opiOM.net

Version complète : Revue de Presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
keyser a écrit :BounceChouette, on va bien se marrer !
C'est peut être un mal pour un bien. S'il revient en charge de l'équipe, je ne vois pas comment il pourrait reprendre son role de dirlo si ça tourne mal.
Or, je vois pas comment ça pourrait bien tourner avec un type pareil. Crazy
Donc, bon, s'il faut serrer les fesses pendant 8 mois pour le voir dégager, je suis prêt. Heat

Par contre, s'il prend un Flos avec lui, nul doute que ce sera ce dernier le fusible et dans ce cas.... Ermm

Le pire c'est qu'il serait capable de s'en sortir et de ressortir grandit de cette histoire au moment de nommer son successeur au début de la prochaine saison.

M'enfin si les résultats suivent personne ne s'en plaindra. Je pense que comme la plupart d'entre vous que ce soit luis F., la caution Marseillaise ou n'importe quel autre Santa2si les résultats sont là, le reste...

Enorme aussi le coup des retrouvailles Vahid Fiorese, rien que de l'imaginer...
Quand je lis cette extrait de FF et que j'entends sur RMC qu'il dit que jamais il ne succédera à Albert Emon c'est 1

Je veux un vrai coach pour cette équipe.
L'enchainement des questions peut preter à diverses interpretations quand même. Doctor
Et Denoueix il est pas libre lui?Happy
bedo a écrit :Et Denoueix il est pas libre lui?Happy

Si, mais trop bon/trop cher pour l'OM.
Et puis, en dehors de çà, même si c'est un bon entraîneur, pas sûr non plus qu'il s'adapterait bien à l'OM.
Hier soir sur Europe 1, un intervenant dont je n'ai pas saisi le nom, qui revendiquait une amitié avec Pape Diouf, évoquait le fait que le Pape avait pour théorie (partagée par Tapie), qu'un entraineur ne sert à rien à l'OM...
Suis presque off-topic, désolé...
KodiaK a écrit :Quand je lis cette extrait de FF et que j'entends sur RMC qu'il dit que jamais il ne succédera à Albert Emon c'est 1

Et moi de vrais joueurs.
Car on, Emon est responsable d'un bon nombre de maux de cette équipe...mais bon, les controles ratés, les cf et les corners tirés n'importe comment, les centres au troisième poteau, les dribbles inutiles, les ballons perdus,...
C'est pas Emon, tout ça...ce sont nos 11 joueurs sur le terrain, alors je veux bien que le chef d'orchestre soit pas Claudio Abbado, mais une chose est certaine, nos joueurs ne sont pas non plus des Arthur Rubinstein en herbe...
KodiaK a écrit :Quand je lis cette extrait de FF et que j'entends sur RMC qu'il dit que jamais il ne succédera à Albert Emon c'est 1

Ce qu'il fait peur en effet c'est qu'il peut tout à fait prendre le role de manager avec un Flot pour le suppler (et par la même occaz, servir de fusible)

En même temps si c'est lui, il pourra pas dire qu'il n'a pas les joueurs qu'il voulait Ermm
Je vous demande de vous arrêter ...

Stop, on ne parle plus du Nigaud, siouplait.... Pitié.
Rien que de l'imaginer.... Bye2
Casser moi un autre bras, je préfère.

On peut facilement remplacer Nigaud par Lacombe, c'est pareil...
mac-boulette a écrit :Je vous demande de vous arrêter ...

Stop, on ne parle plus du Nigaud, siouplait.... Pitié.
Rien que de l'imaginer.... Bye2
Casser moi un autre bras, je préfère.

On peut facilement remplacer Nigaud par Lacombe, c'est pareil...
Pas exactement quand même....[Image: moustache-norm.jpg]
quand je pense qu'il y a 1 mois Papin était libre H2
jeroemba a écrit :Hier soir sur Europe 1, un intervenant dont je n'ai pas saisi le nom, qui revendiquait une amitié avec Pape Diouf, évoquait le fait que le Pape avait pour théorie (partagée par Tapie), qu'un entraineur ne sert à rien à l'OM...

Je l'avais lu aussi dans une de ses interview sur Opiom Happy
captain olorin a écrit :Ce qu'il fait peur en effet c'est qu'il peut tout à fait prendre le role de manager avec un Flot pour le suppler (et par la même occaz, servir de fusible)

En même temps si c'est lui, il pourra pas dire qu'il n'a pas les joueurs qu'il voulait Ermm

Ce que j'ai du mal à saisir, c'est que l'OM paye actuellement la caution Marseillaise et Emon. Diouf vend çà comme une solution économique et la paire la caution Marseillaise-Flos rentrerait aussi dans ce cadre. Donc ok c'est une solution qui coûte peut-être pas cher, encore que trop cher au vu du seul salaire d'la caution Marseillaise, mais il faut voir combien l'on perd en terme de politique sportive.

Car si c'est pour avoir une paire qui coûte moins cher en paye mais sans "atteindre les objectifs" pour reprendre le langage dioufien, je vois pas trop l'intérêt.

Autant payer plus cher un entraîneur et de possibles assistants de celui-ci (pas la caution Marseillaise hein), et se donner plus de chances de se qualifier pour la LdC, non ? 34
PassiOM a écrit :Autant payer plus cher un entraîneur et de possibles assistants de celui-ci (pas la caution Marseillaise hein), et se donner plus de chances de se qualifier pour la LdC, non ? 34

Si tu veux le bien de l'OM: oui.
Si tu veux garder ton job et celui de tes potes le plus longtemps possible: non.
la caution Marseillaise-Diouf, c'est un peu comme dans Backdraft: "Tu tombes, je tombe"...
la caution Marseillaise-Diouf-les chefs des assoces de supporters, on a pas fini de se gaver sur le dos de notre club.
Je regrette vraiment Bouchet-PerrinBye2
En parlant de Bouchet, la caution Marseillaise l'a taillé comme il faut hier sur RMC Happy
jeroemba a écrit :Hier soir sur Europe 1, un intervenant dont je n'ai pas saisi le nom, qui revendiquait une amitié avec Pape Diouf, évoquait le fait que le Pape avait pour théorie (partagée par Tapie), qu'un entraineur ne sert à rien à l'OM...
Je suis pas loin de penser la même chose, à condition d'avoir sur le terrain de très très bons joueurs.
Y a qu'à voir l'OL, qui a été champion avec Santini comme entraineur...Ermm
Si les joueurs sont bons, ils savent ce qu'ils ont à faire, et s'organisent pour le faire.
Ensuite, l'équipe peut ne pas tourner à plein régime, mais bon, une fois que tes centres sont bons, tes frappes sont bonnes, tes tacles éfficaces, tes coups de pieds arrétés précis...bein une bonne partie du match est gagné...le reste, ma foi,...
keyser a écrit :Je suis pas loin de penser la même chose, à condition d'avoir sur le terrain de très très bons joueurs.
Y a qu'à voir l'OL, qui a été champion avec Santini comme entraineur...Ermm
Si les joueurs sont bons, ils savent ce qu'ils ont à faire, et s'organisent pour le faire.
Ensuite, l'équipe peut ne pas tourner à plein régime, mais bon, une fois que tes centres sont bons, tes frappes sont bonnes, tes tacles éfficaces, tes coups de pieds arrétés précis...bein une bonne partie du match est gagné...le reste, ma foi,...

Je ne partage pas du tout cet avis. Pour moi l'entraîneur c'est la clef de voute, le manager il a rôle essentiel d'autant plus lorsque tu as de forte personnalité à gérer. C'est lui qui cadre et qui bonifie le tout.

Regarde Madrid, Chelsea, etc sans un grand entraîneur pour gérer c'est l'échec assuré
keyser a écrit :Et moi de vrais joueurs.
Car on, Emon est responsable d'un bon nombre de maux de cette équipe...mais bon, les controles ratés, les cf et les corners tirés n'importe comment, les centres au troisième poteau, les dribbles inutiles, les ballons perdus,...
C'est pas Emon, tout ça...ce sont nos 11 joueurs sur le terrain, alors je veux bien que le chef d'orchestre soit pas Claudio Abbado, mais une chose est certaine, nos joueurs ne sont pas non plus des Arthur Rubinstein en herbe...

Faut arrêter avec ça.
Nos joueurs, sur le papier sont parmi les meilleurs de L1.
Maintenant c'est le rôle de l'entraineur de tirer le meilleur de chacun, et ça on en est loin 34

Donc oui, un entraineur sert à quelque chose
KodiaK a écrit :Je ne partage pas du tout cet avis. Pour moi l'entraîneur c'est la clef de voute, le manager il a rôle essentiel d'autant plus lorsque tu as de forte personnalité à gérer. C'est lui qui cadre et qui bonifie le tout.

Regarde Madrid, Chelsea, etc sans un grand entraîneur pour gérer c'est l'échec assuré
Dans ces cas précis, ce sont des meneurs d'homme plus que des entraineurs dont les équipes ont besoin.
Des mecs là pour canaliser les égaux de chacun, des mecs dont le statut n'est pas discutable.
Ensuite, le coté tactique ou technique...Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16