opiOM.net

Version complète : Emon: « Celui qui n’est pas à 100% ou à 110% ne jouera pas. »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
oubliez pas que beye joue avec un seul tendon depuis le debut de saison parce qu'on a degun pour le faire souffler, voir meme operer, forcement ça doit pas aider et forcement à ce poste, on a recrute personne

quand à emon je persiste à penser qu'il a montre ses limittes, d'ailleurs apprendre des choses sur son groupe de la bouche des journalistes en conference de presse, ça craint!
c'est pas un mauvais bougre, mais il nous faut du lourd, le systeme D ça suffit
On est au mois de mars dans quelques jours et on ne sait toujours pas comment on doit jouer, on change toujours de schéma de jeu, de tactique, on laisse les joueurs sur le terrain uniquement en raison de leur nom ou statut, etc., c'est lassant en fin de compte. Bye2

Comme Yankee, je pense qu'il faut du lourd comme coach. En regardant bien, depuis Raymond la Science, on a eu tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs.
dans le présent, impossible de trouver un entraîneur : faut faire avec Emon. on a pas le choix.
Old Trafford a écrit :On est au mois de mars dans quelques jours et on ne sait toujours pas comment on doit jouer, on change toujours de schéma de jeu, de tactique...

Ouaip...
et le plus marrant c'est que ça fait 10 ans qu'on fait le même constat en mars, que l'entraîneur (Emon, Fernandez, Troussier, la caution Marseillaise, Perrin, Ivic, Clemente, Braga, Casoni...) est nul, avec les conséquences que l'on sait sur le palmarès, et que rien ne change.
Il y a bien un jour ou il va falloir arrêter de faire des économies de bouts de chandelles sur ce poste clé, surtout à l'OM ou les joueurs font les starlettes et se croient arrivés avant même d'avoir prouvé quoique ce soit.
Tant qu'on aura pas à la tête de l'équipe un gars reconnu et incontestable au palmarès éloquent qui ne va pas en boite avec les joueurs et les laisse se gérer seuls alors que ce sont des gamins de 20 ans au QI de moule, on se retrouvera avec des séries de 2 points sur 15, en attendant peut-être 2 sur 21 après Lens et Lyon.
Parce que franchement, avant de faire la C1 avec cet effectif au mental en bois de cagette et finir 15e du championnat, faudrait peut-être apprendre à faire une saison complète sans être ridicule 1 match sur 2.
Ennnfin...
Merci M. Profond !
En ce qui concerne le changement de capitaine pour moi ça serait mettre un sparadrap sur une hémorragie interne...
Pour la question de l'entraineur le problème est le même depuis 93 mettre un entraineur qui a de la bouteille et surtout lui laisser le temps de travailler.
Je me demande même si il ne serait pas judicieux de mettre en place un système de general manager à la Ferguson ou Wenger comme ça out le directeur sportif !
Merci Georges !

Daartist a écrit :Je me demande même si il ne serait pas judicieux de mettre en place un système de general manager à la Ferguson ou Wenger comme ça out le directeur sportif !

Yep, surtout si c'est la caution Marseillaise le Dirlo Sportif. Crazy
Là ça vaut vraiment le coup de mettre en place un système alternatif...
D'ailleurs, n'était-il pas question l'été dernier d'un Laurent Blanc avec un rôle de Manager à l'anglaise..?
Laissons venir Kachkar et voir ce qu'il a derrière la tête.
S'il espère vraiment construire un des top clubs d'Europe et qu'il laisse un pauv' man comme la caution Marseillaise manager sportif, on saura définitivement qu'il n'y comprend rien de rien ni au ballon, ni au business.
Mm

Nom d'un chien, le match de Samedi m'a rendu malade.
1
Toujours pas remis... Désolé.
Le système du PSG me plait bien moi, une grosse partie de salaire variable, ça me rappelle nanard!
Mouaich...
Je ne suis pas un fan d'Albert, mais delà à voir en lui le responsable de nos échecs...bof bof...
Cette incapacité à aller de l'avant, à se révolter, à frapper au but Samedi, n'était pas du fait du bébert.
Cette passivité d'un Ribery et cette atttitude enervante d'un Cissé, ne sont pas non plus du ressort de Bébert.
Alors, certe, on peut probablement lui reprocher son coté "copaing " avec les joueurs..mais ce sont ces avant tout ces derniers qui sont responsables numéro 1.
Sur les 3 buts qu'on prend, la défense se fait enrhumer royalement...j'ai pas l'impression que ce soit un problème tactique, mais plus un problème de joueur.
Mettez Capello à la tete de l'OM, je suis pas certain que ça change grand chose...
J'ai toujours pensé que l'entraineur, plus que sur un plan tactique, avait essentiellement un rôle moteur, un rôle stimulant. Devant avoir une capacité à faire sortir le meilleur de chaque joueur.
Et c'est peut être là que le bas blesse...

Parce que d'un point de vue tactique...y a pas grand chose à dire.
keyser a écrit :Parce que d'un point de vue tactique...y a pas grand chose à dire.

Oulllllllllllllla....

Les longs ballons "en profondeur" vers un Cissé esseulé...
Le fameu jeu en quatorze touches de balle.
L'efficacité redoutable sur corner et coup de pieds arrétés...
Un coup le bami seul un coup le bami avec cana un coup avec olembe un coup cana en milieu presqu'offensif...
Pour le coup je ne partage guère ton avis...
Moi non plus par ce que du point de vue tactique...il y aurait au contraire beaucoup de choses à dire !!!

(il fait quoi Lippi ???)
LedZepelin a écrit :Le système du PSG me plait bien moi, une grosse partie de salaire variable, ça me rappelle nanard!

Ca fait deux ans que ca marche trop bien.
Le probleme des primes de matchs c'est qu'il faut bien differencier le championnat des coupes, sinon les joueurs peuvent choisier leur matchs.
Old Trafford a écrit :On est au mois de mars dans quelques jours et on ne sait toujours pas comment on doit jouer, on change toujours de schéma de jeu, de tactique, on laisse les joueurs sur le terrain uniquement en raison de leur nom ou statut, etc., c'est lassant en fin de compte. Bye2

Comme Yankee, je pense qu'il faut du lourd comme coach. En regardant bien, depuis Raymond la Science, on a eu tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs.

On est sur la même longueur d'ondes... Faut dire, on répète souvent ces phrases dans nos discussions.:lol:
La question du capitaine n'est pas un problème et je ne vois pas ce que ça changerait...
Mais ce qui est certain, c'est qu'il faut instaurer de la concurrence et moi je suis partisant pour donner plus de temps de jeu à des joueurs comme Valbuena et Civelli par exemple qui meriterait largement leur place.
LedZepelin a écrit :Oulllllllllllllla....

Les longs ballons "en profondeur" vers un Cissé esseulé...
Le fameu jeu en quatorze touches de balle.
L'efficacité redoutable sur corner et coup de pieds arrétés...
Un coup le bami seul un coup le bami avec cana un coup avec olembe un coup cana en milieu presqu'offensif...
Pour le coup je ne partage guère ton avis...

Et Bamogo arrière droit c'est pas un problème tactique ? Bounce :lol:
Frana a écrit :Et Bamogo arrière droit c'est pas un problème tactique ? Bounce :lol:
Remarque bien que Courbis, réputé bon coach, a fait jouer Serge Blanc ailier droit...Happy
Frana a écrit :Et Bamogo arrière droit c'est pas un problème tactique ? Bounce :lol:

et d'aligner une formation inédite à la 26ème journée alors qu'il n'y a pas un seul blessé (Wilson ne compte pas sorry Doctor ) c'est pas un probléme tactique? Ermm
ben ça c'est sûr qu'ils n'ont pas fait un bon match les joueurs, ça fait 1 an qu'on joue à peu près dans le même schéma et là Bebert nous pond sa nouveauté juste pour ménager la suceptibilité de ses 2 attaquants de pointe...
pffff...et il parait qu'abondance de biens ne nuit pas...
désolé mais je m'en remets vraiment pas de cette compo en bois...

je dis pas que l'équipe aurait fait un bon match dans un schema plus classique, mais au moins on pourrait dire que seuls les joueurs sont responsables!
là franchement ça se discute. Et ce qui m'enerve d'autant plus c'est qu'Emon ne se remet pas un brin en cause, il se sent coupable ça se sent mais je sais pas si il se pose les bonnes questions? on nous parle de l'attitude de Cisse...mais c'est le mois dernier qu'il fallait nous parler de ça!!
Faut vraiment que le staff se branchent sur les forums pour avoir des infos sur les problèmes de l'équipe...:meuh
cetace a écrit :Remarque bien que Courbis, réputé bon coach, a fait jouer Serge Blanc ailier droit...Happy

S. Blanc avait joué 30 matches sur la saison, en général en défense, pas de souvenir que ça ait duré, il devait y avoir un pépin physique pour expliquer cela, non ?
Pour moi, Bamogo arrière droit, c'est plus un problème d'effectif que de tactique.

Le problème tactique, à l'OM est récurrent voire permanent. On semblait avoir trouvé la formule en fin de saison dernière avec JF. Mais après, Emonigo a voulu montrer qu'il était un vrai coach avec sa vraie tactique à lui... Dommage que son va-tout offensif ait si mal fini.
Tout ça pour dire qu'un super entraîneur c'est super. Mais avec un club de foot autour c'est mieux.Happy
Pages : 1 2