opiOM.net

Version complète : Bordeaux 1-0 OM : comment on les a tapés, comme d'hab !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
keyser a écrit :Le foot est un sujet SERIEUX MONSIEUR ! surtout l'OM.
Si c'est pour la déconnade et l'humour, parlons politique, en ce moment, y a de quoi se marrer..:lol:
Pour se marrer, on a Charlton (voir en bas de la page) :mf_bluesb
keyser a écrit :Si c'est pour la déconnade et l'humour, parlons politique, en ce moment, y a de quoi se marrer..:lol:

Pas moi. No2 Tiens, l'histoire de ce SDF obligé de quitter la France pour s'installer en Suisse quelques mois seulement, puis devant partir pour Monaco quand les autorités belges auront régularisé ses papiers, me bouleverse au plus haut point. M'enfin, heureusement que son meilleur ami et lui ont conservé leur sourire. Happy

[Image: file_234922_310097.jpg]
C'est sérieux ici didonc ...
zorg a écrit :C'est sérieux ici didonc ...

Si on en croit la pancarte... Pas vraiment...
Plus que de mois avant la république des copains..; Johnny, Balkany, Carignon, Gyneco, Tapie... Ouaiiiis! Tous au Groland!!Bye2
cch a écrit :Plus que de mois avant la république des copains..; Johnny, Balkany, Carignon, Gyneco, Tapie... Ouaiiiis! Tous au Groland!!Bye2
Je dirai même plus Bye2Bye2
Paddy a écrit :Pour se marrer, on a Charlton (voir en bas de la page) :mf_bluesb
Mm On va se maintenir.
On a autant de chance de se maintenir, que l'OM de finir dans les 3.Bowdown C'est dire ...:meuh
cch a écrit :Plus que de mois avant la république des copains..; Johnny, Balkany, Carignon, Gyneco, Tapie... Ouaiiiis! Tous au Groland!!Bye2

j'ai ouïe dire qu'en cas de présentation aux érections pestilentielles José Bové se verrait perdre sa nationalité grolandaise!
on badine pas avec l'éthique au Groland!
"Au Groland tu respectes l'éthique ou tu le quittes!" :322mr:
Voila le topic qui part en live ! Ca commencer a pas rigoler et voila que certain commence a mettre de l'humour.
Moi comme M. Pixie m'en vais & faire un tour voir le dernier grand footoir.
De toute facon on est tous amis & un bonne victoire ce week-end est on parle plus que de bonheur.

PS: Ha oui ! Groland ca existe pas, j'ai cherche partout sur Gogole Etrah & y a pas trouve !
JCh a écrit :Est ce que quelqu'un comprend ce que fait la Carasse allongé sur le but qui passe sous la transversale ?
Mauvaise anticipation, glissade ? Je n'ai pas bien vu...
J'ai pas vu encore si y a une réponse, mais c'est facile a déchiffrer. Tout comme sur un pénalty, il se jete en choisissant un côté, vu qu'il est fusillé a bout portant. Et Faubert, qui était d'ailleurs le plus remuant, le met en plus sous la transversale, quand les notres d'attaquant frappent sur les gardiens, quels qu'ils soient, Ramé ou un autre.
Dry
sylsyl a écrit :Si on en croit la pancarte... Pas vraiment...
une derniere question.... connais tu cette expression " et je pèse mes mots " ?:lol:
Espigoulien a écrit :J'aimerais voir au moins pour essayer une charnière Civelli/Rodriguez.
ça me semble aussi logique. Essayer, au moins aussi longtemps que la charnière actuelle. Je suis persuadé, qu'a termes ça fonctionnerai mieux qu'avec Zubar/Rodriguez. :D
sylsyl a écrit :Si on en croit la pancarte... Pas vraiment...
zorg a écrit :une derniere question.... connais tu cette expression " et je pèse mes mots " ?:lol:
Au fait Pancarte il a marqué un but. Ohmy
deepbluebdr a écrit :Au fait Pancarte il a marqué un but. Ohmy

C'est sérieux ?
zorg a écrit :une derniere question.... connais tu cette expression " et je pèse mes mots " ?:lol:

C'est lourd ?? :blondblush1:
Tiens, ca me fait penser qu'il faut que je change de slips moi demain...
Oc! a écrit :Tiens, ca me fait penser qu'il faut que je change de slips moi demain...

c'est vrai, on sera le 14.
Je résume :
Arbitrage : contre nous, ou pas ? Pour certains, il nous enfonce ; pour d’autres, l’impuissance des attaquants met en relief certains aspects de l’arbitrage (cf. Yankee)

Cissé/Ribéry ; noms ronflants au mercato = ???? Bouillou amène quelques bémols Ribéry travaille en défense. Nasry on le porte aux nues mais il ne tient qu’une mi-temps.
Cissé/Ribéry : sur le banc ? cf. Espigoulien impossible ! Et Cantona quand il était à Marseille ?
Analyse de JCh ; Henry/Ribéry ou le talent caché de Wenger, ces 2 attaquants sans un coach ne seraient que des truffes.

Emon serait-il un mauvais coach ? (cf. Razibus) (cf. Elufan) le trouve sympa mais pas assez stratège, un Perrin aurait su grappiller là où on gaspille. Attention « Dimanche soir » si on remet en selle Nantes (nouvel entraîneur, et Barthez dans son jardin) aïaïïïee !!!!!!

Carrasso ; « pas-mauvais » ou « pas-bon » ? Demander ça à Spinozi .

Zubar : au repos ou en MD ? Pour Jub et JdP trop faible dans ses relances.

Mama cass : j’ai bien aimé tes notes à l’envers, super vache pour pointer là où il y a eu des défaillance.
Oc! a écrit :Tiens, ca me fait penser qu'il faut que je change de slips moi demain...
Chichi a pensé à toi dans le calendrier .Happy
o ka zou je te mettrais un post it sur le frigoBye1
sylsyl a écrit :C'est sérieux ?
Oui je sais plus trop ou il joue, mais j'ai entendu son nom, ou a téléfoot ou l'équipe du dimanche qu'il a inscrit un but.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11