opiOM.net

Version complète : Je recherche sur opiOM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Désolé je sais pas où poser ma question :

J'avais vu ici, (sur opiom) il me semble, un lien vers un site d'un franchouille qu'avait fait plein de photos, reportages, etc...sur l'Argentine, ses stades, clubs, etc..Y'avait des photos et des compte rendus 'achement bien.

Quelqu'un voit de quoi je parle ? un p'tit lien ? kekchose ?

Merci de votre aide.

Vous gagnerez mon entière reconnaissance Bowdown
Je ne peux pas t'aider Gamba, mais par contre, c'est une bonne idée de topic quand on cherche quelque chose et qu'on ne trouve pas. D'ailleurs, Happy si quelqu'un pouvait m'aider SVP : je cherche depuis des semaines (n'est-ce pas, iMerle Happy ) une peinture italienne de l'époque médiévale ayant trait au marché des épices, mais ne concernant pas Marco Polo. Merci pour votre éventuelle aide. Bye1
z'avez pas vu la télécommande de la télé? Dry
Finalement, ce n'est pas une si mauvaise idée ce topic.

Il fallait juste un coup de tipex sur le titre et quelques arrangements Bye1

Et n'oubliez pas, si vous êtes perdus, cliquez ici :mf_bluesb
Gabi a écrit :J'avais vu ici, (sur opiom) il me semble, un lien vers un site d'un franchouille qu'avait fait plein de photos, reportages, etc...sur l'Argentine, ses stades, clubs, etc..Y'avait des photos et des compte rendus 'achement bien.

Merci de votre aide.

regarde voir par là ma foi mais je n'en suis vraiment pas sûr :meuh
Merci pour la requalification. Je savais pas comment bien tourner le truc. Crazy

C'était un truc que Pixie avait mis il me semble...y'avait aussi un lien vers des supps marseillais qui supportaient l'Argentine en CDM...(zêtes bons les marséyésHappy )

C'était bien foutu, le gars avais vu pleins de matchs, pris plein de photos et tout...

Bref, je retrouve pas..ça doit dater de l'été 2005 grosso modo..

Merci de votre aide
Old Trafford a écrit :Je ne peux pas t'aider Gamba, mais par contre, c'est une bonne idée de topic quand on cherche quelque chose et qu'on ne trouve pas. D'ailleurs, Happy si quelqu'un pouvait m'aider SVP : je cherche depuis des semaines (n'est-ce pas, iMerle Happy ) une peinture italienne de l'époque médiévale ayant trait au marché des épices, mais ne concernant pas Marco Polo. Merci pour votre éventuelle aide. Bye1
Celle là ?
[Image: epices.jpg]
Merci beaucoup iMerle. :incline:
Gabi a écrit :Bonjour à tous,

Désolé je sais pas où poser ma question :

J'avais vu ici, (sur opiom) il me semble, un lien vers un site d'un franchouille qu'avait fait plein de photos, reportages, etc...sur l'Argentine, ses stades, clubs, etc..Y'avait des photos et des compte rendus 'achement bien.

Merci de votre aide.

Hello Gabi,
je vois bien de quoi tu parles (sauf erreur), il s'agissait d'un reportage en Argentine d'un photographe, tour d'horizon à Boca, à River, à San Lorenzo, etc. avec des photos (où l'on voyait ces supporters marseillais) et sous l'air d'Argentinidad Al Palo.

Voilà quelques liens (je n'arrive pas pour le moment à retrouver le lien exact malheureusement) :
http://nicolasdeltort.ohaime.com/fr/index.php
sur le site des fous (et maintenant aussi folles) de l'Ohaime : http://ohaime.com/v7/index.php

En espérant t'avoir aidé dans ta recherche Bowdown ;)

Edit : Visiblement le lien n'existe plus et n'a pas été (encore ?) transféré vers la nouvelle version du site Sadwalk ; il ne te reste que quelques clichés sur le site du fameux photographe, dont j'ai indiqué l'adresse ci-dessus.
C'est exactement ça !!

MERCI BEAUCOUP !!!

Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce
Old Trafford a écrit :Je ne peux pas t'aider Gamba, mais par contre, c'est une bonne idée de topic quand on cherche quelque chose et qu'on ne trouve pas. D'ailleurs, Happy si quelqu'un pouvait m'aider SVP : je cherche depuis des semaines (n'est-ce pas, iMerle Happy ) une peinture italienne de l'époque médiévale ayant trait au marché des épices, mais ne concernant pas Marco Polo. Merci pour votre éventuelle aide. Bye1

Hey Old, lui c'est Gabi, et Gamba c'est moi ;)
Mais la confusion est flatteuse Bowdown
Gamba a écrit :Hey Old, lui c'est Gabi, et Gamba c'est moi ;)

Gabi, Gamba, Gambadou...Tu aimes Patrick Sébastien, toi, non?Happy
Gamba a écrit :Hey Old, lui c'est Gabi, et Gamba c'est moi ;)

Toutes mes confuses Gamba. Bowdown
paddy a écrit :Finalement, ce n'est pas une si mauvaise idée ce topic.

Il fallait juste un coup de tipex sur le titre et quelques arrangements Bye1

Et n'oubliez pas, si vous êtes perdus, cliquez ici :mf_bluesb

bon j'ai retouvé le tipex mais je vois pas de rapport Blink
pas de panique, je décolle dans 20 min :lpouletda
Un topic sous exploité au demeurant Doctor
caveman a écrit :pas de panique, je décolle dans 20 min :lpouletda

Ouf! Et si tu pouvais prendre un vol American Airline vers New-York, ca serait sympa.

Parce que là, comment dire...Doctor