opiOM.net

Version complète : Niang : « Dans la vie, on n'a que ce qu'on mérite »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
jeroemba a écrit :oui mais une équipe n'est pas qu'une addition d'individualités...c'est d'ailleurs notre problème: on ne joue pas assez en équipe, chacun tentant (ou pire ne tentant pas) de faire la différence tout seul.

Moi je compte 3 Love2 partout, balle au centre....

Nan, blague à part, c'est clair qu'il s'agissait d'une petite boutade comparative.
Je commence à penser que Benitez n'avait pas forcément tort en exilant Cissé pour l'aile droite...je le vois bien à ce poste dimanche, bougeant sur tout le front de l'attaque. Ca le libérerait peut-être de la pression inutile qu'il s'impose...
Merci Georges et merci Keyser pour ce vent d'optimisme que tu tentes d'insuffler à toute la fumerie !
Toutes les énergies positives nous devons concentrer.
Bowdown
Merci Vieux Georges. Bowdown Bravo pour ce superbe but hier soir Mamadou. Bye1
J'aime Carrière chez les lensois, c'est un joueur sous-estimé. Je crains qu'il nous sorte un gros match dimanche.
En effet Carriere est le joueur de L1 le plus sous estimé e activité.
D'ailleurs le regain de forme Lensois coincide avec son retour parmi les titulaires...

Par contre, le collectif lensois est surestimé, les résultats récents étant souvent heureux et tirés par les poils de nez...

OM 2 Lens 0
comme bordeaux l'an passé, mais au moins ils sont un peu plus regulier que nous et opportuniste aussi
Georges Profond a écrit :Vu les objectifs qu’on a, nous les joueurs et le club, si on veut les atteindre, il faut prendre un maximum de points à la maison et vu les résultats pas très bons qu’on a fait ces derniers temps à l’extérieur on se doit de s’imposer à la maison.
C'est génial ces discours.
Pour mémoire Mamadou, l'OM a perdu 10 points à la maison. Et avec ces 10 points on est simplement second avec 3 points d'avance sur les suivants et à...."seulement".... 10 de Lyon.
2 points sur 15 possibles, dernièrement, c'est quand vous voulez que vous mettez en application et faites perdurer cette belle philosophie.....
Georges Profond a écrit :[b]Comment voyez-vous cette équipe de Lens ?
C’est une équipe qui a un très gros collectif et de grosses individualités comme Dindane, Carrière, Keita, Hilton en défense. Ce sont de grands joueurs. Lens est deuxième. Si l’équipe est là c’est qu’elle le mérite. Dimanche, on joue contre le deuxième du championnat et après on va enchaîner contre le premier du championnat.
Il sont surtout puissants, si tu gagnes déjà ce combat là, tu auras fait un grand pas vers la victoire.
Et si nous prenions conseil auprès du coach de Montceau-Les-Mines..? ;-)
skoblar72 a écrit :Et si nous prenions conseil auprès du coach de Montceau-Les-Mines..? ;-)

Secret C'est les lensois qui en ont le plus besoin. :lol:
Pages : 1 2