opiOM.net

Version complète : Diouf : « Il faut changer ce qu’il faut changer »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
kdom93 a écrit :posscrimtome : message personnel : trouvez moi ce médecin qui soigne les fractures en 15 jours s'il-vous-plait. :rld

une petite fracture (surtout les doigts j'ai déja donné...) en 15 jours ça se consolide mais ça veut juste dire qu'il reprendra l'entrainement dans 15 jours.
Les crises dans les clubs de foot c'est quand meme les medias qui les creer, quand on voit les questions des journalistes, ça fait flipper, ils viennent pas aux nouvelles, ils attendent qu'on leur jette en pature ce qu'ils meurent d'envie d'ecrire, faire les gros titres, je te foutrais tout ça dehors moi!

je parle pas pour tous les journalistes, j'espere bien qu'il y en ait qui posent des questions normales mais le reste...on laisse vraiment entrer n'importe qui à la commanderieBye2
foutcheubol a écrit :ils sont où? Ermm
c'est qui les leaders?
je serais vraiment curieux de savoir?? :meuh

je m'en remets pas de cette formation bidon sortie par Emon hier! et son itw du jour...tellement passif...certainement très charmant Albert mais à moins de faire une grosse remise en question il n'a rien à faire à la tête d'une équipe de haut niveau.
Le haut niveau c'est pas laisser les joueurs se gérer (sauf quant on s'appelle Lemerre, qu'on prend la succession de Jacquet et qu'on est à la tête d'une génération extraordinaire). Et puis c'est pas une question de niveau, même dans une équipe d'amateur il faut savoir faire des choix! Entrainer c'est pas faire plaisir à tout le monde et se contenter de faire des blagues en conf'...

bon, le point positif c'est que Nancy vient d'égaliser @ Pape Diouf

alors la , jeux + oie Bowdown
Ce qui me gène, c'est qu'ils ont fait l'inventaire de ce qui ne va pas, après cette défaite, seulement. Si on faisait match nul y aurait pas eu d'inventaire et comme dans une boutique, Papy en aurait fait peut être un autre dans 6 mois.
Or en management, les écarts doivent être recadrés aussitôt apperçus et a moins que je me sois trompé, c'est pas à Toulouse que ça a commencé a merder, mais bien avant en fait depuis la défaite à Nantes, malgré quelques victoires flateuses et surtout trompeuses. Donc on continue la politique de l'emplatre sur la jambe de bois et même si ça va marcher un bout de temps, ce n'est pas comme ça que l'on va stabiliser les bons résultats.
Avant qu'il n'y ai ce larguage collectif, il fallait faire en sorte de la part des dirigeants, que les récentes bonnes parties jouées ne restent pas des coups d'épée dans l'eau, chopper les attaquants entre 4 yeux et leur dire "Oh ! Maintenant vous les mettez au fond ou alors ça va barder", les faire bosser les entrainements s'il le fallait, plutôt que de les chouchouter et de leur trouver des excuses et comme Bébert de faire dans le fraternalisme.
Maintenant c'est sûr qu'un palier supplémentaire a été franchi dans les carences et les écarts du début, qui étaient moins difficiles a surmonter que ne le sera cette défaite au moins en théorie et en terme de prise de parole et de perte de temps. A moins que Lens ne nous remette momentannément sur la bonne piste, avec un tremplin nommé Vannes.
Qui vivra, verra
Mais bon quels super mangeurs on a, à l'OM....Ermm
.
Merci GP !
Bowdown
deepbluebdr a écrit :Ce qui me gène, c'est qu'ils ont fait l'inventaire de ce qui ne va pas, après cette défaite, seulement. Si on faisait match nul y aurait pas eu d'inventaire et comme dans une boutique, Papy en aurait fait peut être un autre dans 6 mois.
Or en management, les écarts doivent être recadrés aussitôt apperçus et a moins que je me sois trompé, c'est pas à Toulouse que ça a commencé a merder, mais bien avant en fait depuis la défaite à Nantes.

oui.. ça c'est quand t'as un CAP en management :lol: ... quand t'as un doctorat, tu les anticipes... à savoir que t'engages pas Fiorèse à l'OM, tu prends pas Luyindula pour remplacer Drogba (que tu ne vends pas d'ailleurs), tu gardes pas Bamogo pour le refourguer 2 mois plus tard, tu prends pas Pedretti si il a une prime à la non qualification en C1, tu prends pas Emon pour Deschamps, tu fais pas 150 transferts en 10 ans, sans parler de Gimenez, Mendoza ni du reste etc.
Et surtout, tu viens pas t'étonner au bout de 6 mois et 10 défaites plus tard que ton effectif ne sait pas se gérer tout seul, parce qu'un effectif de foot, hormis exception, ça ne sait pas se gérer tout seul.
Frana a écrit :oui.. ça c'est quand t'as un CAP en management :lol: ... quand t'as un doctorat, tu les anticipes... à savoir que t'engages pas Fiorèse à l'OM, tu prends pas Luyindula pour remplacer Drogba (que tu ne vends pas d'ailleurs), tu gardes pas Bamogo pour le refourguer 2 mois plus tard, tu prends pas Pedretti si il a une prime à la non qualification en C1, tu prends pas Emon pour Deschamps, tu fais pas 150 transferts en 10 ans, sans parler de Gimenez, Mendoza ni du reste etc.
Et surtout, tu viens pas t'étonner au bout de 6 mois et 10 défaites plus tard que ton effectif ne sait pas se gérer tout seul, parce qu'un effectif de foot, hormis exception, ça ne sait pas se gérer tout seul.
Bowdown
Y a plus qu'à esperer qu' à défaut de Doctorat en management, ils aient un doctorat en gestion de crise...Crazy
Diouf au sujet de Cissé

Citation :il suffit de reprendre vos notes, j’avais dit : ne nous berçons pas trop d’illusion. On sait qu’une longue indisponibilité requiert de la part de celui qui la subit quasiment la même période pour récupérer et redevenir celui qu’il était. J’avais dit qu’attendre de la part de Djibril Cissé, aujourd’hui, un rendement similaire à celui qui était le sien avant la blessure, c’était méconnaître le football et le jeu. J’avais dit que Cissé à 70% de ses moyens pouvait être pour nous un apport. Il faut, je pense, remettre les choses en place.

Diouf nous dit qu'il savait qu'il fallait patienter environ 5 mois pour la blessure de Cissé puis attendre environ 5 mois pour que celui ci retrouve le niveau. Pourquoi alors l'avoir recruté pour le voir en forme pour les 2 derniers matchs de la saison??
boule-et-bill a écrit :Diouf au sujet de Cissé

Diouf nous dit qu'il savait qu'il fallait patienter environ 5 mois pour la blessure de Cissé puis attendre environ 5 mois pour que celui ci retrouve le niveau. Pourquoi alors l'avoir recruté pour le voir en forme pour les 2 derniers matchs de la saison??

Trés perspicace!
C'est ptet pour le dégouté de anière certaine de venir à l'OM?!
Le Papou il fait le malin comme ça, mais il a du passer un sacré savon dans le vestiaire à la fin du match........il a raison de confirmer sa confiance à Emon. On a la chance d'avoir enfin une stabilité digne de ce nom, ce n'est pas pour prendre des décisions à l'emporte pièce !!!!!
Si on doit aller en C1 avec cette équipe, tant mieux, sinon il faudra en tirer les enseignements et changer ce qu'il faut changer comme il le dit !!!!!Mm

Gardons confiance les amis et ne nous désolidarisons pas de notre OM, même si c'est dur de voir des matchs comme samedi dernier........1
Pages : 1 2