02-04-2007, 23:44
03-04-2007, 04:24
Bonsoir, boeuf mode de Paris, parfumé au gingembre, recherche t-shirt opiacé désespérément kidnappé par un fonctionnaire zélé des postes et télégraphes amoureux transi de Laure Manaudou.
03-04-2007, 06:29
boeuf mode a écrit :Bonsoir, boeuf mode de Paris, parfumé au gingembre, recherche t-shirt opiacé désespérément kidnappé par un fonctionnaire zélé des postes et télégraphes amoureux transi de Laure Manaudou.Si ch'a tenait qu'à moi, che l'aurais traité de mal'abris
Mais comme ch'en tenais une sévère
(Nantes en Bretagne et Lorient en accident !)
03-04-2007, 06:47
kenston a écrit :Bonjour a tous,
Je n'ai pas l'habitude de prendre par a des forums de discussions sur internet, mais l'etat d'esprit d'opiom me plait, alors j'ai pris la decision de vous rejoindre.
Je n'ai pas l'intention de beaucoup intervenir, je vous laisserais quand meme de temps en temps mon opinion.
Bien sur, meme au fin fond de l'ohio je supporte toujours l'om.
PS: desole, pas d'accents sur les claviers us.
Adieu l'ohayien, bienvenu sur la comète opiomane et n'hésite pas à passer quand tu pourras prendre un bon petit pastis sur NYC ou une partie de boules sur Brooklyn, en attendant de voir du foot !
D'ailleurs, il existe ça ici pour les p'tits nouveaux, comme ça on peut savoir où prendre l'apéro si on part en vacances !
PS: pour les claviers US Kenston, j'ai une astuce pour les accents et pourrait te passer ça par MP sans problèmes.
Edith: Benar, 26 piges et quelques, de retour pas loin de la grosse pomme et heureux de vous retrouver tous sains et sauf (et promis j'envoie des sous à l'assoce dès que je me retrouve un appart)
08-04-2007, 07:02
Bienvenue à tous, à l'instar du gorille, les mers du sud vous saluent bien:ball:
08-04-2007, 14:08
dz1899 a écrit :Bonjour à tous!
Moi c'est dz, je fais des apparitions intermittentes au virage sud et ça fait plus de deux ans que je suis perdu en Ile de France, loin de ma patrie.
J'apprécie vos éditos et j'espère que le niveau du forum est de la même trempe!
Une grosse lechouille de ma part pour toi dz. Tu verras le forum est bien de la même trempe avec quelques energumènes interessant (Keyser powaaaaaaaaaaaa)
15-04-2007, 13:06
Bonjour, je crée un compte, parce que je lis souvent les forum d'opiom depuis un moment, et que ma foi, c'est d'un bon niveau. Je précise, qu'en dépit du fait que mon équipe favorite soit Lyon, (on est tous né quelque part selon la maxime), je ne suis pas malade.
Bonne journée
Bonne journée
15-04-2007, 13:25
Salut à toi et sois le bienvenu !
Tu sais, tu ne seras pas tout seul, nous avons des Lyonnais, des supporters du PSG, il me semble aussi de Bordeaux et de Sainté ... on ne fait pas trop attention !
Prends une paillasse.
Tu sais, tu ne seras pas tout seul, nous avons des Lyonnais, des supporters du PSG, il me semble aussi de Bordeaux et de Sainté ... on ne fait pas trop attention !
Prends une paillasse.
15-04-2007, 13:33
Cool! Un nouveau punching-ball
Bienvenu à toi
Bienvenu à toi
15-04-2007, 13:57
Toynbee a écrit :Bonjour, je crée un compte, parce que je lis souvent les forum d'opiom depuis un moment, et que ma foi, c'est d'un bon niveau. Je précise, qu'en dépit du fait que mon équipe favorite soit Lyon, (on est tous né quelque part selon la maxime), je ne suis pas malade.fume c'est du Van Buyten !
Bonne journée
19-04-2007, 15:32
Oups en retard !
Mais sois le bienvenu par minou !
Mais sois le bienvenu par minou !
27-04-2007, 14:50
Salut à tous!
Je suis un lecteur assidu du forum (nottament les notes de la Venerable Mama Cass) et je me décide enfin à m'inscrire.
Voila, Baka_Survivor en hommage à ce cher Ibrahima qui nosu a fait vivre des émotions diverses et varées durant son sejour à Marseille: capable de mrquer des buts d'anthologie et de manquer l'immanquable.
Voila.
(vous avez de beaux smileys quand meme )
Je suis un lecteur assidu du forum (nottament les notes de la Venerable Mama Cass) et je me décide enfin à m'inscrire.
Voila, Baka_Survivor en hommage à ce cher Ibrahima qui nosu a fait vivre des émotions diverses et varées durant son sejour à Marseille: capable de mrquer des buts d'anthologie et de manquer l'immanquable.
Voila.
(vous avez de beaux smileys quand meme )
27-04-2007, 14:51
Welcome!
27-04-2007, 14:54
Bienvenue à toi
On peut dire ce qu'on veut mais y a pas beaucoup de joueurs qui auront autant marqué l'histoire de l'OM
On peut dire ce qu'on veut mais y a pas beaucoup de joueurs qui auront autant marqué l'histoire de l'OM
27-04-2007, 15:13
Salut Baka, sois le bienvenu et prends une paillasse.
... heu, tu ne vas pas dans les iles au moins, me semble qu' il y a un fan club ?
... heu, tu ne vas pas dans les iles au moins, me semble qu' il y a un fan club ?
06-05-2007, 02:02
Bonjour!!!
après des mois de visites quotidiennes sur le site, je fais mon apparition ici envouté par les effluves d'opiom...
supporter de l'OM grâce à mon père
après des mois de visites quotidiennes sur le site, je fais mon apparition ici envouté par les effluves d'opiom...
supporter de l'OM grâce à mon père
06-05-2007, 11:27
Salut duto, si tu a pris la température avant de poster, n'hesite pas à te sentir à l'aise !
06-05-2007, 12:08
Salut duto ;)
Y en a même qui auraient dit :183zm:à cause de :183zm:
Ca prouve que tu vas bientôt rejoindre le quartier des optimistes
duto a écrit :supporter de l'OM grâce à mon père
06-05-2007, 14:35
dune a écrit :Salut duto ;)Vue la confrontation de ce soir, le grâce s'impose...
Bienvenue à toi !:paysan:
09-05-2007, 11:14
Bien le bonjour amis fumeurs
Ce post vous a été présenté par 51, cigale corporation, encouragé par la Dune des goudes
Ce post vous a été présenté par 51, cigale corporation, encouragé par la Dune des goudes