opiOM.net

Version complète : Bordeaux 1-0 OM : comment on les a tapés, comme d'hab !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Mes enfants quel temps de chien !
Mais quel combat; quel combat !
Un match d'homme, un vrai comme on aime, avec un finish de reve !
Je suis contente; vraiment contente, parce qu'après la première mi temps, j'avais peur..peur, car complètement étouffé par un samir Nasri omnipresent au mileu qui ratissait, dribblait, passait, centrait...Pouhh, quel Pirlo !!
Heureusement que devant ils avaient deux manchots ce soir , on pouvait repartir avec 2 buts dans les besaces!
Mais lorsque j'ai vu mes petits revenir en seconde, j'ai su que c'était la bonne.. Je suis heureuse, on a retrouvé des chiens assoiffés de victoire en seconde. Nos adversaires du jour n'ont pas vu le jour. Ceux qui voulaient le plus la victoire l'ont eu !
On revient à un petit point des MArseillais, qui devraient plus rester très longtemps en haut de tableau, pour le bonheur de tous !
Un WE parfait, victoire de Lyon, victoire de nos amis Parisiens, victoire de nos amis Lensois, et Défaite des Marseillais!
Quel pied !
Bon sang quel pied !

Ramé 7
Ulrich, ahhh Ulrich !! il doit encore avoir les gants bouillants !!
Bien présent en première mi temps, il a été décisif à deux reprises dans le match, sur deux tentatives de leur Djib. Il a eu une seconde mi-temps tranquille, vigilant sur un tir de leur star Riberienne en manque de jus.

Faubert 8
Ah Julien !!!
Mon père que j'ai eu peur en début de match losque son nez est venu se fracasser sur le front de Marouane...mais il s'est vite remis, et tous les bons coups sont venus de lui.
Ce qui devait arriver, arriva, aidé par leur Ronald vraiment pas inspiré il est l'auteur du but victorieux d'une reprise à bout portant sur laquelle leur gardien ne peut rien. En première il aurait pu marquer d'une frappe géniale, mais est tombé sur un Carasso très inspiré ! Mais quel physique de déménageur, quelle puissance et quelle envie !
Ah Julien je t'aime!

Planus 6
une biscotte sur tacle de Niang en début de match, tu as montré qui était le patron sur le terrain. On n'a plus vu tes adversaires en seconde.

Cid et Jemmali 6
Comme pour Marc, une première mi temps difficile, mais une seconde tranquille...je dois vous avouer que j'ai du mal à savoir si c'est du à votre prestation, ou plutot à celle des attaquants de nos visiteurs du jour, vraiment très très très maladroit...

Mavuba 7
Rio, Rio, Rio...quelle deuxieme mi temps tu nous fais ! Une première difficile, avec un Samir qui te met la misère...on ne l'a plus vu en seconde, on n'a vu que toi ! Auteur de la passe décisive tu as tenu tout le milieu ! Rio t'es un futur grand mon fils !

Fernando 7
Mon Fernadao, ma rampe de lancement...non content d'etre à l'origine de multiples ballons en or, il a muselé bien comme il faut le Rib qu'on a vraiment pas beaucoup vu !Si seulement, en face il était pas tombé sur un Carasso des grands jours, il aurait meme pu marquer son but.

Jussie 5
Qu'est ce qu'il court! mais qu'est ce qu'il court pour rien !! Leur Habib nous l'a bien musélé le chien!

Micoud pas noté.
Ah mon Yohan, tu nous as manqué ce soir...si seulement tu avais pu jouer ce match..surement que tu aurais bouffé du Mbami sans problème, malheureusement tu n'étais pas là.

Wendel 5
Dans un role défensif, il a eu du mal en première mi temps face à un Maoulida plutot remuant. Heureusement, en seconde mi temps ça a été beaucoup plus cool pour lui. Mais n'a pas assez apporté sur le plan offensif.

Chamakh 5
Rha, leur rock, leur Taiwo a bien embeté mon Marouane...qui a...été plutot transparent..faut dire qu'en plus de Taiwo, il a du se farcir les 2 DC qui l'ont bien muselé ! J'ai cru qu'on ne trouverait jamais la porte d'entrée !
Heureusement que Ronald était là !
Pereira et Alonso sont rentrés pour faire le nombre.

Monsieur Chapron
Il revient quand il veut, c'est moi qui lui paye le billet s'il veut ! Il a sifflé bien comme il fallait, a permis de stopper 2 contres marseillais apres que mon Rio ait perdu bettement la baballe. Il a bien enervé leur Mika histoire de le mettre complètement hors du coup.
Non, une prestation comme on aimerait en voir plus souvent ici, à Chaban.
Bravo !!

En face, car il y avait bien une équipe en face, Nasri est enorme; et j'aimerai le voir sous le maillot girondin !!!
Sinon, Cissé, est franchement un cadeau pour les adversaires.
Leur Rodriguez est plutot bon et tient bien la baraque, comme leur Taiwo. Heureusement qu'ils ont Zubar !
Merci mama , cissé dans sa clause il y a interdiction de le sortir ?
Mama vous avez trop abusé de la visite des caves bordelaises.:lol:

Merci quand même.Bowdown
Merci Mama !

J'ose pas imaginer la journée que je vais passer demain, entouré par des hordes de supporters bordelais qui vont me pousser au meurtre pendant 10H non stop :add_vache
Pour l'arbitrage, c'est malheureux mais apparemment va falloir s'y habituer.
Le seul point positif c'est qu'Emon a pu remarquer qu'avec un Md en entame du match on s'en sort trés bien.
Alors maintenant reste plus qu'à faire rentrer Pagis d'entrée pour profiter de notre vitesse et griller nos cartouches de rapidité à la 60ème en faisant entrer Niang ou Cisse.
Cisse Ribéry, le banc c'est aussi mieux!
Merci Beye!
Carrasso laisse toi pousser des coroñes!
même la mama a abandonnéCrying
Merci mama !
Bon bah ça serait pas cette année que l'on arrivera à inverser ces 30 ans de malheurs !
mué dèg quoi j'ai pas vu le match je verrai si je me décide à me faire toute à l'heure (rediff sur c+ sport)

Dry
Capo Capo DEUX HORS !!!

ne pas ramener les 3 points est un scandale pour le reste de l'équipe, à Emon d'en tirer les conséquences et vite (va t'il attendre la 38 ème journée pour le faire? Ermm)

Cissé, Zubar j'en peux plus No2
Je ne vais pas épiloguer ce soir mais je suis vraiment déçu tant j'y ai cru.

Par ailleurs, un pote bordelais sur place a été surpris que le match est lieu tant les conditions de jeu était affligeante. Ce n'est pas une excuse mais quand même... A Bordeaux ça fait 2 fois pour canal et idem à St Etienne. Et ça me gène plus que tout le reste (600 millions, ok, mais y'en a marre)
Carrasso ne veut toujours pas sortir, il nous gratifie de deux beaux arrets mais en meme temps tant mieux pour un gardien...

Ribery, il me consterne, il ne se donne pas, il joue avec le frein à main comme si il avait un interet à ce que l'OM echoue dans sa quete de ldc
Mauvais une fois de plus, il a peut etre encore une pubalgie indetecté depuis des semaines...ah bouse non ça c'est fait :lol:
Il etait notre moteur, il n'est plus qu'un moteur de tondeuse à gazon, ralentissant considerablement le jeu que Nasri et d'autres essaient d'accelerer, consternant!!

et pendant ce temps Valbuena n'a toujours pas sa chance...
ralala dommage qu'il s'apelle Valbuena et pas Deruda!!

Mamadou, ce soir il n'y etait pas, meconnaissable!!
Comment il peut perdre son duel, il etait en position ideale, vraiment ça beau pas etre un buteur je comprends pas et ça commence à etre chiant!

Cisse, certains diront qu'il a fait un poteau, moi sur cette action je mettrais en avant Beye et Nasri je crois qui ont permis cette percé et ce centre, non conclu une fois de plus
Que dire de son drop seul face au 5m, les fans nostalgiques de Baka auront apprecier la precision de la vendange!!
Que dire aussi de ses choix individualistes...
ça vaut 12M ça? et ça justifie un tel salaire?????
je commence meme à avoir les memes doutes que pour Ribery, a t-il lui aussi interet à ce que l'OM soit en ldc?

pas de bol pour zubar, c'est dommage qu'il y en ait toujours un pour faire sa bourde

Nasri enormissime pendant 30minutes, là ou l'OM a eu l'occasion de tuer le match et dominait totalement des bordellais à la dérive!! bravo!!
quand à l'arbitrage, si on mene 3/0 apres 30 min, il peut nous empapaouter autant qu'il veut, on aurait eu le match en main

L'OM a perdu ce match tout seul comme un grand, bien aide par la conscience professionelle de Ribery et Cissé...

L'arbitrage, toujours le meme probleme, c'etait enorme une fois de plus comme il voulait entuber Marseille, si on veut plus de ce probleme faudrait revoir tout le systeme et instaurer un arbitrage international, Platini etant le boss de l'UEFA, je crois que ce serait quelque chose d'interessant à mettre en place
On me fera pas croire que nos si bons arbitres n'ont pas aussi un certain regard de supporter devant tel ou tel equipe!!

En plus les mecs veulent etre professionnelle, moi je dis okay mais faudrait vite revoir le systeme
Cette année le Bordeaux aura encore un bon goût de piquette. Remercions les vendangeurs que sont Niang et Cissé et le maître de chai Albert Emon pour son coaching de bouse Burp Sick
RAZIBUS a écrit :Cette année le Bordeaux aura encore un bon goût de piquette. Remercions les vendangeurs que sont Niang et Cissé et le maître de chai Albert Emon pour son coaching de bouse Burp Sick
si Cissé ne bouffe pas le match on crie au génie. moi j'ai bien aimé sa compo
RAZIBUS a écrit :Cette année le Bordeaux aura encore un bon goût de piquette. Remercions les vendangeurs que sont Niang et Cissé et le maître de chai Albert Emon pour son coaching de bouse Burp Sick
On peut y ajouter Zubar, qui massacre tout le boulot défensif effectué.
J'espère que bientôt on verra un tandem Civelli-Rodiguez.....
Niang et Cissé sont en train de faire un concours de maladresse.
La question est: qui va l'emporter dans leur festival de pieds carrés ?
Ribéry et devenu une espèce de Oruma a s'empaler sur les opposant adverses
Vraiment rageant. Nasri et Rodriguez notamment, ne méritent pas cette défaite.
Les matches se suivent, la chronologie est respectée. Défaite au Mans, nul contre Paris, défaite à Bordeaux, ma foi...logique. On devrait gagner contre Nantes. Bounce
Avec l'OM c'est devenu mathématique, il n'y a plus cette magnifique incertitude du sport. Bye1
on peut trouver 100 raisons de notre défaite mais moi je vois 1 seule raison de la victoire bordelaise : 1 but foireux et une obstination sans génie.

mais voilà non seulement on laisse filer 3 points mais en plus on laisse revenir un concurrent pour la LDC

quant à Cissé : il a une clause de titulaire à vie ?

ce type malgré sa vitesse, c'est plus un handicap pour l'OM : il faut jouer sur lui sans construire par de longues balles qui font le bonheur des défenseurs !

notre salut est dans le jeu à terre avec des techniciens : Ribéry, Nasri,Pagis.....et Cissé en joker pour exploiter les contres quand on mène !
PHILO38 a écrit :notre salut est dans le jeu à terre avec des techniciens : Ribéry, Nasri,Pagis.....et Cissé en joker pour exploiter les contres quand on mène !
Avec une pelouse dans cet état, le jeu a terre était plutôt difficile. L'OM n'a pas mal joué, même bien en première période. On peut trouver des motifs de satisfaction dont il faut s'inspirer pour la suite, mais bon quand tu les mets pas au fond, tu t'exposes et tu reviens de Bordeaux, a nouveau broucouille.
moi je vous dis qu'on a d'abord un Ribery qui plombe le jeu et l'OM, un Carrasso qui ne sait et veut pas sortir et un Cisse qui confond confiance en soi et ego demeusuré

Pas etonnant que mamadou et lui ne s'entendent pas, Niang a ete mis sur la touche apres une demi saison excelente, où il a porté l'OM a bout de bras juste du fait de l'arrivée de mr cisse
Souvenez vous ce pauvre Runje qui etait devenu meconaissable avec l'arrivée de Barthez, c'est un peu le meme probleme

N'empeche que hier mamadou n'etait que l'ombre de lui meme, car au dela de sa vendange il a ete presque insignifiant dans le jeu, lent et il n'avait pas sa hargne habituelle

Le coaching d'emon n'est pas si mauvais sur le match, preuve en est en 1ere mi temps ou on a surclasse les bordellais, je le repete si y'a 3/0 c'est pareil y'a rien à dire
Moi je lui repproche seulement de pas donner sa chance à Valbuena, ça je comprends pas

je note quand meme que l'indulgence generale que vous accordiez presque tous à cisse et ribery s'estompe peu à peu
Daartist a écrit :Merci mama !
Bon bah ça serait pas cette année que l'on arrivera à inverser ces 30 ans de malheurs !
mué dèg quoi j'ai pas vu le match je verrai si je me décide à me faire toute à l'heure (rediff sur c+ sport)

Dry

Un bon conseil, éteins ton poste à la mi-temps......
comment avoir des pretention en vendengeant autant (meme si en terre bordelaise c'est un pleonasme) devant et en comettant chaque fois une ou deux erreurs defensives qui nous tuent les matchs . Moi aussi je me demande l'interet d'avoir pris Valbuena (ne parlons pas d'Arrache ) si on l'essaye jamais réellement . Ca ferait vraiment du bien a certains de faire du banc pour se poser de bonnes questions (je parle d'une certaine paire ! )
Baka je t'en prie...sort immediatement du corp et de l'esprit de Djib....et notre chere et tendre ligue des champions s'eloigne peu a peu, apres je veux bien que notre futur actionnaire majoritaire fasse des plans sur la comete ligue des Champion, mais encore faut t'il l'a jouer.....a moins qu'il voulai parler de la coupe a ToTo....j'aurai aussi une remarque, quand Beber fait son changement Marseille recule et on sait tous se qui va se passer.....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11