opiOM.net

Version complète : Zubar: « J’espère qu’on a trouvé la solution et qu’on le montrera dimanche »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tout le monde. Vous allez bien ?

Il y a de la revanche dans l’air ?
Oui. Vu les circonstances du match aller, on l’a en travers de la gorge. Mais on ne se dit pas qu’on veut les battre à cause de ce qui s’est passé au match aller. En ce moment il y a assez d’arguments qui font qu’on doit absolument l’emporter .
Pour nous il faut bien entamer ce sprint final qui va être intéressant, alléchant jusqu’au bout si on l’aborde bien. On sait qu’au bout il y a une place en Ligue des Champions.
On la veut aussi cette place.
Il reste deux places parce que Lyon est parti, il y a pas mal de concurrents, nous on a envie d’y être il faut être irréprochable à la maison.
On a laissé partir pas mal de points bêtement perdus, Paris, Nantes, ça fait 6 points, encore une fois on le sait, maintenant on n’a plus de joker, plus de droit à l’erreur. Il faut à tout prix l’emporter dimanche.

Après leur défaite en Coupe de France ils vont être revanchards ?
Oui c’est sûr ! Là bas les dirigeants et les supporteurs sont assez exigeants et sévères, c’est normal. De perdre de cette façon, ils ont envie de se racheter comme nous on l’a fait contre Vannes après notre match perdu à Toulouse. On est rentré rapidement dans le match, je pense qu’ils vont essayer de faire de même. C’est tant mieux pour eux, tant mieux pour nous aussi parce que peut-être qu’il vont vouloir jouer si c’est le cas tant mieux parce que nous on est à la maison.
Nous on sait comment on va entamer ce match, on sait ce qu’on va y mettre parce qu’on sait ce qu’on veut.
C’est ça le plus important maintenant il faudra vraiment plus se préoccuper de nous, de notre jeu, de notre manière d’entamer le match pour faire un beau match.
Il ne faut pas s’occuper de Lens.

Vous avez tiré des enseignements de Toulouse ?
On voit que lorsqu’on n’est pas présent dans les duels, au marquage, un match se joue sur des petits détails, surtout en ce moment. Le coach nous a souvent répété que c’est une seconde en retard, un mètre en avant, le bloc qui ne se resserre pas assez, on voit que lorsqu’on on n’est pas ensemble, pas un groupe solidaire, on ne peut pas y arriver.
Toutes les équipes de LI sont à notre portée, Toulouse est une équipe qui sait jouer au ballon, qui sait faire bloc, qui a su nous poser des problèmes auxquels on n’a pas su répondre. On a eu pas mal de réflexion entre nous pour réagir à ça mais on n’a pas trop le temps de réfléchir parce que les matchs important s’enchaînent pour nous.
J’espère qu’on a trouvé la solution et qu’on le montrera dimanche.

Une défaite ferait mal ?
Ca deviendrait difficile mais sans être prétentieux, on est à domicile on ne doit pas penser à la défaite même cinq secondes. Ce qui doit nous animer ce ne sont que des choses positives dans nos têtes. Camper dans le camp de Lens, imposer ce qu’on sait faire ce qu’on a fait de bon par le passé. On doit trouver de la combativité de l’agressivité de l’abnégation. On a trouvé ça face à Vannes, tous nos attaquants ont marqué.
C’est de bon augure avant le match de Lens. Ca va être un beau match parce que Lens a envie de rester dans le haut du classement, ils ont envie de se racheter et nous on a envie de gagner.
Je pense que ça va jouer.

Cissé est moins bien ?
Non je vous rassure il n'est pas moins bien. Djib travaille comme d’habitude à l’entraînement, il positive. Il est optimiste, il a toujours envie de marquer de retrouver le chemin des filets. Effectivement il est très déçu quand il ne marque pas mais croyez moi qu’on peut compter sur lui jusqu’à la fin de saison. C’est des choses qui arrivent, il y a des sifflets, il y a des sifflets mais bon, c’est le métier, on connait les risques quand ça ne va pas à nous de renverser la tendance…

La vente vous en parlez entre vous ?
Honnêtement je n’ai pas regardé la presse ; C’est peut-être décevant mais on doit penser à Lens et à la fin de saison. Actuellement je ne m’occupe pas de ça. Pour nous ça ne change rien. L’objectif c’est la troisième place et moi je ne m’intéresse pas à ça…

Qui est le propriétaire du club aujourd’hui ?
Je ne sais pas Robert, Albert… Il est là… Mais ça ne me préoccupe pas du tout.
Zubar parle quand même en général, sur l'équipe. Et rien sur ces performances à lui. Il a aussi un cap à passer, il est dans un moment difficile. Je pense que c'est normal pour un jeune défenseur central, et je pense aussi que c'est pas le poste où l'on doit faire tourner l'effectif après quelques contres perfomances. C'est pas du tout pareil que milieu ou attaquant. On ne construit une bonne charnière central qu'en alignant le plus de matchs possibles deux joueurs complémentaires. J'ai assez confiance dans l'absolu en cette paire Rodriguez-Zubar finalement, mais il faut absolument que Ronald relève la tête rapidement et retrouve la confiance. Y'a une bonne opportunité de le faire contre Lens :mf_bluesb

Super boulot Georges !!
cynik a écrit :Zubar parle quand même en général, sur l'équipe. Et rien sur ces performances à lui. Il a aussi un cap à passer, il est dans un moment difficile. Je pense que c'est normal pour un jeune défenseur central, et je pense aussi que c'est pas le poste où l'on doit faire tourner l'effectif après quelques contres perfomances. C'est pas du tout pareil que milieu ou attaquant. On ne construit une bonne charnière central qu'en alignant le plus de matchs possibles deux joueurs complémentaires. J'ai assez confiance dans l'absolu en cette paire Rodriguez-Zubar finalement, mais il faut absolument que Ronald relève la tête rapidement et retrouve la confiance. Y'a une bonne opportunité de le faire contre Lens :mf_bluesb

Super boulot Georges !!

En même temps les questions sont tournés sur l'équipe, nan ?
Pour Zubar et le poste qu'il occupe, je suis assez d'accord avec toi, mais je pense quand même qu'Emon aurait pu faire jouer un peu Civelli (en coupe de France) pour qu'il garde la motivation, car le jour ou on aura besoin de lui ça sera peut-être trop tard...

Merci GP
merci Jo Santa2

Comme captain, un petit tour sur le banc aurait été de bon augure en coupe de France :mf_bluesb
Merci Georges !
Interview courte facile à lire pour mes yeux fatigués...
Plus le temps passe, plus ce garçon me fait penser à Ribéry à ses débuts : il a plus le souci de trouver une caméra ou un micro que de se concentrer . Je le trouvais meilleur lors de ses premiers matchs que maintenant
Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de malDry

Il est temps qu' Emon songe à faire jouer Civelli et Rodriquez pour voir ce que ça donne
Merçi méssieu GeorgesBye2
il faudra recruter à ce poste cet été Dry
saly a écrit :Plus le temps passe, plus ce garçon me fait penser à Ribéry à ses débuts : il a plus le souci de trouver une caméra ou un micro que de se concentrer . Je le trouvais meilleur lors de ses premiers matchs que maintenant

Il est temps qu' Emon songe à faire jouer Civelli et Rodriquez pour voir ce que ça donne

Tout à fait. Ras le bol de l'entendre promettre monts et merveilles après chaque contre performance du club ( et de lui ), je le supporte plus. Effectivement qu'il délaisse les micros, qu'il la boucle et qu'il bosse à l'entrainement Gun2 Parcequ'il est mauvais!!!!!!!Gun2
Bye2
Faut arreter d'interviewer les jouers alors...
punaise le gars répond à une conférence et ca y est ca devient "un-tout-pourri-avec-un-melon-énorme-toussa-toussa".
Shipwrecked

Pis si il vient pas en conférence on lira qu'il s'échappe...Bounce

merci Georges
Mais reprenez ses dicours au lieu de vous en prendre à ceux qui lui en veulent No2 .
Chaque fois que je le lis c'est " faut faire le plein à domicile " ( déjà avant Nantes il avait dit ça ), " on va se reprendre " " on va voir si on a appris " toujours la meme chose, tout ça pour voir le gars interviewé juste après Toulouse avec le sourire aux lèvres 1. Ce mec est un beau parleur qui en plus n'assure pas sur le terrain. Un p'tit tour sur le banc aux profits de Civelli! ( dont je me demande encore ce qu'il a de moins que Zubar Dry ).
saly a écrit :Plus le temps passe, plus ce garçon me fait penser à Ribéry à ses débuts : il a plus le souci de trouver une caméra ou un micro que de se concentrer . Je le trouvais meilleur lors de ses premiers matchs que maintenant

34
Citation :poluxoBye2
Faut arreter d'interviewer les jouers alors...
Il y a des joueurs plus aptes que lui à parler

Citation :punaise le gars répond à une conférence et ca y est ca devient "un-tout-pourri-avec-un-melon-énorme-toussa-toussa".
Shipwreckedce n' est pas sa

Pis si il vient pas en conférence on lira qu'il s'échappe

Si ce n'était que la 1ere !!!
Au contraire qu' il s' échappe ça ne dérangerait, mais alors , pas du tout
Voilà un mec qui n' a encore rien prouvé qui lors des derniers matchs a fait des cagades qui nous coutent la victoire et qui se permet à chaque fin de match de donner des leçons mais qui ne se remet absolument pas en question

Beee
saly a écrit :qui se permet à chaque fin de match de donner des leçons mais qui ne se remet absolument pas en question

Beee
Je suis obligé de m'incliner tant tu sembles bien le connaître. Bowdown
kdom93 a écrit :Je suis obligé de m'incliner tant tu sembles bien le connaître. Bowdown

Ironise ,ironise, kdom .
Si tu n' es pas au match, je suppose que tu seras devant ta télé ( p'tet ), alors regarde bien qui s' approchera du micro ou qui feras en sorte de se faire remarquer dans les couloirs Gun2
saly a écrit :Ironise ,ironise, kdom .
Si tu n' es pas au match, je suppose que tu seras devant ta télé ( p'tet ), alors regarde bien qui s' approchera du micro ou qui feras en sorte de se faire remarquer dans les couloirs Gun2

Ou comment mettre en confiance un joueur.

Il parle pas, manque d'implication.
Il parle trop, prétentieux.

Pas facile d'être un jeune joueur à l'OM devant tant de critiques lapidaires.

C'est assez marrant de voir que quand l'OM gagne c'est uniquement grâce aux attaquants, et quand l'OM perd c'est uniquement la faute aux défenseurs.

Ronald, tu aurais dû rester attaquant, ça aurait été beaucoup plus simple à gérer.
Citation :Pas facile d'être un jeune joueur à l'OM devant tant de critiques lapidaires
Les critiques font avancer .
Je réagis par rapport à ses itw et ses " performances " l' as- tu entendu faire son mea-culpa ? Il remet tout sur l' équipe, l' équipe çi, l' équipe ça , qu' il se la boucle et bosse Blink
Citation :C’est très frustrant mais dans ces moments-là, il faut faire profil bas, continuer à travailler. Moi j’ai fait cette erreur, demain j’espère vraiment ne plus la faire. Je vais me servir de ça. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, je suis jeune : j’ai 21 ans, j’apprends. Je suis à l’écoute de tous les joueurs expérimentés de l’équipe et du coach. Malheureusement, on a perdu mais encore une fois je veux me servir de cette erreur pour plus tard. Après le match les joueurs m’ont aidé, ils m’ont parlé. La vie continue...
Zubar après Bordeaux.
saly a écrit :Les critiques font avancer .
Je réagis par rapport à ses itw et ses " performances " l' as- tu entendu faire son mea-culpa ? Il remet tout sur l' équipe, l' équipe çi, l' équipe ça , qu' il se la boucle et bosse Blink

On critique depuis 14 ans, où tu vois que ça avance toi ? Secret
Usual a écrit :On critique depuis 14 ans, où tu vois que ça avance toi ? Secret

beinnnnnnnnnnnnnnnn ! on a Kachkar .
Ah ! bon c' est pas fait , alors on nage encore et encore :Pixie
Pages : 1 2