin Paladin tous, il faut les changer tous, nettoyer les écuries d'Pierre Mondy ((d'Olasse je veux dire,) d'Augias, bref de RLD.
[Image: balais.gif]
SONY30 a écrit :On est d'accord, tu refiles pas tout le trousseau de clefs de la maison à un gamin de 19 ans.

Justement, Emon ne lui a pas refilé les clés... En le mettant ailier gauche !!!
deepbluebdr a écrit :Ah Ok, je sais pas, mais je l'ai vu actif sur la gauche avec un seul bon centre a son actif, mais bon c'est vrai qu'en première période au vu des images qui repassent sur OMTV il est souvent à droite..... ascendant centre. :)

Arf... Je ne sais pas si tu le fais exprès (CAD ironique) ou si tu n'as pas lu les débats sur la tactique Emonienne... :lol:

Emopn avait effectivement mis Niang à droite, CAD la ou il ne sait pas jouer... Nasri à Gauche, là ou il a du mal à faire ses ouvertures... Cissé en pointe, sans aucun ballon qui arrive... Pagis juste derrière, mais trop loin de Cana et Mbami...
2 groupes bien disctinctes, les attaquants et les défenseurs sans aucun liant entre, d'ou des passes latérales à n'en plus finir...

Ce n'est pas Cana ni Mbami qui doivent faire le lien avec les attaquants... C'est au remplaçcant de LAMOUCHI...

Il est ou son Remplaçant ???

JE TIENS QUAND MEME A ECRIRE QUE JUSQU'A LA SORTIE DE RODRIGUEZ L'OM N'A PAS TROP MAL JOUE ET A MEME ENFLAMME CE DEBUT DE PARTIE.

AMHA ce cher Rodrigue est l'ABOYEUR dont à besoin l'OM et le remplaçant, en tant que grand frere, de LAMOUCHI...

Y a t il des nouvelles du Rodrigue ???

Une charnière Rodriguez/Civelli à Lyon, Cana/Nasri au milieu, Valbuena et Ninag sur les cotés, cela aurait un peu liant... Reste à résoudre le souci Cisse/Pagis...

Pffffffffff.... Crying
Rodrigue en a pour 3 semaines minimum il va manqué Lyon et Nice sûr Bye2
Civelli va enfin jouer, mais pas à la place du bon joueur...
KodiaK a écrit :Rodrigue en a pour 3 semaines minimum il va manqué Lyon et Nice sûr Bye2
Ca va être un massacre...1
Le maintient va se joueur à la dernière journée entre ces 4 équipes : Lorient PSG OM Sedan...:meuh
keyser a écrit :Ca va être un massacre...1
Le maintient va se joueur à la dernière journée entre ces 4 équipes : Lorient PSG OM Sedan...:meuh

Et il paraît que Carasso s'est fait une entorse Bye2 Hamel dans les buts pour Lyon en attendant les examens

Je déconne......
KodiaK a écrit :Et il paraît que Carasso s'est fait une entorse Bye2 Hamel dans les buts pour Lyon en attendant les examens

Je déconne......

Couillon va!

Pour Rodrigue tu as vu ça où, parce que niveau com le site Off ils sont hyper performant sur ça. Autant pour Ribery on annonçait ce qu'il fallait autant là c'est silence radio 75xr
A prendre au conditionnel tant que OM.net n'aura pas communiqué sur le sujet.

http://www.brevesdefoot.com/news/9442/OM...tour_.html
j'ai vu ça aussi sur le phoc€€n mais comme ils ont tous la bonne habitude de taire leur source, ben on en est au même point 34
Il ne se mouille pas trop une contracture c'est 8-10 jours de repos. Après si les fibres sont touchées c'est plus méchant.
A mon avis on ne retrouvera Ribéry et Rodriguez qu'après la trève internationale, c'est-à-dire début Avril pour Lorient-OM !Bye2
Bombardier a écrit :A mon avis on ne retrouvera Ribéry et Rodriguez qu'après la trève internationale, c'est-à-dire début Avril pour Lorient-OM !Bye2

M*rd*... Nous voilà mal barré, si l'Rodrigue nous lache...:fou:

Pourquoi je suis supporter de l'om ???? Crazy
JCh a écrit :M*rd*... Nous voilà mal barré, si l'Rodrigue nous lache...:fou:

Rodrigue lâcher Gun2

"Dites par quels moyens il vous faut satisfaire.
Faut-il combattre encor mille et mille rivaux,
Aux deux bouts de la terre étendre mes travaux,
Forcer moi seul un camp, mettre en fuite une armée,
Des héros fabuleux passer la renommée ?"
KodiaK a écrit :Rodrigue lâcher Gun2

"Dites par quels moyens il vous faut satisfaire.
Faut-il combattre encor mille et mille rivaux,
Aux deux bouts de la terre étendre mes travaux,
Forcer moi seul un camp, mettre en fuite une armée,
Des héros fabuleux passer la renommée ?"

Houla... J'ai du faire cela au Bac à l'époque ou l'OM descendait en D2, AVANT l'époque des minots... Arf...
O Rage, O désespoir, ...
Mais tout cela ne va t il pas transformer Chimène en Chimère ??? :mf_bluesb

Car pour l'instant Nous partimes 500 mais nous allons arriver à 5... et non à 3000000000.... Crying

Sérieusement si l'Rodrigue n'est pas là, il va vraiment falloir rappeler Lamouche, non ??? J'écris une K¤nn*ri* ? :fou:

Sinon, je ne vois pas de solution... Vous en avez une ??? Santa2
Virer M'Bami et rappeler Lamouchi en lui filant le brassard :)
Heureusement qu'il est là M'Bami en ce moment
KodiaK a écrit :Heureusement qu'il est là M'Bami en ce moment

BlinkBlinkBlinkBlinkBlink
Sérieux, c'est l'un des moins décevant en ce moment, si tu consulte le MAF les stats ne devraient pas trop me faire mentir.

Après un début difficile, il commence à s'imposer et à devenir intérressant.

Il ne faut pas le comparer à Lamouchi car il n'a pas du tout les mêmes caractéristiques ni le même rôle. Mais dans ce qui est le sien je le trouve de mieux en mieux. C'est juste mon avis perso.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14