opiOM.net

Version complète : Direct OM-Vannes ce soir sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Alors la première bandelette de Maoulida pour pas que tu te tortures à trouver Math Biggrin2

"OM gravé dans nos coeurs, fiers d'être marseillais"

Bowdown
Je voudrais signaler à notre ami Zubar qu'il y a une demi-finale à disputer avant de jouer la finale contre le PSG !!!!!!
Et que le PSG peut se faire éliminer demain, et en cas de qualification on peut les jouer en demi-finale !!!!!!!
rholala.....mais qu'est-ce que j'ai raté là?34

kala, merci pour le tips vlc ppmate, et merci captain pour les vidéos!!

et merci bien sur à math même si je n'ai pas pu l'écouter ce soir...... j'imagine les 5 panards radios que vous avez du prendre;)

bon il me reste plus qu'à lire les 10 pages maintenant!!!Blink :lol:
Merci beaucoup à tous ! ça fait plaisir de savoir que vous êtes à l'écoute ! Ce fut un bon match mais face à une équipe qui a fait une soirée portes ouvertes à compter du pénalty ! Clap

Je suis complètement bénévole en ce qui concerne les commentaires. ;)

Ce soir, après le premier but, pas de "goooaaallll" pour respecter cette petite équipe qui a eu le courage de jouer au Vélodrome !
La passe de Pagis à Niang est Pagistique ! Ohmy
Quelle action sur le dernier but mes aïeux, toute la classe de Pagis étalée à la grande gueule de cissé (qui aurait bien aimé dévié le lob de pagis d'ailleurs si vous regardez bien les images, il tente un démarrage pour le voler, mais dérape lamentablement ;))

La réaction de 6C après son péno, suis d'accord qu'il est pitoyable !!! Il m'horripile de plus en plus !
Merci pour vos commentaires et les buts.
Il n'y a pas à dire plutôt que tout réinventé on remet Pagis et Niang devant avec leur automatismes... on laisse Ribery (Avec Cissé?) en tribune pour la photo....
Oups mais j'avais pas vu que ce soir tu étais au commentaire Mathildien CAAO8XFQ j'ai donc loupé ton show ;)

fautC1 a écrit :merci m'sieu Math...et revenez quand vous voulez surtout les deux dimanches qui viennentApplause Applause Applause

En ce qui concerne Djib sa réaction après le péno est minable et les sifflets pour la vendange suivante parfaitement justifiés...désolé mais il faut qu'il se calme le garçon. Quand il aura fait une série de bons matchs les vendanges lui seront pardonnées et les sifflets epargnés mais en attendant il doit faire le dos rond et ne pas la ramener après un but sur péno.No2

Je plussoie à ce que tu notes ici fautC1. Je n'ai pas apprécié la réaction de Cissé après son but, d'autant qu'il n'est ni à l'origine du penalty et que ca ne reste qu'un penalty !

Cela dit, ce détail n'empêche pas le + important, la qualification pour les demis et non pour la finale, comme Zubar aurait tendance déjà à s'y voir.

En espérant que ca leur redonne un peu de confiance pour dimanche et qu'il nous montre bien là un réel sentiment de révolte, car ici comme le disait Diouf, ce n'était "que" Vannes (c'est un constat hein), pas le RC Lens ni l'OL où nous ne pourrons pas nous permettre de passer à côté.

Donc belle prestation ce soir niveau résultat final mais j'espère que les joueurs ne vont pas se reposer sur cette victoire.
Mathildien a écrit :Je suis complètement bénévole en ce qui concerne les commentaires. ;)

Je n'en attendais pas moins d'un homme qui défend des valeurs comme le respect et le fair play (et les petites équipes Happy ) pendant les matchs qu'il commente ;)

Mais, en fait je me demandais juste si tu avais une expérience professionnelle ( animateur/commentateur) car tu te débrouilles très bien, y a plus de temps morts, le ton suit bien l'intensité du match , au point de nous faire trembler et sursauter avec toi Bounce ...
Mathildien a écrit :Ce soir, après le premier but, pas de "goooaaallll" pour respecter cette petite équipe qui a eu le courage de jouer au Vélodrome !

Evidemment Mamba. ;) Comme toi, j'aime bien les "petites" équipes. Simplement, ta réaction sur le penalty m'a fait penser que c'était un penalty contre l'OM. Happy C'est une belle victoire, mais sans trop d'enseignements car c'est contre une équipe assez faible, mais courageuse comme tu le dis. A confirmer lors des matchs à venir.
En tout cas dès lancement de la billetterie je repars à l'assaut du stade de France pour la finale !

Après tant de déception, la rédemption?
D'un autre côté, cette victoire facile montre qu'on est quand même une vraie équipe de L1 et ça, c'est plutôt de rassurant de voir qu'on n'a pas de mal face à des plus petits.
Masterjm a écrit :Ca ça m'énerve, je trouve ça ridicule ! Ermm Comment ils veulent mettre le gars en confiance, j'trouve ça petit pour ma part ! Gun2
Même si il est vrai qu'il aurait pu se taire Cissé sur son but sur Pénalty, mais je comprends en même temps qu'il puisse s'énerver vu comment tout le monde se jette sur lui pour son problème de rendement alors que le gars n'a pas joué plus de 6 mois... Crazy

rien du tout qu'il se bouge le cul, j'ai mis 30 min à voir qu'il jouaitBlink faut dire il avait pas de pompe fluoDry

ce qui est ridicule ce sont les memes qui scandent cisse, par la bonne idee de tonini juste apres la bronca, perso j'ai pas scande djibril juste apres le siffle, c'est ça qui est ridicule!

il a rien montre encore alors si il est pas content, il retourne cirer le banc de liverpool et il casse pas les coroñes!
en plus il se la raconte sur un vieux peno, pauvre type!
cette bronca, c'est pour l'enssemble de son ouevre

moi je me suis fais chie ce soir, je suis content mais je vais pas applaudir des chevres qui viennent d'humilier l'OM y'a quelques jours, y'a pas moyen, alors je suis content, mais il faudra se bouger contre Lens point barre!

Quand à emon, il continue, belle remise en question, beau pseudo turn over, je suis depité par emonBye2
J'aurais aime qu'il sorte Cisse pour qu'il lui fasse comprendre qu'ici c'est degun Gun2
Moi j'aime presque autant Cissé que les Groundation et c'est pas peu dire!

Je crois en Cissé. Tu gardes Cissé 5 ans à l'OM et il laisse la même marque au club de Papin ou Didier j'en suis sûr.

Allez Djibril "We are Free"
possible, mais en tout cas pour le moment il est à caguer , sur le terrain et avec sa mentalité, si certains doutaient de son arrongance, ce soir, il l'a montre bravo !!

je demande que ça à ce qu'il flambe, mais pour le moment c'est plus un petard mouille alors si au moins il montrait un autre etat d'esprit, le public serait derriere lui, comme on a pu l'etre avec un niang l'an passé
chez ceux qui ont sifflet cissé il y a des mongol,des jaloux,des racistes et des gens de mauvaises foies
on laisse vraiment entrer n'importe qui ici Ermm

:boulet
C'est peut-être les critiques péjoratives qui lui feront se construire et devenir un grand joueur à l'OM.

Son potentiel futur succès peut aussi venir de là.
S'il est intelligent, il l'aura compris.
wahou joli post, tout y est le fond, la forme.......
mitik1102 a écrit :chez ceux qui ont sifflet cissé il y a des mongol,des jaloux,des racistes et des gens de mauvaises foies

Tu l'as dit mon canard Crazy

Je crois que tu as oublié qu'il y avait aussi des secrétaires, des conseillères d'orientation, des chomeurs, des qui travaillent à l'usine, des qui n'aiment pas le beurre et des allergiques à la vitamine B12! Santa2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10