opiOM.net

Version complète : OM-Lens, comment ils ont joué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Seigneur, Lens OM , heureusement qu'il pleut, on ne voit pas que je pleure

OM-0 LENS-1

La ligne Maginot contre le mur de la méditerranée, ou un non match d’école.
Les pingouins sont donc de retour eux aussi comme les cloches voyagent, mais là c’est eux qui sont venus voir les cloches.
A Bachelet, ils avaient beau crier :
« Lens Pierre, Lens donc ! le brave ch’ti , paix à ses mannes, ne peut plus lancer mais ne peut que chanter: à Lens y’a pud’ chevalet, à Lens ya mèm’ pu d’gaillette, à Lens onn’ fermo l’ min’, eun’ min devenue tout’ grizz’.
Ché vrai qu’après l’dérouillée d’Montceau, ché pu ed gueul noir’, mais ché ed gueul grizz’
On espérait qu’ils auraient une réception chaude, Lens. Mars étant dans mercure, ils auraient pu ainsi bénéficier d’une piquouse pour leur Gayant tout géant futile, mais la chaude lance,c’est Gyptis qui une fois de plus se l’est emplafardée.
Allez je vous les sers tout chaud.
J’ai aimé : une entrée volontariste et agressive dans le bon sens du terme des Marseillais, les moustaches de Darroussin,
J’ai moins aimé : une configuration marseillaise sans ailier, la lenteur récurrente d’Habib.
J’ai noté : Ribéry : quoi qu’on en dise par ailleurs, il a manqué ; même en dessous de son niveau habituel, il fixe les défenses,

On trouvera entre parenthèses la note première mi temps.j’ai aussi noté ceux qui sont rentrés un peu tardivement, cette note étant plus subjective que pour ceux qui ont joué tout le match.
Carrasso 5 (3) un match ordinaire, a eu à faire face à des dangers ordinaires. concède (41°) un inutile corner, heureusement sans conséquence. Ne peut rien sur le pénalty parfaitement tapé.

Beye 3 (3) lent, lent lent lent, quelques tacles propres.....quand il arrive à temps ce qui est de plus en plus rare.

Zubar 4 (3) un coup oui, un coup non des fois ça va, des fois ça ne va pas, ..ordinaire.

Rodriguez :un coup dur que sa sortie sur blessure, remplacé par Civelli à la 9°.

Civelli 5 (3) a manqué le hold up en début de 2° mi temps, dommage ! A quand même joué correctement son rôle.

Taiwo 5 (5) Bon par ailleurs, solide, relances correctes, mais il nous coûte un but parfaitement évitable même s’il a fait cela dans l’action de jeu , sa note en aura pris un coup.

Cana 5 (4) s’est battu comme à son habitude, il a beaucoup tenté mais beaucoup, trop de ballons donnés à l’adversaire

Mbami 3 (3) égal à lui-même, très très ordinaire, remplacé par Maoulida (61°)

Maoulida 5 a apporté un plus évident et a tenté, on aimerait le voir d’entrée (à la place de Niang par exemple, qui est très en dessous en ce moment)

Nasri (4) 6 remuant, mais beaucoup de déchet au final surtout en 1° mi-temps, un tir de loin à la 77° qui méritait un meilleur sort. Mais a trop souvent tiré de trop loin et oublié ses partenaires.

Pagis 7 (5) aligné d’entrée….enfin !, il me plait celui-là, quel bel essai de lobe louché à la 37°. Le meilleur marseillais incontestablement

Cissé 3 (3) , transparent pendant tout le match, remplacé par Valbuena (68°)

Niang 2 (2) je suis allé vérifier qu’il avait joué, je ne l’ai pas vu. Transparent.

Valbuena 6 son entrée a l’instar de celle de Maoulida a considérablement réactivé l’attaque, on ne comprend pas pourquoi Emon le sollicite si peu.

Emon 4 (2) remplacer Ribéry par M’Bami ? c’est quoi ça ? Comment continuer à titulariser Niang d’entrée, alors qu’il est inexistant depuyis plusieurs semaines ? Pourquoi oublier Valbuena ?

L’arbitre Monsieur Bré 2 (4)
je ne le sentais pas celui-là !
Le pénalty ? La faute de Taïwo, intervient alors que l’attaquant Lensois avait déjà perdu le ballon, cette faute était inutile.
Alors ? il pouvait ne pas siffler, car il n’y avait plus danger de but et se contenter de donner un jaune à Taïwo pour marquer le coup, même s’il a poussé le Lensois dans le cours du jeu, mais il a chosi de siffler, sans que ce soit un scandale d’ailleurs comme on a pu en voir par ailleurs…bon on sait que dans le doute, le choix arbitral ne nous avantage jamais, Bré n’a pas failli à la tradition. A ne pas oublier que tout cela vient d’une relance abracadabrantesque de M’Bami qui ferait mieux de se faire oublier et de ne pas se signaler par des bigoudis d’une élégance rare.

Jevous quitte sans attendre et toute émue, ma cellule voisine héberge une homologue soeur lensoise au giron bien empesé, qui m’a prié de venir dès après le match vérifier autour d’un plat de frites, si sa poule mue, moi qui ne les aime qu’en marinière.

Bonne nuit les petits

merci Mama!
Une soirée bien triste ma foi!
merci Mama... rien à redire Bowdown
Emon 4 c'est trop Mama. Persister dans l'erreur de titulariser Niang et Cissé le discrédite un peu plus à chaque match. La liste des contre performances s'allonge inexorablement il faut du changement
Merci Mama.

Il faut qu'on dorme... Longtemps...
Je veux pas m'acharner sur Emon mais bon la sortie de Rodriguez aurait dû lui permettre de faire rentrer un autre attaquant ou Valbuena car visiblement Lens refusait le match et était venu chercher le match nul. Jouer à quatre arrières + deux milieux défensifs a été une erreur stratégique
Merci Mama, vous ne faites pas un métier facile Sleep
J'ai toujours soutenu Emon mais ce soir c'était du grand n'importe quoi. Soit il n'a pas les mains libres et on peut en partie l'excuser, soit il est entierement maitre de ses choix et la c'est grave.
Mardi contre vannes il avait annoncé, avant le match, qu'il alignerait la meilleure équipe possible. Ce n'était que vannes mais il y avait un dispositif en place et un semblant de fond de jeu.
Ce soir c'était le désert car Pagis est un attaquant et pas un meneur de jeu, Nasri est un milieu axial et non un ailier, Niang n'est plus d'en le coup et j'en passe. De plus Maoulida et Valbuena ont apporté quand ils sont rentrés pourquoi donc s'en priver.
Pour finir une pensée pour la Civelle qui a fait une très bonne rentrée au peids levé et ce qui prouve qu'il mériterai d'être en concrence avec Zubar.
Quartier des optimistes où es-tu ? 34
Mon bon Maussanais, malheureusement je crains pour toi que tu ne te sois égaré dans tes projections...
PassiOM a écrit :Quartier des optimistes où es-tu ? 34
Mon bon Maussanais, malheureusement je crains pour toi que tu ne te sois égaré dans tes projections...

Il y a quelques joueurs qui se battent et essaient de servir le collectif, il faudra essayer de garder cela.
Mouais, 6 pour Cana qui n'intercepte pas un ballon facile qui parvient en conséquence au dindon...Mm

J'aurais mis 0.5 à Emon, ma soeur, uniquement par charité chrétienne. :add_vache

Edit: pardon Mama. Vous avez mis 5 au grand albanais et pas 6 comme je le dis. Mille excuses. :incline:
apres l'alibi du manque de combativité invoqué contre toulouse , que va sortir le pape cette fois?

la réalité est triste , la médiocrité à tout niveau , emon ne trancendant rien , ni par le collectif , ni par la tactique

pire que la connerie est la stabilité dans la connerie

du balai ouste , du sang neuf boudiou
Merci Mama, trouver les ressources pour apporter ses commentaires dans des conditions pareilles chapeau!
Me demande pour ma part si je ne dors pas déja et si je ne suis pas en plein cauchemar...
Aller courage, plus qu'une dizaine de matchs et on peut repartir pour une saison pleine d'espoir...
J'aime pas la Ligue 1! [Image: attachment.php?attachmentid=787&stc=1&d=1173048662]
Il a vraiment son diplome d'entraineur Emon ? :meuh
me suis trompe de topic, alors je remets là 34

Ce soir 2 choses:

l'equipe, rien à caguer , pas d'envie sauf cas rares, on les connait, nasri cana, pagis dans une moindre mesure, et le petit valbuena, le reste rien le vide!!

le coach!!
il nous met niang à droite, nasri à gauche alors qu'il brillait depuis des semaines dans l'axe, sort cisse à 25 min de la fin à 1/0, double peine, cisse doit etre demoli par les sifflets et par le coup de vice d'emon qui aurait du le faire à un autre moment surement mais pas sur ce match dans ces conditions et toujours pas valbuena pourtant l'OM a enfin eu des occasions à partir de sa rentree marqué par ce centre lamentablement gache par maoulida

donc emon il fait une equipe à l'envers, on peut reprocher ce qu'on veut aux joueurs mais ça aide pas à jouer dans le bon sens, alors MERCI MR EMON!

il ne servirait à rien de changer de coach maintenant, mais Emon est bidon, il a montre ses limittes en tant que coach, la premeire chose à faire sportivement pour kachkar, c'est acheter un grand entraineur qui saura proposer un vrai projet sportif à moyen terme!
Draikin a écrit :Il a vraiment son diplome d'entraineur Emon ? :meuh

oui il a son diplôme, mais ça ne veut pas trop dire, de mon côté je connais un tas de sombres débiles qui sont loin d'être sans diplômes d'ailleurs, et crois moi, de gros diplômes....

Je précise que cette appréciation de sombre débile etst une figure littéraire, ça n'a rien à voir à voir avec Emon que je ne qualifierais pas ainsi...Emon est un entraîneur correct, ordinaire...point barre. Il y en a de pires, mais il y en a beaucoup de meilleurs.
merci Mama Bye2

dans l'ensemble je suis d'accord avec toi même si j'aurais mis un point de plus aux meilleurs (Carrasso, Civelli, Cana, Nasri, Valbuena et Pagis).

Emon (4) ne doit avoir une meilleure note que Cissé (3) tant il s'entête dans ses (mauvais) choix tactiques et individuels. Continuer à aligner Cissé et Zubar est une hérésie quand on voit la partie réalisée et l'envie démontrée par Valbuena et Civelli.

Comme tu l'as souligné Mama, M'Bami nous tue avec une relance apocalyptique même si le péno n'y est pas selon moi...au lieu de passer des heures chez le coiffeur pour ses pointes ridicules, il ferait mieux de travailler ses passes...'tourne chez ta mère ahhh No2
Je te trouve gentil avec Emon Koko, pour moi c'est difficile de faire pire comme entraineur, il n'a aucune notion tactique, même moi qui suit une buse au niveau tactique je vois plus de choses que lui.Blink

Edit : merci Mama, quel courage d'avoir suivi cette purge jusqu'au bout.Bowdown
Merci Mama
Je sais qu'Albert n'est pas sur le terrain, mais j'ai l'impression qu'il fait des choix de joueurs ou techniques incompréhensibles pour le commun des mortels!
PassiOM a écrit :Quartier des optimistes où es-tu ? 34

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post526569:bye1:
J'y suis toujours!:meuh

Et sinon, il était beau mon tifo? J'étais sous un carré noir!
ça veut dire quoi les chiffres entre parenthese?

trop dégouté pour amener mon commentaire je tenais a vous dire une chose cissé faut le faire rentrer à la 60eme dimanche prochain... Imaginez sa gamine qui lui demande demain matin "papa pourquoi les gens ils ont sifflés hier? il t'aiment plus?"

et si en plus il a serieusement chialer en sortant ce type à tellement d'amour propre qu'au prochain match il aura vraiment la rage faut continuer a le faire jouer moi je dis!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14