23-09-2007, 18:59
23-09-2007, 20:55
Salut à vous, bienvenue

25-09-2007, 13:20
:ara-opiom
Tout le monde est déjà heureux de mon entrée sur le forum Opiom !
Bonjour a tous, et a bientot sur les autres sujets !
Tout le monde est déjà heureux de mon entrée sur le forum Opiom !
Bonjour a tous, et a bientot sur les autres sujets !
25-09-2007, 13:30
Bonjour, je suis tout nouveau, je peux entrer ? 

25-09-2007, 13:44
Nil Sanyas a écrit :Bonjour, je suis tout nouveau, je peux entrer ?
Demande à Cétacé...
25-09-2007, 13:46
Pixie a écrit :dites bonjour
fin du formulaire
on fait dans le succint,
et tant pis pour le suce-sein,
en envoie rien sous sein,
privé de saoûl, sains?
tout ça pour dire que c'est bien,
mais avec des mots, on évite les maux,
les mous, les chieurs et les barbaux,
c'est qu'ici, on est bien!!
alors bienvenue à tous,
aériens comme imerle,
ciseleurs comme cétacé,
kdom comme gamba,
blagueurs comme espigoulien,
pigistes comme gabelou,
passionné comme yankee,
et caetera comme bibi,
tous ont leur place, et toi aussi,
si sur ta paillasse par pixie fournie,
tes armes et ta vindicte,
jamais ne t'alourdis

edith : il m'a fallut trés longtemps pour passer ce cap si tentant, sois pas timide, et entre séant, par la grande porte, c'est plus marrant!!
piaf : oups....... bonjour!
25-09-2007, 14:27
Hello Everybody !
Je suis fan de l'OM depuis l'epoque TAPIE ...Même l'epoque II car il avait remis l'OM sur les Rails ( qualification en champions league l'annee d'apres sous Perrin avec l equipe qu il avait monté a 80 %)
Depuis cette epoque, je suis ami avec Vedran Runje, un vrai joueur et un homme de surcroit, un vrai, comme Cana...!
voilà, je suis dépité comme tous de la situation actuelle..Je pense que ça va être dur pour s'arranger cette année.. il y a visiblement des pb occultes...dans ce Club qui perdurent...
A++ sur Opiom !
Je suis fan de l'OM depuis l'epoque TAPIE ...Même l'epoque II car il avait remis l'OM sur les Rails ( qualification en champions league l'annee d'apres sous Perrin avec l equipe qu il avait monté a 80 %)
Depuis cette epoque, je suis ami avec Vedran Runje, un vrai joueur et un homme de surcroit, un vrai, comme Cana...!
voilà, je suis dépité comme tous de la situation actuelle..Je pense que ça va être dur pour s'arranger cette année.. il y a visiblement des pb occultes...dans ce Club qui perdurent...
A++ sur Opiom !
29-09-2007, 18:17
Bonjour Mesdames et mesdames...
Je me présente, je m'appelle Jacky...
j'ai l'âge du Christ et le Q.I d'une huitre, j'adore le beau jeu et la poésie d'où mon admiration pour le foot italien et Francis Llacer !!!
Je réclame mon droit à la paillasse, tout en criant : " Allez l'O.M"
Je me présente, je m'appelle Jacky...
j'ai l'âge du Christ et le Q.I d'une huitre, j'adore le beau jeu et la poésie d'où mon admiration pour le foot italien et Francis Llacer !!!
Je réclame mon droit à la paillasse, tout en criant : " Allez l'O.M"
29-09-2007, 21:45
Si tu pouvais juste te trouver un autre avatar, ça serait farpait ;)
Bienvenu à toi quand même
Sinon, tu peux aussi nous faire profiter de ton QI d'huître ici et ton droit à la paillasse pourra pitete t'être accordé
Bienvenu à toi quand même

Sinon, tu peux aussi nous faire profiter de ton QI d'huître ici et ton droit à la paillasse pourra pitete t'être accordé

30-09-2007, 07:40
D'autant plus qu'en tant que mammifère marin, je privilégie les crustacés...
01-10-2007, 18:33
Bonjour à tous !
Je m'appelle Sévan alia armenien2mars, je suis né à Marseille et comme tout Marseillais qui se respecte, je suis sopporter de l'OM et fier de l'être malgré les déboire de notre ohème! Je suis abonné au CU mais pas actif.
A jamais les 1ers!
Je m'appelle Sévan alia armenien2mars, je suis né à Marseille et comme tout Marseillais qui se respecte, je suis sopporter de l'OM et fier de l'être malgré les déboire de notre ohème! Je suis abonné au CU mais pas actif.
A jamais les 1ers!
02-10-2007, 10:10
Sois le bienvenu Sévan !
Viens partager les déboires de notre Ohème qui à mon avis s'voyait déjà en haut de l'affiche...
Viens partager les déboires de notre Ohème qui à mon avis s'voyait déjà en haut de l'affiche...
05-10-2007, 10:02
Bonjour à tous, après plusieurs mois passés à vous lire je me décide enfin à rentrer dans le cercle des opiomanes.
Supporter normand de l'OM depuis toujours, j'espère passer de bons moments en votre compagnie.
Allez l'OM.
Supporter normand de l'OM depuis toujours, j'espère passer de bons moments en votre compagnie.
Allez l'OM.
05-10-2007, 10:16
Boujour à vous tous, soyez les bienvenus 

05-10-2007, 10:19
Sois le bienvenu, fier viking...et n'hésite pas à préliminer...:mf_popean
05-10-2007, 10:38
Citation :cetace Re : Faisez pas les timides !
Sois le bienvenu, fier viking...et n'hésite pas à préliminer...:mf_popean
Merci cétacé, aussi taudit aussi trophée!
05-10-2007, 10:44
euh, où est passé mon jack bauer

05-10-2007, 11:01
Salut à toi Oh Aime.
Supporter normand je vois çà, de la Haute ou Basse ?
Bienvenue à toi en tout cas ;)
Pour Jack Bauer, un complot des chinois du FBI a décidé de te le remplacer par un avatar animalier.
Pendant que j'y pense, si pas de Bernard Mendy après pour moi, je tâcherai de mettre la nouvelle mascotte viking de Caen en avatar :Pixie
Pour Jack Bauer, un complot des chinois du FBI a décidé de te le remplacer par un avatar animalier.
Pendant que j'y pense, si pas de Bernard Mendy après pour moi, je tâcherai de mettre la nouvelle mascotte viking de Caen en avatar :Pixie
05-10-2007, 11:06
PassiOM a écrit :Salut à toi Oh Aime.
Va faire tes valises toi, tu vas raté le début de tes cours sinon! ;)
05-10-2007, 14:23
PassiOM a écrit :Salut à toi Oh Aime.
De la Haute Normandie mais à 15 Km de la Basse.
PS: Euh....... sinon vous auriez pas aut'chose qu'un pigeon, c'est pas que j'aime pas les pigeons mais..........si en fait j'aime pas les pigeons:mf_laug2