opiOM.net

Version complète : Valbuena : « Les efforts payent toujours »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pense qu’hier on s’est créé beaucoup d’occasions. Malgré le 0 à 0 qui est une contre performance pour nous, je pense qu’il y a eu du positif dans ce match. Malheureusement on est tombé sur un grand Barthez. Hier soir il aurait juste fallu que le ballon aille au fond et ça c’est le point négatif.

Inquiet ?
Inquiet non. Le doute on peut l’avoir parce qu’on ne marque pas. C’était un match très important, je pense que la troisième place nous tendait les bras. On fait un 0 à 0 contre une belle équipe de Nantes qui a joué avec ses moyens mais il ne faut pas baisser les bras. Hier on a tout tenté et maintenant il faut aller chercher des points à l’extérieur. Il faut être conquérant, ambitieux. Après les faux pas contre Paris et Nantes, il faut gagner à l’extérieur, on va jouer à Toulouse qui nous talonne, après on reçoit Lens. Les échéances qui arrivent sont très importantes. En fait tous les matchs jusqu’à la fin de l’année vont être très importants. Il va falloir passer la vitesse supérieure. Il suffirait juste d’un déclic, un petit but qui nous relancerait. Il ne faut pas baisser les bras, nos attaquants ont tout tenté hier. Maintenant on va commencer une semaine de travail et se concentrer sur Toulouse.

Vous avez eu la pression en entrant ?
Je pourrais me mettre la pression bien sûr mais là ça n’a pas été le cas. Je n’ai pas eu de pression. Quand je rentre, j’essaye d’apporter ma fraîcheur, ma percussion, j’essaye d’apporter un plus à l’équipe mais ça n’a pas suffi hier parce qu’on n’a pas gagné mais je me suis senti bien même si ma fraîcheur n’a pas suffi.

Tu as marqué des points ?
Je ne sais pas, il faut demander au coach. Moi je ne me prends pas la tête, je rentre, je me donne à fond, je mouille le maillot et maintenant Nantes c’est fini, il faut garder les choses positives de ce match et travailler toute la semaine pour essayer d’acquérir plus de temps de jeu pour l’avenir.

Quelles étaient les consignes d’Emon ?
Quand il m’a fait rentrer, le coach m’a demandé de provoquer, de tenter. C’est mon jeu de provoquer, de semer le désordre. Mais je ne me prends pas la tête quand je rentre. J’essaye de jouer à l’instinct.

Tu as perdu du temps à cause de cette blessure ?
Bien sûr cette blessure m’a fait énormément de mal et je m’en rends compte aujourd’hui. Mais je suis jeune, je progresse. Peut-être que ça va être une année de transition mais il reste deux ou trois mois de compétition et je vais me donner à fond pour essayer de gagner ma place parce que je suis ambitieux, je suis jeune. Même s’il y a beaucoup de talents offensifs ici ça fait progresser et s’entraîner tous les jours aux côtés de joueurs comme ça, à un moment donné, le travail va payer et j’espère que je serai récompensé. Le football se joue à des détails, à très peu de chose. Je ne sais pas quand viendra le déclic, j’espère qu’il viendra au plus vite. C’est vrai que cette rentrée d’hier m’a fait beaucoup de bien dans la tête même si moralement je suis bien, je ne baisse pas les bras, je continue à bosser parce que je sais que les efforts payent toujours.

Tu acceptes le rôle de remplaçant ?
Je suis rentré dix minutes-un quart d’heure mais je respecte les choix de l’entraîneur. Il a ses raisons, je travaille à l’entraînement, je bosse, je me tais et peut-être qu’un jour j’aurai ma chance… Dans le football, quand on est sur le terrain, il faut être décisif et quand je rentre sur un terrain c’est pour marquer ou faire une passe décisive. C’est le même bonheur pour moi. Mais faire basculer la rencontre c’est le critère de mon jeu.

Comment se comportent tes partenaires ?
J’ai eu beaucoup de soutien de la part de mes coéquipiers. Ils m’ont parlé et ça m’a fait plaisir. Ils m’ont surtout beaucoup sollicité avec des ballons et ça m’a fait plaisir.
Bonne entrée hier soir, à revoir Ok
Ui!! merci GP, j'espere qu'on fera encore appelle à lui dans les prochains matchs et pas que 10minutes 1/4 d'heure.
Une 1/2 heure c'est tres bien mais je suis sur qu'il peut apporté tout ça sur une mi temps voir un match entier... (plus que le rib du moment en tout cas)
Mf_cupid Je vous ai deja dis que j'adore ce joueur ! Mf_cupid
Continues mon petit & champion tu seras !
Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

Interessant, mais léger.
Mais interessant...

Mais très léger quand même....
A revoir après un pret d'une saison à la Lazio par exemple...
Merci Monsieur Georges Bowdown.

Valbuena il fait plaisir à voir jouer, il montre beaucoup d'envie.
Comme vous tous, j'espère le revoir plus souvent encore, sur une mi-temps complète ça pourrait être intéressant.

Le FLNJ est content et espère voir d'autres lachers de Valbuena. :mf_bluesb
Samsam a écrit :Le FNLJ est content et espère voir d'autres lachers de Valbuena. :mf_bluesb

:nono1: FLNJ! entre les oublis de lettre dans les pseudos et les inversions je crois que la dyslexie te guête mon bon Samsam Bye1
foutcheubol a écrit ::nono1: FLNJ! entre les oublis de lettre dans les pseudos et les inversions je crois que la dyslexie te guête mon bon Samsam Bye1

Whistling je ne vois de quoi vous voulez parler cher ami, je lis bien :

Citation : Le FLNJ est content et espère voir d'autres lachers de Valbuena. :mf_bluesb

qui cherche qui mon ami ? on dit je crois que :183zm: chacun cherche son chat ... les felidés se sont donc trouvés Friends

*Tu m'as grillé, c'est de bonne guerre mon bon Foutcheubol, sache que le 'u' mis en évidence n'était rien d'autre qu'une marque de respect au vu de l'importance que tu accordes au dit respect de l'orthographe de ton nom