opiOM.net

Version complète : Revue de Presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Espigoulien a écrit :[SIZE=3][SIZE=3] Pour Zenden, "un petit tour sur You Tube aurait suffi à comprendre qu'il ne peut évoluer comme perforateur sur un côté. Idem pour Ziani".
(...)
[/SIZE]
[/SIZE][SIZE=3]
"Si les mises au vert fonctionnent, autant ouvrir un pensionnat pour y loger l'équipe dix mois durant !"
[/SIZE]

:mf_laug2

Ho faites rentrer Mama Cass... Mm Heat

Merci Espi. ;)
Bravo au douanier pour son papier aujourd'hui j'ai apprecié l'allusion à propos des supporters et le petits gestes des dirigeants, c'est bien de dire les choses!

faudrait encore aller plus loin, mais c'est bien, je prefere lire ça que rien du tout!
Le douanier persiste pour le duo la caution Marseillaise - Flos malgré les différents démentis

Il annonce aussi la mort des pistes Tigana - Deschamps Bye2
Flos? C'est qui?
un assistant?
un prodigieux tacticien?
un marseillais?
kekeman a écrit :Le douanier persiste pour le duo la caution Marseillaise - Flos malgré les différents démentis

Il annonce aussi la mort des pistes Tigana - Deschamps Bye2

C'était couru d'avance: avec le staff en place, aucun entraineur digne de ce nom ne viendra...ni ne sera contacté par ce staff si ça se trouve.
Faut faire le dos rond, en espérant que RLD passe la main à quelqu'un qui aura les moyens de faire le ménage. Le problème c'est que l'OM, c'est les Ecuries d'Augias...
C'est l'entraineur de la CFA2 depuis cette année , et avant c'etait l'entraineur des moins de 18 ans

C'est aussi un ancien Minot comme la caution Marseillaise :mf_popean
Nick Belane a écrit :Flos? C'est qui?
un assistant?
un prodigieux tacticien?
un marseillais?
un prête-nom marseillais
kekeman a écrit :C'est l'entraineur de la CFA2 depuis cette année , et avant c'etait l'entraineur des moins de 18 ans

C'est aussi un ancien Minot comme la caution Marseillaise :mf_popean
Ara-opiomara-opiom:ara-opiom

Je souhaite bien du courage à GP pour ces prochaines interviews.
Nick Belane a écrit :Ara-opiomara-opiom:ara-opiom

Je souhaite bien du courage à GP pour ces prochaines interviews.

Je crois qu'il a fait le tour de tout ce qu'on pouvait avoir, entre Troussier, Perrin et Emon, il y a du taf...

Son seul salut, il n'a pas eu Halilhodzic Crazy
Contraste marrant entre La Provence qui évoque des "informations parues dans des journaux"
relatant un retour de José. Démenti par l'intéressé...

Et l'Equipe, merci au Douanier, qui annonce qu'la caution Marseillaise se contredit lui-même puisqu'il a déclaré dans FF d'aujourd'hui que le terrain lui manquait, que quand Albert l'avait remplacé, il ne lui en avait pas voulu au contraire..."
Nick Belane a écrit :Flos? C'est qui?
un assistant?
un prodigieux tacticien?
un marseillais?
C'est pour remettre l'OM à "Flos"....
Espigoulien a écrit :Contraste marrant entre La Provence qui évoque des "informations parues dans des journaux"

Et l'Equipe, merci au Douanier, qui annonce qu'la caution Marseillaise se contredit lui-même puisqu'il a déclaré dans FF d'aujourd'hui que le terrain lui manquait, que quand Albert l'avait remplacé, il ne lui en avait pas voulu au contraire..."
Il me semble avoir lu quand meme dans les compte rendu de son intervention sur RMC qu'il aimerait entrainer de nouveau, mais qu'il a preçisé pas à Marseille.
Doctor
kdom93 a écrit :Il me semble avoir lu quand meme dans les compte rendu de son intervention sur RMC qu'il aimerait entrainer de nouveau, mais qu'il a preçisé pas à Marseille.
Doctor
bah, il attend quoi ? Ermm
on peut pas le prêter à Libourne ?
Espigoulien a écrit :Contraste marrant entre La Provence qui évoque des "informations parues dans des journaux"

C'est ce que je disais hier
http://www.opiom.net/forums/...26
Dans le FF d'aujourd'hui, c'est clair :

blablabla..
Parviendrez-vous à couper le cordon qui vous relie à l'OM ?
Je sais que ce sera dur. Mais j'ai compris que ce sera nécessaire pour envisager de grandir un peu.

A moins qu'une opportunité ne se présente à l'OM...
Effectivement. Pourquoi pas en effet reprendre du service un jour à l'OM...

Ne seriez-vous pas en train de pousser dehors Albert Emon ?
Mais Albert peut très bien un jour décider de lui-même de s'en aller, comme moi je l'avais fait. Attention, je n'ai pas envie de lui piquer sa place ou de tout faire pour le virer. J'aurais mauvaise conscience. On n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Seulement, on sait bien que dans le football tout peut aller très vite. C'est d'ailleurs Albert qui m'avait remplacé lorsque je m'étais retiré. Je ne lui en avais alors pas voulu, bien au contraire. Sa nomination (pour un intérim de cinq jours avant l'arrivée de Philippe Troussier) avait même un peu adouci mon mal-être.»

Pascal Ferré

BounceChouette, on va bien se marrer !
C'est peut être un mal pour un bien. S'il revient en charge de l'équipe, je ne vois pas comment il pourrait reprendre son role de dirlo si ça tourne mal.
Or, je vois pas comment ça pourrait bien tourner avec un type pareil. Crazy
Donc, bon, s'il faut serrer les fesses pendant 8 mois pour le voir dégager, je suis prêt. Heat

Par contre, s'il prend un Flos avec lui, nul doute que ce sera ce dernier le fusible et dans ce cas.... Ermm
Quelle plaie ce type !
captain olorin a écrit :Je crois qu'il a fait le tour de tout ce qu'on pouvait avoir, entre Troussier, Perrin et Emon, il y a du taf...

Son seul salut, il n'a pas eu Halilhodzic Crazy

Sinon, parmi les entraîneurs libres du moment, on retrouve quelques noms : Vahid donc, Faruk Hadzibegic, Guy Lacombe, Serge Le Dizet, Ladislas Lozano, Yvon Pouliquen, Guy Stephan, Victor Zvunka.

On pourra toujours "se rabattre" pour les fois prochaines sur les ex-olympiens Henry Stambouli et Robert Buigues, à moins qu'on est engagé d'ici là Patrick Riquelme ou Michel Rouquette, eux aussi entraîneurs libres.
keyser a écrit :Donc, bon, s'il faut serrer les fesses pendant 8 mois pour le voir dégager, je suis prêt. Heat

Par contre, s'il prend un Flos avec lui, nul doute que ce sera ce dernier le fusible et dans ce cas.... Ermm

Tutafé
PassiOM a écrit :Sinon, parmi les entraîneurs libres du moment, on retrouve quelques noms : Vahid donc, Faruk Hadzibegic, Guy Lacombe, Serge Le Dizet, Ladislas Lozano, Yvon Pouliquen, Guy Stephan, Victor Zvunka.

On pourra toujours "se rabattre" pour les fois prochaines sur les ex-olympiens Henry Stambouli et Robert Buigues, à moins qu'on est engagé d'ici là Patrick Riquelme ou Michel Rouquette, eux aussi entraîneurs libres.
Bah Vahid, on dira ce qu'on veut, mais ma foi...Par contre les retrouvailles avec notre Fabrice à nous qu'on aime ... :lol:
PassiOM a écrit :Sinon, parmi les entraîneurs libres du moment, on retrouve quelques noms : Vahid donc, Faruk Hadzibegic, Guy Lacombe, Serge Le Dizet, Ladislas Lozano, Yvon Pouliquen, Guy Stephan, Victor Zvunka.

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16