Pour ou contre la taxidermie ?
Si vous deviez faire empailler un joueur de football, qui empailleriez-vous, tout en sachant qu'empailler Tony Vairelles est interdit, tout comme Djamel Belmadi ?
NB/ On a retrouvé le renard de José la caution Marseillaise, dont voici la photographie, ce qui fera faire quelques économies à l'OM, qui ne devra ainsi plus taxidermiser le pauvre Thierry de la Brosse, décidément l'homme de toutes les candidatures.
C'est dégueulasse ! Tu m'interdis d'utiliser mes deux mascottes préférées...
Je pencherais alors pour Mickaël Madar !
Sans hésitation Diego Maradona, il n'a plus rien à prouver quand au fait qu'il résiste mieux que quiconque à l'empaillement.:mf_dribbl
Oc! a écrit :Sans hésitation Diego Maradona, il n'a plus rien à prouver quand au fait qu'il résiste mieux que quiconque à l'empaillement.:mf_dribbl
Ui, mais il est impossible de n'empailler que les narines..
J'ai entendu que Tony Vairelles avait marqué hier soir !
Vérification faite il joue à Tours en L2.
Cantona... dans cette posture
J'adore les tronches des mecs derrière, c'est mortel! :roll1:
Surtout celui qui pince les lèvres
ça sent pas bon pour ma gueule dans c'topic
je conseille a personne de rentrer en voiture dans un sanglier ....!!! et l'inverse !
Merci pour ce précieux conseil, Mister Ma !
Mais par contre l'inverse, ça donne quoi ?
Qu'il ne faut pas rentrer en sanglier dans une voiture ?
Edith : je confirme
et
sans hesitation
la super classe sur un buffet Hygena
Taxidermie de toute beauté
ici !
J'empaillerais bien Schivardi, moi...
Espigoulien a écrit :J'empaillerais bien Schivardi, moi...
Pas la peine, il est conservé dans l'alcool...
cetace a écrit :Pas la peine, il est conservé dans l'alcool...
Ce mec a tout compris. C'est pour ça qu'il est impopulaire.
Tiens, ça n'a rien à voir, mais on pourrait lancer la version lyonnaise d'opiOM : ça s'appellerait formOL.:blondblush1:
:echarpe-o
Ma préférée de V. Lanoux, dans son meilleur rôle : bouli dans un Elephant ça trompe énormément et Nous irons tous au paradis..