Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Yankee a écrit :on laisse vraiment entrer n'importe qui ici
:boulet
Laisse ce pauvre n'importe qui tranquille
Mais c'est vrai que bon!
Oh Pixie fais ton travail AHHHHHHHH
en place cousin oula ca craint ici il ya des racailles
mitik1102 a écrit :chez ceux qui ont sifflet cissé il y a des mongol,des jaloux,des racistes et des gens de mauvaises foies
Ho la belle entrée en matière
Bon, Yankee, quand même, tu devrais être un peu content non ?
On est en 1/2 finale !!
Faut peut-être pas oublier qu'il a été peut-être trop utilisé trop rapidement et qu'il en a payé le prix au bout d'un mois. D'ici un mois il plantera but sur but je pense.
Eto'o pour une blessure moins grave prend le temps de revenir, par exemple, il va être ménagé demain pour la Coupe d'Espagne...
moi je suis content comme si on avait battu une L1 1/0, 5/0 contre une future cfa c'est bien le minimum syndicale apres avoir pris une branlée humiliante à toulouse non?
je suis content on est en demi, mais me demandez pas de me palucher sur l'OM ce soir, on verra apres lens si reaction il y a
Yankee a écrit :mais me demandez pas de me palucher sur l'OM ce soir
Moi qui voulait justement te le demander:blondblush1:
(allez quoi steuplé...)
oullala c'est un forum ou il faut faire attention ici les gars rester zen,économiser vos nerf contre l'arbitre ou les joueurs et supporter adverse,cccooooooooooollllll
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Moi qui voulait justement te le demander:blondblush1:
(allez quoi steuplé...)
non n'insiste pas
Je suis un peu déçu par Bébert. Il aurait pu profiter de l'occase pour faire jouer Civelli à la place de Zubar, Pagis à la place de Cissé, Valbuena à la place de Nasri (pour le faire souffler), peut être Hamel à la place de Carasso et mettre sur le banc Arrache. Car m'enfin, Vannes y avait guère de danger avant et pendant le match.
mitik1102 a écrit :en place cousin oula ca craint ici il ya des racailles
Samsam a écrit :Je n'en attendais pas moins d'un homme qui défend des valeurs comme le respect et le fair play (et les petites équipes ) pendant les matchs qu'il commente ;)
Mais, en fait je me demandais juste si tu avais une expérience professionnelle ( animateur/commentateur) car tu te débrouilles très bien, y a plus de temps morts, le ton suit bien l'intensité du match , au point de nous faire trembler et sursauter avec toi ...
Aucune expérience cher Samsam ! ;)
J'aurais dû dire que je suis complètement amateur et bénévole ! J'ai débuté sur opiOM en 2005 !!!
Je suis assez d'accord avec pas mal d'entre vous concernant le Djib' ! Mais si on lui laisse du temps et s'il se remet au boulot avec humilité, ça peut faire mal dans le futur non ? :mf_bluesb
Pinaize, je suis à fond derrière Cissé car je pense qu'il peut nous apporter beaucoup (plus qu'un Niang sur une saison par exemple) mais ça réaction d'hier après son pénalty est quand même mal placée. D'autant plus que c'est le seul attaquant à ne pas avoir marqué un but dans le jeu (en dehors d'un pénalty quoi). Alors qu'il nous plante des buts contre Lens et Lyon et là il sera pardonné mais il faut quand même qu'il prouve un peu plus avant de nous demander de fermer nos gueules.
ALLEZ CISSE FAIT PAS LE CON, TU POURRAIS ÊTRE UN DIEU ICI SI T'ETAIT UN PEU PLUS HUMBLE
Mathildien a écrit :Aucune expérience cher Samsam ! ;)
J'aurais dû dire que je suis complètement amateur et bénévole ! J'ai débuté sur opiOM en 2005 !!!
Et bien c'est tout à ton honneur car tu t'en sors très bien.
Pour cissé je pense comme vous, s'il arrive à s'adapter ça va faire mal, maintenant il est vrai que le public du vél est exigeant, je sais pas s'il serait sifflé à Liverpool, et vu son ego (ce qui est normal pour un pro, encore plus un attaquant) il doit mal le vivre, c'est pas à Auxerre ou même à liverpool(je pense) que le public lui mettait autant de pression, il se la mettait tout seul...
Alors oui soyons patient, retour de blessure, pression nouvelle quelque part, vu son caractère je pense qu'il reviendra et je me dis que c'est pas plus mal de le bouger un peu ... ça le fait réagir, ça titille son orgueil/honneur, et à moins qu'il ne se braque complétement contre le public (ce dont je doute) ben ça devrait marcher.
Comme beaucoup l'ont dit ici il y a déjà longtemps, si l'adaptation se fait et si la sauce prend, cissé à Marseille ça peut devenir vraiment quelquechose de bien, entre Papin et Drogba.
On voulait des noms, ben maintenant on en a, à nous de savoir les gérer.
bien vu samsam, enfin quelqu'un qui comprend le sens des sifflets
Les " pro " Cissé vous allez faire plaisir à Sylsyl, d' ailleurs où il est passé ?
T' as vu Chichi, tu l' as faché pour longtemps .
je comprend la réaction du public même si je la trouve un peu sévère. Mais une fois de plus c'est en partie la faute d'Emon! c'est à lui de protéger un peu son joueur en le gérant, en évitant de le faire jouer des matchs entiers alors qu'il n'est pas en forme et que l'Esthète piaffe d'impatience sur le banc. La non gestion de Cisse par Emon renforce la frustration des supporteurs vis à vis du joueur.
Alors c'est bien dans le sens où ça renforce son caractère et si il passe ce cap ça va faire mal mais c'est un jeu dangeureux également, faudrait pas qu'il se braque complètement...
Je pense que cette réaction du public est aussi du à la pression que les médias lui ont foutu sur le dos ces derniers temps. A chaque match de l'OM, RMC y allait de son petit sondage à la con : Cissé doit il etre titulaire, Cissé mérite t'il l'EDF, Pagis ou Cissé ? Peut on mettre Cissé sur le banc ? Cissé a t'il raté sa coupe de cheveu...bref, on a vraiment eu tendance à cristaliser tous les malheurs de l'OM sur ce pauvre Djibril.
Faudrait quand meme pas oublier, que face au Téfécé, il se procure, seul deux ou trois belles occases, toutes déviées de justesse par le gardien ou par un défenseur.
Bref, quoiqu'on en dise et j'en reste persuadé, Djib est fait pour réussir à l'OM; et l'OM a besoin d"un joueur comme Djib.
Laissez lui finir la saison, et si par bonheur il signe...alors je suis pret à parier beaucoup qu'il cartone tout la saison prochaine.
CDF 2007, le premier trophée de Kashkar ?
keyser a écrit :Je pense que cette réaction du public est aussi du à la pression que les médias lui ont foutu sur le dos ces derniers temps. A chaque match de l'OM, RMC y allait de son petit sondage à la con : Cissé doit il etre titulaire, Cissé mérite t'il l'EDF, Pagis ou Cissé ? Peut on mettre Cissé sur le banc ? Cissé a t'il raté sa coupe de cheveu...bref, on a vraiment eu tendance à cristaliser tous les malheurs de l'OM sur ce pauvre Djibril.
Faudrait quand meme pas oublier, que face au Téfécé, il se procure, seul deux ou trois belles occases, toutes déviées de justesse par le gardien ou par un défenseur.
Bref, quoiqu'on en dise et j'en reste persuadé, Djib est fait pour réussir à l'OM; et l'OM a besoin d"un joueur comme Djib.
Laissez lui finir la saison, et si par bonheur il signe...alors je suis pret à parier beaucoup qu'il cartone tout la saison prochaine.
Je suis entiérement d'accord avec toi et je pense que Cissé ne va pas tarder à nous faire gagner des matchs !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10