opiOM.net

Version complète : Direct OM-Vannes ce soir sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Avec votre serviteur et sans DJ à partir de 20h30 environ !!! Tambour

Un player devrait apparaître en une du site ce soir pour faire vivre cette rencontre de quart de finale de Coupe de France à tous ceux qui le souhaitent ! ;)

On essayera d'éviter les coupures intempestives ! Bye1

POUR ECOUTER LE DIRECT[/COLOR]

toujours le vBRadio (Necessite windows media player player selectionnez 1-LeGrandFootoir)

opiOM Médias [SIZE=2](Necessite réal player selectionnez le direct) [/SIZE]

ainsi que

L'adresse streaming
http://www.opiom.net:8000/stream

Radio-opiOM sous Mac
Le ramage d'iMerle

Radio-opiOM sous Linux avec Xmms
C'est beau la banquise
Merci Mathildien, c'est avec grand plaisir que je suivrais le direct sur OpiOM en espérant une issue heureuse et convaincante de nos joueurs.
Merci Mathildien, j'étais justement entrain de me demander comment mater ce match, j'aurai déjà un excellent support sonore grâce à toi.

Porte nous chance ;) (&stp mets nous de nouveau le BO des Chevaliers du Zodiaque à la mi-tempsSecret)
Youpi Ya ya youpi youpi yé !!! Ara-opiomfumi-opioAra-opiomfumi-opioAra-opiomfumi-opio

Comme Sam, je me demandais maintenant je sais

Porte nous chance Math!!, ton dernier match sur RadiopiOM c'est contre l'AJA, c'est pitêtre un signe d'un renouveau Bounce
Je sais pas si quelqu'un avait vu mon astuce dans le topic TFC-OM, mais si on colle le lien du flux dans VLC, on peut se caler le Math' avec le match sur un logiciel streaming!

Il suffit de lancer le match sur PPMate, TVants ou autre. Il faudra voir en fonction des liens qui vont sortir dans la journée.
Puis il faut lancer VLC avec la voix suave de Math'. Avec de la chance, le son sera en avance sur l'image...
Donc quand Math' dira que l'arbitre siffle le coup d'envoi (*), il faudra appuyer sur "Pause" dans VLC et le relancer quand le coup d'envoi deviendra effectif sur votre logiciel streaming!

Et là, vous aurez le son de notre Sacco à nous, couplé avec l'image !

Voilà une bonne soirée en perspective... :rld

Merci Math' :incline:.

(*) Si le calage n'est pas parfait, on peut toujours peaufiner ultérieurement à l'arrache. Si on se rend compte que le son a 2-3 secondes d'avance sur l'image, il suffit de faire pause 2 secondes et de relancer. En tâtonnant, on trouve!
Excellent, merci MathBye1
Kalamáta a écrit :Je sais pas si quelqu'un avait vu mon astuce dans le topic TFC-OM, mais si on colle le lien du flux dans VLC, on peut se caler le Math' avec le match sur un logiciel streaming!

Il suffit de lancer le match sur PPMate, TVants ou autre. Il faudra voir en fonction des liens qui vont sortir dans la journée.
Puis il faut lancer VLC avec la voix suave de Math'. Avec de la chance, le son sera en avance sur l'image...
Donc quand Math' dira que l'arbitre siffle le coup d'envoi (*), il faudra appuyer sur "Pause" dans VLC et le relancer quand le coup d'envoi deviendra effectif sur votre logiciel streaming!

Et là, vous aurez le son de notre Sacco à nous, couplé avec l'image !

Voilà une bonne soirée en perspective... :rld

Merci Math' :incline:.

(*) Si le calage n'est pas parfait, on peut toujours peaufiner ultérieurement à l'arrache. Si on se rend compte que le son a 2-3 secondes d'avance sur l'image, il suffit de faire pause 2 secondes et de relancer. En tâtonnant, on trouve!

Je connais l'astuce (j'espere que le match sera diffusé au qatar :incline: ) par contre faut faire gaffe avec la pause sur la radio, la dernière fois j'ai trop fait pause et j'avais le son en retard sur l'image et c'est chaud pour revenir en arrière après Blink
Mais bon ça va être le pied d'avoir l'image et Math en même temps Bounce
Ui, il vaut mieux ré-enclencher un poil trop tôt et ré-ajuster petit à petit par la suite! Ok
ça devient de mieux en mieux dites moi !!! Spoton

Merci à tous pour vos encouragements... ;)
Je sais ce que je fais ce soir du coup moi Clap Merci cap'tain Bounce
Cool !!! Ca c'est une excellente nouvelle !!
Merci Capt'ain !! Merci !!!
Mathildien a écrit :ça devient de mieux en mieux dites moi !!! Spoton

Merci à tous pour vos encouragements... ;)

Bon match , Math, mais si on perd ce soir tu seras tellement dégoûté que tu ne voudras plus commenter Bye2 !!!
Mais on battra Gun2 Vannes et on gagnera la coupe de France.. ce sera notre premier trophée depuis 14 ans ( LA COUPE A TOTO NE COMPTE PAS !!!)
Ca marche Math Clap
Je m'attendais à voir Valbuena titulaire ce soir, ce sera le quatuor Nasri-Niang-Maoulida-Cisse qui menera l'offensive.
Vivi on t'entend bien! En tout cas moi oui Spoton
Dune n'est pas tout seul !!
On n'est pas beaucoup pour l'instant :lol: On est avec toi!!
On est là Math ! On te soutient et on se soutient mutuellement !!
Il aurait pas pu faire tourner un peu Bébert, pour préparer la venue de Lens ? Parce que bon, même si l'OM est en crise en face c'est Vannes, 17ème de national quand même... Ermm
Faudra pas trop laisser le jeune jaccuzzi se faire mousser !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10