opiOM.net

Version complète : Direct OM-Vannes ce soir sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Il joue vraiment Olembe ? on entend jamais son nom
Draikin a écrit :Il joue vraiment Olembe ? on entend jamais son nom

Il est sur le banc ;)
Kalamáta a écrit :Je sais pas si quelqu'un avait vu mon astuce dans le topic TFC-OM, mais si on colle le lien du flux dans VLC, on peut se caler le Math' avec le match sur un logiciel streaming!

Il suffit de lancer le match sur PPMate, TVants ou autre. Il faudra voir en fonction des liens qui vont sortir dans la journée.
Puis il faut lancer VLC avec la voix suave de Math'. Avec de la chance, le son sera en avance sur l'image...
Donc quand Math' dira que l'arbitre siffle le coup d'envoi (*), il faudra appuyer sur "Pause" dans VLC et le relancer quand le coup d'envoi deviendra effectif sur votre logiciel streaming!

Et là, vous aurez le son de notre Sacco à nous, couplé avec l'image !

Voilà une bonne soirée en perspective... :rld

Merci Math' :incline:.

(*) Si le calage n'est pas parfait, on peut toujours peaufiner ultérieurement à l'arrache. Si on se rend compte que le son a 2-3 secondes d'avance sur l'image, il suffit de faire pause 2 secondes et de relancer. En tâtonnant, on trouve!

Tu aurais pas un lien par le plus grand des hasard?
Math' tu m'as fait peur, j'étais un peu distrait et vu ton enthousiasme au moment de signaler le péno j'ai cru que c'était pour Vannes :D
MAOULIDAAAAAAAAAAAa !!!!
(Bon vous voulez pas garder des buts pour le championnat un peu ?? Crazy)
-Mars- a écrit :Math' tu m'as fait peur, j'étais un peu distrait et vu ton enthousiasme au moment de signaler le péno j'ai cru que c'était pour Vannes :D

Moi aussi. :add_vache Tu supportes Vannes, Mamba ou quoi ? :meuh
Zubar sur le banc, on pourrait tester aussi Ermm Civelli mériterait une chance.
c'est clair moi aussi
dune a écrit :Zubar sur le banc, on pourrait tester aussi Ermm Civelli mériterait une chance.
Moi aussi c'est ce que je veux expliquer a Gamba ;)
Bon 2-0, normalement on est un peu à l'abri quand même là.

Aboss regarde ce post de Old Trafford ici
superbe nasri
Pffiou l'enchaînement de Nasri Heat .... dommage que le cadre se dérobe @ cet'empaffé de balbir
LA main?? :lol: S'il en avait eu une troisième, il l'aurait mise aussi :roll1: On aurait dit un contreur au filet au voley-ball Crylol
C'était vraiment pas loin quand même le tir du Cissé, il trouve le petit filet et du gauche en plus Heat
Bravo Math! Belle première mi-temps Clap
Défensivement je ne suis pas rassuré
Nan je floode pas Sleep
"Merci de nous écouter" ? Ben merci à toi (et à ceux qui nous le permettent techniquement) de nous commenter le match ;)
Mais où vous voyez tout çà :(

Moi j'ai ouvert le lien tvAnts, ça se charge se lance mais apparament ya un problème pour l'image, quelqu'un sait pourquoi ?
c'est clair Dune , un vrai volleyeur le défenseur "vannetais"., et pour Cissé celle là on peut dire que c'est pas une vendange.

Merci pour tout Math', t'as assuré St Seya à la mi temps ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10