pour ou contre les nouvelles blagues carambar? :n:
actif ou passif ? :camion
foutcheubol a écrit :corn flakes ou chocapic 
ESSENTIEL !
chocapic ma foi

iMerle a écrit :Tu as osé une imerle, j' en tente une autre, une simple question:
Pourquoi l' OM et pas l' OL ?
... ou l' inverse, ou autre ...vous avez 10 lignes !
Le problème dans ce cas, c'est qu'on aura toujours le même type de réponse!
L'idée de départ de Foutcheubol est bonne, il faut simplement y rajouter des contraintes...

cetace a écrit :L'idée de départ de Foutcheubol est bonne, il faut simplement y rajouter des contraintes...
j'aime pas les contraintes
m'enfin puisque t'insistes le texte devra être tapé uniquement à l'aide de la main gauche

M'en fous, je suis ambidextre sur un clavier

dune a écrit :M'en fous, je suis ambidextre sur un clavier 
haaaan dune il est bisexuel du clavier, bouu.
melannemesis a écrit :haaaan dune il est bisexuel du clavier, bouu.
Faut voir comment il tâte la souris.
Han, y a de plus en plus de topics ou je cague rien du tout...
Je suis inquiet.
keyser a écrit :Han, y a de plus en plus de topics ou je cague rien du tout...
Je suis inquiet.
c'est qu'une question de fibres

on peut choisir aussi entre pour l'annee qui vient : LDC ou Championnat ?

Roy Keane ou Docteur Dréossi pour les besoins d'un blog. Mélange de Ch'ti, d'Irish et de Breton. Supporter du Stade Rennais et de l'équipe d'Irlande.
Bien à vous et bravo pour votre 2ème place !
roy keane a écrit :Roy Keane ou Docteur Dréossi pour les besoins d'un blog. Mélange de Ch'ti, d'Irish et de Breton. Supporter du Stade Rennais et de l'équipe d'Irlande.
Bien à vous et bravo pour votre 2ème place !
Alcoolique ?
Tu es le bienvenu cher alcoolite !

Mélange de bière ch'ti, de Guinness et de cidre
Pour noyer mon chagrin dans les défaites de Rennes ou les décisions de la LFPourrie.
roy keane a écrit :Mélange de bière ch'ti, de Guinness et de cidre
Pour noyer mon chagrin dans les défaites de Rennes ou les décisions de la LFPourrie.
A la tienne, t'as une bonne trogne mon Roy :punk1:
Je note que l'avatar et le statut d'un nioubie sont plein de classe :mf_bluesb
Allez zou, merci pour votre accueil, je m'en vais de ce pas parcourir le reste de l'Opiom.
roy keane a écrit :Je note que l'avatar et le statut d'un nioubie sont plein de classe :mf_bluesb
Allez zou, merci pour votre accueil, je m'en vais de ce pas parcourir le reste de l'Opiom.
Tu peux bien sûr modifier l'avatar à ta guise, en respectant la taille imposée, pour le reste, si tu veux échapper au babil enfantin, il te faudra poster avec générosité...

Purge un Rennais faut le garder !! c'est notre premier

Surtout l'effrayez pas
Bienvenue à toi Roy

Un Roy qui nous vient de Rennes, m'est avis que son entrée sera couronnée par un succès