opiOM.net

Version complète : On refait le match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
deepbluebdr a écrit :C'est pour ça d'ailleurs qu'on se fait souvent enfler....
Par contre faut pas me dire que y a pas hors jeu, quand y a hors jeu.... et hier soir il me semble bien que y avait hors jeu du gabian des açores. je n'ai toujours pas revu les images, aussi si qq un les a revu peut il confirmer ou infirmer ?
:)
Il y a hors jeu mais de quelques centimètres. On s'en rend à peine compte après dix ralentis et des arrêtes sur images. C'est impossible à voir pour un arbitre...
Cela ne me choque pas qu'il ait accordé le but
Par contre faut pas me dire que y a pas hors jeu, quand y a hors jeu.... et hier soir il me semble bien que y avait hors jeu du gabian des açores. je n'ai toujours pas revu les images, aussi si qq un les a revu peut il confirmer ou infirmer ?

Heu, tu connais mon objectivité en ce qui concerne Paris, on en a déja suffisament disserté...Happy

Il est Théoriquement Hors Jeu, mais il a fallu la "superloupe" de cana+ pour le voir, et encore, il est hors jeu d'un lacet, voir d'un demi crampon...

Non, trés honnetement, c'est trés dur de sifflet hors jeu la dessus....

Et c'est moi qui te le dis alors....34

C'est difficile à juger comme phase de jeu. C'est un hors jeu passif au départ du coup franc, puis sur la tête il est remis en jeu parce que tout le monde est redescendu, surtout le super Pagis qui se fait bouffer de la tete par un type qui fait 20 centimetres de moins que lui ( le ballon rebondit d'ailleurs sur Pagis pour arriver dans les pieds de pauleta ).
Donc oui y a hors jeu sur le coup franc, pas sur la tete.
Enfin de toute facon Carasso, il doit y aller 200 fois et ça regle le probleme !
efulan a écrit :Il y a hors jeu mais de quelques centimètres. On s'en rend à peine compte après dix ralentis et des arrêtes sur images. C'est impossible à voir pour un arbitre...
Cela ne me choque pas qu'il ait accordé le but
J'étais placé à hauteur de la ligne des 6 mètre en ganay et avant même que le frappeur du coup-franc le tape nous étions deux au moins a dire que Pouleta était alors en position de hors jeu, il n'est jamais suffisament revenu pour ne plus l'être.
Mine de rien, en deux matches de chapionnat tu te fais enfler d'un but valable pour toi, d'un péno contre toi et d'un but hors jeu contre toi. Tu devrais dans cette L1, être en seconde position, même sans être transcendant. Y a comme un blème Blink
deepbluebdr a écrit :J'étais placé à hauteur de la ligne des 6 mètre en ganay et avant même que le frappeur du coup-franc le tape nous étions deux au moins a dire que Pouleta était alors en position de hors jeu
Vous etiez que 2 en Ganay ou quoi ???????????????? :lol:
sylsyl a écrit :surtout le super Pagis qui se fait bouffer de la tete par un type qui fait 20 centimetres de moins que lui
Est ce le rôle de Pagis d'être au centre de la défense ?
Si tu as un Civelli peut être que y a pas but.....ça fait deux fois qu'il n'est pas là, deux fois qu'on prend les même buts. Lyon et Paris. A méditer pour Bébert.
sylsyl a écrit :Vous etiez que 2 en Ganay ou quoi ???????????????? :lol:
Comment ? Tu nous a pas vu a la téloche ? ;)
deepbluebdr a écrit :Est ce le rôle de Pagis d'être au centre de la défense ?
Si tu as un Civelli peut être que y a pas but.....ça fait deux fois qu'il n'est pas là, deux fois qu'on prend les même buts. Lyon et Paris. A méditer pour Bébert.

HHHHuuu, tu ouvres là un gros dossier....

Parce que Civelli dans l'axe, ok, mais tu fais sauter qui ?:meuh
deepbluebdr a écrit :Est ce le rôle de Pagis d'être au centre de la défense ?

Bé oui je me demande bien ce su'il foutait là ce %%!!@ !!!
Il était au marquage sur Rodriguez ( ce qui est déjà assez incroyble ), et TOUT le monde, lui y compris, ne fait que regarder Pauleta... Regarde le ralenti de près et tu verras, c'est incroyable, il ne fait aucun mouvement pour essayer de prendre le ballon de la tête.
Mais sérieux ce coup franc, tu as Barthez dans les buts, il te fait une sortie fracassante et ça devient une action anodine.
Enfin concernant Civelli, il est mieux sur le banc je pense.
http://www.dailymotion.com/search/om%2Bp...fq_pauleta
deepbluebdr a écrit :Comment ? Tu nous a pas vu a la téloche ? ;)
En tout cas je t'envie... Sadwalk
sylsyl a écrit :Mais sérieux ce coup franc, tu as Barthez dans les buts, il te fait une sortie fracassante et ça devient une action anodine.

:meuh
En quelle année?
Nick Belane a écrit ::meuh
En quelle année?

Et voilà, du mauvais esprit, toujours du mauvais esprit...
sylsyl a écrit :Pas forcemment, mais ça aide de temps à autres. En général, dans les commentaires télé ou radio, tu as un type qu'on appelle consultant et qui est là pour analyser les phases de jeu un peu chiadées. Alors je te l'accorde, on doit pouvoir faire sans.
Maintenant, on peut aussi se dire qu'on peut être analyste financier sans avoir touché un bilan comptable, on peut être avocat sans avoir fait d'études de droits, chirurgien sans avoir fait d'études de médecine, etc...
Ok c'est que du sport, mais avoir pratiqué un peu pour avoir les sensations du terrain ça aide non ?

Ouais enfin c'est pas non plus l'idée première de cette émission .
Il taille sur tout ce qui bouge avec une mauvaise foi comme c'est pas permis !
Comme ils disent" on s'en fout du train "qui arrive à l'heure .
C'est plus un show qu'autre chose dans un brouhaha espetionnelle ou les phrases fuses et parait il sans langue de bois .

Alors metch à froid et nanalyse style "combien Cissé a t-il toucher de ballon ?"
trés peu pour eux !
C'est pas le public qui recherche .
C'est plus un talk show avec des journalistes ayant une certaine notoriété .
Prau dans tout ça ?
Le bouffon du roi !Jester
sylsyl a écrit :En tout cas je t'envie... Sadwalk
Ah punaise désolé, je mérite des claquess, je ne voualis surtout pas te décevoir. Mais sache que si un jour tu es dans le coin, je me débrouillerai pour t'avoir une place ou même te céder la mienne pour l'occase.
Cheers
Cyrs a écrit :Heu, tu connais mon objectivité en ce qui concerne Paris, on en a déja suffisament disserté...Happy
Happy

Par contre Carrasso ,il hésite sur l'action qui ammene le but .

2 pas en avant 3 pas en arrière .
Pan !
Dans le but !Happy
Va falloir qu'il aille un de c 4 franco au charbon Bye1
Nick Belane a écrit ::meuh
En quelle année?

Sa sortie en Coupe de France contre Lille, je crois, qui rappelait énormément celle de 98 face à Ronaldo me laisse rêveur Heat
Cyrs a écrit :HHHHuuu, tu ouvres là un gros dossier....
Parce que Civelli dans l'axe, ok, mais tu fais sauter qui ?:meuh
Zubar !
Je viens de revoir les deux buts. Sur le but du PSG, il est derrière tout le monde, inactif, or un def central doit être au centre, Pagis et tout de même bousculé par Rodriguez. Il n'et pas question de faire sauter le notre de Rodriguez vu qu'il est bon, tellement, que Momon l'a appelé dans la lliste pour affronter l'Argentine.
Cela ne veut pas dire que Zubar est a jeter, mais il a du mal a vraiment confirmer son début de saison, a moins que l'arrivée de Rodriguez montre a quel point on était loin du compte en terme de défenseur. En tous les cas s'il y en avait un a sortir se serait lui tenant compte du fait que Beye et latéral et en plus capitaine.
zorg a écrit :Happy

Par contre Carrasso ,il hésite sur l'action qui ammene le but .

2 pas en avant 3 pas en arrière .
Pan !
Dans le but !Happy
Va falloir qu'il aille un de c 4 franco au charbon Bye1

si il pouvait aller franco ailleurs c'est pas mal non?:meuh

j'ai beaucoup de mal à voir des progres cette saison pour carrasso et ça c'est inquiétant

on peut dire qu'il nous coute cher en point...
Pour la défense centrale, il y a du mieux depuis l'arrivé de Rodriguez.

Moi je suis pour la rotation quand elle devient pas néfaste lorsqu'elle est trop répétitive et pas justifié.
En défense centrale, elle est justifiée, apres avoir fait confiance au duo Zubar Civelli, il serait dommage de laisser sur la tocuhe Civelli sans meme savoir ce que peut donner une association avec Rodriguez.

Civelli et Zubar ont des caracteristiques différentes, ça pourrait etre interessant de donner à Civelli l'occasion de s'exprimer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7