Comme la Mama a encore trop abusé de produit qui font oublier j'ai repris les notes de l'épitre ainsi que le sentiment de notre Yankee...
Yankee a écrit :moi je vous dis qu'on a d'abord un Ribery qui plombe le jeu et l'OM, un Carrasso qui ne sait et veut pas sortir et un Cisse qui confond confiance en soi et ego demeusuré
Yes Sir, TAFDAK Sir !
Yankee a écrit :Pas etonnant que mamadou et lui ne s'entendent pas, Niang a ete mis sur la touche apres une demi saison excelente, où il a porté l'OM a bout de bras juste du fait de l'arrivée de mr cisse
Souvenez vous ce pauvre Runje qui etait devenu meconaissable avec l'arrivée de Barthez, c'est un peu le meme probleme
N'empeche que hier mamadou n'etait que l'ombre de lui meme, car au dela de sa vendange il a ete presque insignifiant dans le jeu, lent et il n'avait pas sa hargne habituelle
Pas TAFDAK, juste un peu...
Il a quand même ramoné sur son aile, dommage qu'il soit toujours aussi Bakayotie... MAIS, avec l'arrivée de Cissé, son boulot est de préparer le terrain à l'Arlésien, et pour cela, il fait hyper bien son boulot !
Yankee a écrit :Le coaching d'emon n'est pas si mauvais sur le match, preuve en est en 1ere mi temps ou on a surclasse les bordellais, je le repete si y'a 3/0 c'est pareil y'a rien à dire
Moi je lui repproche seulement de pas donner sa chance à Valbuena, ça je comprends pas
Moi ITOU !
Yankee a écrit :je note quand meme que l'indulgence generale que vous accordiez presque tous à cisse et ribery s'estompe peu à peu
Heuu... Non... Pas d'indulgence au couple Cissé-Rib' qui nous coule le bateau aujourd'hui alors que nous devrions être au firmament !
Je reprend les notes de l'épitre :
**C.CARRASSO 7
KOAAAA ? 7 ?
Je veux bien qu'il nous ait fait 2 voire 3 arrêts sur la ligne digne d'un 7, et c'est dans ces moments là que je suis content que la Carasse soit dans nos buts. Mais comme écrit par ailleurs, qu'il lui pousse des C***lles !!! Même un centre à 4 mêtres de ses buts, il ne sort pas !!! (Véridique, relevé au moins 2 fois !!!)
Régulièrement sur le reculoir, il n'est vraiment pas serein !
POURQUOI ? Ou est passé ma Carasse de l'an dernier ?
Comparez juste avec Ramé hier soir... Pas une hésitation... Personne n'est venu emm*rd*r le gardien bordelais dans ses 6 metres, et lorsqu'un marseillais a tenté, ce fut vite réglé !
** H.BEYE (c.) 6
J'ai vu un excellent Habib hier, qui a poussé, de la voix et de l'action, son équipe. Rien à voir avec celui de l'an dernier...
** J.RODRIGUEZ 5
7 à la Carasse et 5 à Rodriguez ??? Depuis son arrivée, j'ai vraiment la sensation d'un bonne défense, tous les autres postes (Sauf le Gardien, [sic] ) ont pris de l'assurance, merci Julien !
** R.ZUBAR 4.5
Et même 2 seulement à cause de sa bourde...
Il apprend et je pense que quelques repos pour faire jouer Civelli, ne lui ferais pas de mal, même si sa place de titulaire n'est pas remise en cause.
Reconnaissons lui qu'il a tenu la défense jusqu'à l'arrivée de Rodriguez. Aujourd'hui ses carences apparaissent car le niveau a monté... Qu'il continue de bosser dans l'humilité et laissons revenir un peu Civelli. (Juste 1 match...)
** T.TAIWO 5.5
?...5,5 ?
Qu'est ce que le Tayé peut me faire plaisir aujourd'hui...
![Love2 Love2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_lust.gif)
Hier j'ai noté pas moins de 4 actions ou l'an dernier il aurait fait soit pénalty, soit bourde et but CSC, soit vendange...
BIEN SUR, il sait toujours centrer à 50ème poteau, mais quelle énergie ! Et si Zubar ne dormait pas, nous n'aurions pas beaucoup vu les attaquants bordelais dont il s'occupait.
Tout ceci d'autant plus que je suis encore un supporter du Cantareil !!!
** M.PAGIS (79e)
Il rentre et de suite nous avons une occasion...
Il manque vraiment de ce lien entre Nasri et la pointe de l'attaque. Trop fragile, malheureusement pour les arbitres !
** S.NASRI 6
"Hu Ha Na Ce Ri !" :echarpe-o
Eblouissant durant 30'...
C'est vraiment une perle... Malheureusement pas relayé par le Rib', les Bordelais ont vite compris que c'était lui qu'il fallait bloquer. Sa seconde mi temps fut plus Ryberienne avec quelques pertes de balles par trop de dribbles...
** M.M'BAMI 5
Correct, il a fait son boulot dans l'ombre, il est payé pour.
Il est vrai qu'à ce poste là c'est quand il y a une erreur que le joueur sort de l'ombre. Mais même s'il a moins d'aura que notre Albanais, il fait moins de fautes pour pas beaucoup moins de rendement...
** F.RIBERY 4.5
Heu... 3 pour moi... :vodevill
L'Francky n'est vraiment pas la pour jouer ?
Il répète pour les 100m des jeux olympiques ?
"J'te prend la balle, je cours avec 30 metres et je la rend à l'adversaire..." voilà sa tactique. N'apporte rien à ses partenaires, rale beaucoup, ne produit rien...
Je ne reconnais absolument pas le Ribery que j'ai aimé en Aout 2005... Perdant beaucoup de ballons aussi, mais teigneux dans le bon sens et toujours au service de l'équipe.
Hier... Star, raleur, teigneux dans le mauvais sens et inintéressant...
![King2 King2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/king2.gif)
C'est dommage qu'il ne soit pas possible de le laisser au repos un peu, car il en a besoin pour désenfler chevilles et tête... C'est bien dommage...
** T.MAOULIDA 4
Il fait avec ses moyen qui ne sont pas très grand. Mais son état d'esprit lui vaut bien une place de jocker, car lorsque l'on voit les stars, je préfère perdre avec des joueurs comme lui qu'avec les nantis, j'ai moins honte...
** S.OLEMBE (63e) :smoke1:
Sa rentrée a densifié le milieu de terrain. En effet, Nasri essouflé, nous n'avions, depuis la 40ème minute, plus aucune action de construite, c'était la bérézina... Malheureusement nous avons pris ce but... Même s'il n'a pas été transcendant, l'Olembé a quand même été correct dans les 2 postes qu'il a occupé !
** D.CISSE 4
1... Pour moi c'est tout ce qu'il mérite...
Un buteur, effectivement, ne doit toucher que quelques ballons par match pour en marquer. Il participe rarement au match lui même (Sic)... Mais là... L'équipe joue régulièrement POUR mr Cissé qui rale et rate le peu de ballon qu'il arrive à attrapper... Alors, soit il nous faut VRAIMENT répéter les exercices "Cissésien" à l'entrainement pour le placer régulièrement en position de frappe, soit il faut arréter de jouer pour lui. Car aujourd'hui, Cissé est plus un poids qu'une aide pour son équipe. Et... La paire "Cissé-Rib" asséné par les médias nous casse bien bien les C***lles ! :censored
** M.NIANG 5.5
Comme Toifilou, mais bien mieux que Toifilou. Il n'est pas du genre à chercher des excuses lorsqu'il est mauvais, il travaille et se relance... Même s'il ne fut pas étincelant hier, il a largement plus apporté que notre paire de Stars... Sur une saison, même s'il ne marque pas beaucoup, le Niango est vraiment d'une utilité dans la construction et la pression mise sur l'adversaire...
EN CONCLUSION ?
Le Ribéry voulait jouer dans une GRANDE équipe, arf...
Mais aujourd'hui, depuis l'arrivée du Rodriguez qui mentalement à remplacher Lamouche, j'ai vraiment l'impression que nous avons une équipe capable de devenir GRANDE, si seulement ces 2 empaffés de Stars revendiquées se levait le "mou" comme les autres et acceptaient les règles communautaires et faire du banc quand ils sont mauvais !
Voilà... Et merci Goal TV pour retransmettre l'OM !!! :y: