opiOM.net

Version complète : Mama Cass vous aime!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oyez Oyez,

Depuis peu sur opiOM un nouveau module est né : LES NOTES DE MAMA CASS Bounce

Avec ce module, vous pourrez suivre l'évolution de chaque joueur match après match, sous la forme d'un graphique, avec les commentaires de Mama Cass et tout le toutim. Toutes les rencontres sont notées, avec deux rubriques principales : "Les notes des joueurs" et "les Matchs" Ainsi vous ne perdrez plus une miette de votre soeur préférée.

Pour y accéder, vous avez un bouton dans la colonne de droite de la page d'accueil, ou bien en suivant le menu déroulant : Editos > Mama Cass > Les Notes

Un énorme bravo à Cynik qui a réalisé cette petite merveilleLove2

==>[Image: mamacass.png]<==

PS : Pour une utilisation optimale de ce programme utilisez Firefox [Image: firefox-spread-btn-2.png]
Je vous aime Mama Mf_cupid
Superbe.....le risque, mais je sais qu'il sera vite balayé par l'inventivité de la bonne soeur (sauf son respect), c'est qu'elle ne s'autorise plus d'excentricités telles que le fait de noter l'adversaire ou de noter tout en proses à triple quatrin inversé.

Je croyais ne jamais me permettre de le dire mais aléluhia !
Marcel FREEDOM a écrit :Superbe.....le risque, mais je sais qu'il sera vite balayé par l'inventivité de la bonne soeur (sauf son respect), c'est qu'elle ne s'autorise plus d'excentricités telles que le fait de noter l'adversaire ou de noter tout en proses à triple quatrin inversé.

Je croyais ne jamais me permettre de le dire mais aléluhia !

Risque qu'il n'y aura pas! Comme contre Paris où Mama a noté l'adversaire, on prend les notes de Foot365 pour pallier tout manque et comme ça la soeur continue de se droguer tranquille! :mf_laug2
En réalité vous devez tous remercier Fanfarlo qui a eu l'idée et vous prosterner devant Mama Cass... Y'a plein d'améliorations à apportez vos idées seront les bienvenues !
C'est un super boulot que vous faites tous.

Merci Happy
Super boulot les gars Love2

Par contre j'ai les chiffres coupés c'est un Pb d'explorateur?
Superbe boulot !!!
Le panard !
Mama Je t'aime !!
KodiaK a écrit :Par contre j'ai les chiffres coupés c'est un Pb d'explorateur?
Oui Bowdown

Fanfarlo il a dit Wicked"on va emmerder tout les fans de billou, on leur coupé la queue... des chiffres"Snooze
M'en fout c'est juste quand je suis au boulot je regarderai les notes à la casa Beee
cynik a écrit :Oui Bowdown

Fanfarlo il a dit Wicked"on va emmerder tout les fans de billou, on leur coupé la queue... des chiffres"Snooze

:lol: J'arrangerai ça dès que j'aurais une minute, en attendant changez de navigateur ;)
Love2 Love2 Love2

merveilleux
Arf... J'ai vu cela, nous pouvons voir quand la Mama nettoie ses lunettes embuée d'émotion !!! :)
Bravo à vous !
J'avais déjà remarqué son apparition en fin de semaine dernière, merci pour ces nouveautés qui enrichissent un site déjà bien garni. BowdownBowdown

Mama, Cynik, Fanfarlo & Firefox rule !!! Bounce