opiOM.net

Version complète : Emon : « Ca va nous sourire »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Déçu ?
On le serait à moins, mais c’est comme ça.

Qu’a-t-il manqué à l’OM ?
Des buts ! Le plus dur en football c’est de mettre un but. Jouer, on peut jouer, il y a eu des choses très intéressantes mais le plus important c’est les buts. Mais on ne va pas tout reprocher aux attaquants. Il y a eu du jeu, du centre, de l’envie, des tirs mais voilà. On est dans une passe moyenne au niveau de la comptabilité, des points et surtout des buts marqués.

La présence de Barthez explique ça ?
Oui. Si on tire toujours sur les gardiens c’est sûr que… Ça n’enlève pas le mérite et la qualité de Fabien, ça n’a rien à voir. Peut-être qu’il attire le ballon vers lui. C’est ce qui est arrivé ce soir

Deux points sur 12 possibles, c’est difficile ?

Non pas du tout.

C’est inquiétant ?
Non. Pour toi peut-être mais par pour moi… Moi le jeu est important, on fourni du jeu et ça va nous sourire.

Les points perdus ici risquent de faire mal ?
Mais les autres perdent des points aussi. On s’aperçoit que Lille aussi a perdu des points à domicile. Chacun a malheureusement son lot de défaite nous on aimerait avoir un peu plus de victoires que de défaites.

Les attaquants sont déçus ?
Je ne les ai pas trop vus. Je les verrai demain matin.

Vous êtes un peu en colère ?
Le football est frustrant de temps en temps. Je l’ai déjà dit. Mais ça fait partie de ce qu’on attend. On sait que les buts, c’est plus important que tout.

Les sifflets ?
C’est normal. Ils voulaient voir des buts, ils n’en ont pas vu.

Toulouse est un match crucial ?
Ça l’était déjà ce soir. Tous les week-ends, vous me posez la même question. Oui c’est crucial oui.
Merci GP.
Enervé Albert ... du Perrin et du Troussier réunis.
mimini a écrit :Merci GP.
Enervé Albert ... du Perrin et du Troussier réunis.

34heu non!! y'a pas assez de phrases dans ses réponces et pas assez de mots dans ses phrases pour que ce soit Troussier Bowdown

Merci GP

Moi je suis comme Bebert, je sais que ça va payer de jouer comme ça et dés samedi ici (à Toulouse, punaise j'y serais alors ils ont intérêts) avec LE but de la victoire de Nasri, il le mérite tant avec les matchs qu'il nous fait en ce moment Santa2
Georges Profond a écrit :La présence de Barthez explique ça ?
Oui. Si on tire toujours sur les gardiens c’est sûr que… Ça n’enlève pas le mérite et la qualité de Fabien, ça n’a rien à voir. Peut-être qu’il attire le ballon vers lui. C’est ce qui est arrivé ce soir

Excellent! :lol:
Toulouse va jouer son match de gala de la saison

2 scenarios possible

celui ou on prend une branlée façon nantes à l'aller
soit on perd à la bordelaise

on croit se battre pour la ldc, on se bat deja pour l'intertoto sans le savoir
jeroemba a écrit :Excellent! :lol:

y'a du mieux en une semaine quand meme:lol:

prochaine etape frapper dans cet espace de 7m32 maintenant
allez on y croit, on a la plus grosse armada offensive de la terrifiante L1Happy
Pour moi Emon a un discours de looser et ce n'est pas normal a un tournant du championnat on ne sens pas l'envie de tout gagner et l'envie de remettre tout le monde dans le bon sens .
Merci Monsieur Georges ! Bowdown

ça commence à me courir sérieusement sur le haricot tout ça...

Oui Yankee et CaptainOlorin moi non plus je ne sais pas ce qui arrive au Rib', si c'est clair que c'est un joueur qui joue beaucoup sur son physique et que donc ses prestations en sont tributaires, je constate également un problème/manque d'envie...

Alors oui ses adversaires le connaissent peut être mieux, mais Zidane aussi tout le monde le connaissait et pourtant on voit ce qu'il a fait aux brésiliens (qui le connaissait déjà bien), idem pour tous les grands/bons joueurs...

Et pour Emon tout est toujours normal, alors oui c'est vrai on crée quand même du jeu, mais Sedan aussi en crée du jeu et du beau, à chaque match ils font des belles choses, ça les empêche pas d'être lanterne rouge...alors bébert stp te fous pas de notre gueule...

Heureusement que notre championnat est hyper tassé (hormis l'ol) et que du coup malgré nos mauvaises perf' on ne se fait pas "trop" décrocher, et tout semble toujours possible.

Mais franchement on a vraiment vraiment vraiment intérêt à l'attraper cette troisième place (encore qu'on est capable de se faire éliminer en match qualificatif après) parce que j'ai vraiment peur que sinon on foutra en l'air 2 saisons et un groupe de base prometteur.

Par moments, la bonne franquette , l'humeur, et la proximité d'Emon me font plus penser à un manque de professionnalisme qu'autre chose...:meuh

Je vais pas le juger sur ces conf' de presse mais j'espère bien qu'il sait remettre les choses en place dans ce groupe et qu'il sait gueuler à bon escient.
Samsam a écrit :Par moments, la bonne franquette , l'humeur, et la proximité d'Emon me font plus penser à un manque de professionnalisme qu'autre chose...:meuh

Je vais pas le juger sur ces conf' de presse mais j'espère bien qu'il sait remettre les choses en place dans ce groupe et qu'il sait gueuler à bon escient.

T'as pas remarquer qu'a chaque fois qu'un journaliste lui demande s'il a parlé à un joueur (sur n'importe quel sujet) il répond "non" j'ai comme l'impression qu'il ne discute jamais en particulier avec un joueur, je sais pas mais je pense que c'est aussi son boulot, et toujours répondre que les joueurs sont professionnel et qu'ils savent ce qu'ils doivent faire à un moment donner ça suffit pas. Je lui demande pas d'être psychologue mais peut-être d'être humain ça peut aider
Pour l'instant c'est surtout en train de plus trop nous faire sourire....

Merci Georges, grosse livraison dès le lundi matin !
Courbis, à propos de Rib disait hier, et si les performances de Rib de cette saison, ou celles de Rib en hiver dernier, étaient son véritable niveau, et que les 2 ou 3 mois exceptionnels qu'il a réalisé la saison passée, étaient justement "exceptionnelles"....j'espère juste qu'il va vite retrouver son niveau, d'une part parce qu'on en a besoin pour accrocher la LDC, et d'autre part, pour le vendre au meilleur prix...
Merci Georges!
Bébert est lucide, que voulez vous qu'il dise d'autre...
Contre Toulouse ça va etre, très très difficile, mais on aura récupéré Djib..
captain olorin a écrit :T'as pas remarquer qu'a chaque fois qu'un journaliste lui demande s'il a parlé à un joueur (sur n'importe quel sujet) il répond "non" j'ai comme l'impression qu'il ne discute jamais en particulier avec un joueur, je sais pas mais je pense que c'est aussi son boulot, et toujours répondre que les joueurs sont professionnel et qu'ils savent ce qu'ils doivent faire à un moment donner ça suffit pas. Je lui demande pas d'être psychologue mais peut-être d'être humain ça peut aider

Je pense qu'Albert lave toujours son linge sale en famille. Et je lui donne totalement raison sur ce point. Doctor Quant à l'absence d'un discours gavé de rodomontades ("droit au but" "on est l'Om avec des grosses balloches"), je préfère aussi qu'il s'abstienne, en public en tout cas. ;)
Tofinou a écrit :Je pense qu'Albert lave toujours son linge sale en famille. Et je lui donne totalement raison sur ce point. Doctor Quant à l'absence d'un discours gavé de rodomontades ("droit au but" "on est l'Om avec des grosses balloches"), je préfère aussi qu'il s'abstienne, en public en tout cas. ;)

Le problème c'est que ce manque de communication on le retrouve un peu à tous les niveaux (de Diouf à Beye en passant par Emon), je pense que Berbert est sincère quand il dit ça et que le linge sale juste ne se lave pas même en famille, quand tout va bien ça ne se vois pas mais quand on commence à douter ben c'est la cata...
Samsam a écrit :Merci Monsieur Georges ! Bowdown
.../...
Et pour Emon tout est toujours normal, alors oui c'est vrai on crée quand même du jeu, mais Sedan aussi en crée du jeu et du beau, à chaque match ils font des belles choses, ça les empêche pas d'être lanterne rouge...alors bébert stp te fous pas de notre gueule...
.../...
Mais franchement on a vraiment vraiment vraiment intérêt à l'attraper cette troisième place (encore qu'on est capable de se faire éliminer en match qualificatif après) parce que j'ai vraiment peur que sinon on foutra en l'air 2 saisons et un groupe de base prometteur.
.../....

Pour Sedan... C'est Non, il ne font pas de jeu et pourtant j'ai assisté à leur victoire sur Lille. C'est calamiteux, mais c'est normal lorsque c'est le président qui donne les consignes aux joueurs en lieu et place de l'entraineur. Ermm
Même Belhadj, le remplaçant d'Abidal à Lyon a déjoué pendant 30'...

TAFDAK pour cette équipe en devenir, si nous n'accrochons pas la LDC, elle risque d'exploser ! :mf_bluesb
On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'à l'OM il faut un entraîneur avec un palmarès.
Et que depuis Goethals, on en a pas vu l'ombre d'un demi...
Les discours de justification vaseuses de contre performances et les grandes phrases avec plein de mots dedans ne servent à rien sinon à noyer le poisson.

Quant à Ribery, qui joue bien 2 mois et demi par an, il jouait déjà mal avant sa pubalgie, et ça c'est pas arrangé depuis que 4x4 a annoncé qu'il restait l'an prochain...

Cependant, avec une moyenne d'âge de 22-23 ans, cette équipe risque d'être pas mauvaise d'ici 1-2 ans... si tant est qu'on ne foute pas tout en l'air comme on en a l'habitude chaque fin de saison.
Frana a écrit :On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'à l'OM il faut un entraîneur avec un palmarès.
Et que depuis Goethals, on en a pas vu l'ombre d'un demi...
Les discours de justification vaseuses de contre performances et les grandes phrases avec plein de mots dedans ne servent à rien sinon à noyer le poisson.

Quant à Ribery, qui joue bien 2 mois et demi par an, il jouait déjà mal avant sa pubalgie, et ça c'est pas arrangé depuis que 4x4 a annoncé qu'il restait l'an prochain...

Cependant, avec une moyenne d'âge de 22-23 ans, cette équipe risque d'être pas mauvaise d'ici 1-2 ans... si tant est qu'on ne foute pas tout en l'air comme on en a l'habitude chaque fin de saison.

je suis bien d'accord, mais quand nos cadres previennent qu'il leur faut la ldc pour rester qu'est ce que tu veux construire?Bye2
si y'a pas de ldc, j'ai bien peur que tout soit remis en cause

c'est dommage, parce que meme si cette equipe frustrante, elle fait du jeu et ça avec ce a quoi on a ete habitue ces dernieres années, c'est bien, faut le reconnaitre.

L'an passé, cette equipe avait des coups de genie avant de trouver son jeu en derniere partie de saison, cette année, elle joue mieux au ballon, mais il lui manque ces petits coups de genie34
peut etre aurons nous les deux la saison prochaineErmm

pour les 2 mois et demi cette saison, tu tiens compte de la coupe du monde?Happy
Eriksson, il signe quand?Ermm