opiOM.net

Version complète : Revue de Presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
keyser a écrit :Alors que quelqu'un m'explique, si on a les meilleurs joueurs, et que l'entraineur n'y ait pour rien, d'ou vient nos 7 points en 8 match? Dry
Parce qu'à écouter certain, Emon fait son taf, on ne peut rien lui reprocher, blablabla, et Diouf nous a recruter pile poil les joeuurs qu'il fallait...
Alors, elle est ou, la couille ?

Non, ça c'est toi qui le dit Wicked
keyser a écrit :Alors que quelqu'un m'explique, si on a les meilleurs joueurs, et que l'entraineur n'y ait pour rien, d'ou vient nos 7 points en 8 match? Dry
Parce qu'à écouter certain, Emon fait son taf, on ne peut rien lui reprocher, blablabla, et Diouf nous a recruter pile poil les joeuurs qu'il fallait...
Alors, elle est ou, la couille ?

[avis_perso]On a un effectif plein de qualités, dans tous les domaines, un gardien surprenant, une défense dite d'expérience, des jeunes qui postulent à des places de titulaires, des milieux défensifs solides, des joueurs internationaux devant, et malgré tout, on n'arrive pas à jouer ensemble. Pour moi, il y a deux raisons, la première, c'est le système de jeu, qu'on ne peut plus garder, vu nos lacunes sur les ailes, on ne peut pas jouer avec une pointe comme actuellement, Cissé est sevré de ballons parce que nos joueurs sont cantonnés au milieu de terrain et que nos ailiers ne peuvent pas faire la différence (excepté un Niang à 100%). La seconde raison, c'est le manque d'entente entre les joueurs, ils ont de l'expérience pourtant, mais ils ne savent pas jouer ensemble. Je n'ai vu qu'une seule fois un jeu intéressant, pendant les 10 premières minutes contre Paris, où on pouvait assurer un pressing parce que le groupe faisait bloc et montait de manière cohérente, avec des jeux en triangle, à une touche de balle. Si ils sont capables de le faire pendant 10 minutes, ils peuvent le faire pendant un match, jouer ensemble c'est s'économiser individuellement, l'effort étant réparti sur l'ensemble des joueurs. Je suis pas loin d'être d'accord avec Niang, chacun essaie de faire son petit geste inutile, sa transversale impossible, son dribble ridicule, alors qu'un simple une-deux nous permettra de passer les lignes défensives sans problème avec la technique de nos joueurs.[/avis_perso]
Usual a écrit :[avis_perso]On a un effectif plein de qualités, dans tous les domaines, un gardien surprenant, une défense dite d'expérience, des jeunes qui postulent à des places de titulaires, des milieux défensifs solides, des joueurs internationaux devant, et malgré tout, on n'arrive pas à jouer ensemble. Pour moi, il y a deux raisons, la première, c'est le système de jeu, qu'on ne peut plus garder, vu nos lacunes sur les ailes, on ne peut pas jouer avec une pointe comme actuellement, Cissé est sevré de ballons parce que nos joueurs sont cantonnés au milieu de terrain et que nos ailiers ne peuvent pas faire la différence (excepté un Niang à 100%). La seconde raison, c'est le manque d'entente entre les joueurs, ils ont de l'expérience pourtant, mais ils ne savent pas jouer ensemble. Je n'ai vu qu'une seule fois un jeu intéressant, pendant les 10 premières minutes contre Paris, où on pouvait assurer un pressing parce que le groupe faisait bloc et montait de manière cohérente, avec des jeux en triangle, à une touche de balle. Si ils sont capables de le faire pendant 10 minutes, ils peuvent le faire pendant un match, jouer ensemble c'est s'économiser individuellement, l'effort étant réparti sur l'ensemble des joueurs. Je suis pas loin d'être d'accord avec Niang, chacun essaie de faire son petit geste inutile, sa transversale impossible, son dribble ridicule, alors qu'un simple une-deux nous permettra de passer les lignes défensives sans problème avec la technique de nos joueurs.[/avis_perso]

Tout à fait d'accord avec toi sur le coup.

Revenons à des choses simples!!

Mais le seul truc qui me fait ch** dans le recrutement c'est qu'on s'est bloquer tout seul dans un schéma tactique, Difficile de revenir à 2 attaquants avec Cissé et Moussilou Bye2
captain olorin a écrit :Tout à fait d'accord avec toi sur le coup.

Mais le seul truc qui me fait ch** dans le recrutement c'est qu'on s'est bloquer tout seul dans un schéma tactique, Difficile de revenir à 2 attaquants avec Cissé et Moussilou Bye2

Et mon Niang c'est du poulet Mm
KodiaK a écrit :Je ne partage pas du tout cet avis. Pour moi l'entraîneur c'est la clef de voute, le manager il a rôle essentiel d'autant plus lorsque tu as de forte personnalité à gérer. C'est lui qui cadre et qui bonifie le tout.

Regarde Madrid, Chelsea, etc sans un grand entraîneur pour gérer c'est l'échec assuré
pareilBowdown
Usual a écrit :[avis_perso]...nos joueurs sont cantonnés au milieu de terrain ...
Nasri cantonné ? Bowdown
captain olorin a écrit :Tout à fait d'accord avec toi sur le coup.

Tu peux refaire çà en adaptant avec Cissé et Niang, un 9 pur et un 9 et 1/2 qui s'adapte, Niang a le potentiel pour le faire. On aurait tout à y gagner. Sur l'aile gauche, dans ce cas, si tu restes avec un milieu défensif, il faudrait mettre Zenden et que chaque joueur offensif participe à la récupération du ballon, comme on le voyait déjà sous Jeannot et par moments l'an dernier bien fait avec Emon.

Par contre, pour ce que tu dis ici Usual, "un simple une-deux nous permettra de passer les lignes défensives sans problème avec la technique de nos joueurs", il faudra pour çà qu'on arrive à ce que nos adversaires jouent le + bas possible de leurs buts. Avec 2 attaquants, on y arriverait déjà mieux, mais aux milieux offensifs en particulier de mieux transmettre les ballons vers l'avant, de faire le lien entre le ou les milieux défensifs rapidement et efficacement et aussi de rester proche des attaquants pour multiplier les combinaisons. Comme on voyait encore une fois de façon superbe avec l'EdF sous Zidane en 98 déjà>> Petit ou Deschamps qui donne à Zidane qui se porte très rapidement en attaque et distribue pour les attaquants, ou sous l'ère Lippi à la Juve avec Zidane pour Del Piero et Inzaghi ou Trezeguet.
Pourquoi ça marchait bien durant les matchs amicaux?
La pleine lune?
La conjoncture de Mars et de Saturne?
bedo a écrit :Pourquoi ça marchait bien durant les matchs amicaux?
La pleine lune?
La conjoncture de Mars et de Saturne?

Dans les matchs amicaux, nos adversaires nous découvraient et on n'avait pas pour autant beaucoup + d'occasions. Reste qu'on était par contre hyper-efficace dans le peu d'occasions qu'on avait.
La remontée 2-2 à Toulouse montrait d'autres qualités de révolte que ce qu'on voit à l'heure actuelle.
Le 4-2 contre Anderlecht niveau occases c'est quand même pas mal.
Nos joueurs se seraient-ils déjà vu arrivés avant même le début du championnat
bedo a écrit :La remontée 2-2 à Toulouse montrait d'autres qualités de révolte que ce qu'on voit à l'heure actuelle.
Le real s'est fait etriller pendant les amicaux .Ils ont 2 points de plus que l'om en 5 journees de moins Bounce
Usual a écrit :[avis_perso]On a un effectif plein de qualités, dans tous les domaines, un gardien surprenant, une défense dite d'expérience, des jeunes qui postulent à des places de titulaires, des milieux défensifs solides, des joueurs internationaux devant, et malgré tout, on n'arrive pas à jouer ensemble. Pour moi, il y a deux raisons, la première, c'est le système de jeu, qu'on ne peut plus garder, vu nos lacunes sur les ailes, on ne peut pas jouer avec une pointe comme actuellement, Cissé est sevré de ballons parce que nos joueurs sont cantonnés au milieu de terrain et que nos ailiers ne peuvent pas faire la différence (excepté un Niang à 100%). La seconde raison, c'est le manque d'entente entre les joueurs, ils ont de l'expérience pourtant, mais ils ne savent pas jouer ensemble. Je n'ai vu qu'une seule fois un jeu intéressant, pendant les 10 premières minutes contre Paris, où on pouvait assurer un pressing parce que le groupe faisait bloc et montait de manière cohérente, avec des jeux en triangle, à une touche de balle. Si ils sont capables de le faire pendant 10 minutes, ils peuvent le faire pendant un match, jouer ensemble c'est s'économiser individuellement, l'effort étant réparti sur l'ensemble des joueurs. Je suis pas loin d'être d'accord avec Niang, chacun essaie de faire son petit geste inutile, sa transversale impossible, son dribble ridicule, alors qu'un simple une-deux nous permettra de passer les lignes défensives sans problème avec la technique de nos joueurs.[/avis_perso]

cantonnés au ritz, même amers, une certaine façon de préparer au mieux l'abbé siktas pour la mama sidi belle abbesse Bounce

vivement ce soir que la camorra explore le temps pour qu'enfin josélito enfile son habit de lumière et qu'on reparte à la uno dos stress dans le grand tourbillon de l'avis :mf_popean

cantat nos noirs désirs de siffloter ou non les petits écolos liés en culotte courte, je leur suggère l'entente cordiale voire la triple entente juste histoire d'éviter le ridicule sur cinq colonnes à la une Heat
captain olorin a écrit :...Difficile de revenir à 2 attaquants avec Cissé et Moussilou Bye2

Pourquoi donc ?
Yankee a écrit :cantonnés au ritz, même amers, une certaine façon de préparer au mieux l'abbé siktas pour la mama sidi belle abbesse Bounce

vivement ce soir que la camorra explore le temps pour qu'enfin josélito enfile son habit de lumière et qu'on reparte à la uno dos stress dans le grand tourbillon de l'avis :mf_popean

cantat nos noirs désirs de siffloter ou non les petits écolos liés en culotte courte, je leur suggère l'entente cordiale voire la triple entente juste histoire d'éviter le ridicule sur cinq colonnes à la une Heat
salut Clarky Bye1
Sacré Paddy :add_vache
Je préfère même pas imaginer le cas où on ait le même recrutement mais avec un entraîneur reconnu... On accuserai les joueurs, l'entraîneur ou le staff sportif qui même avec le pain le beurre et le couteau n'arrive pas à déjeuner en paix ?
Paddy a écrit :salut Clarky Bye1

oups, ben vi paddy boy, j'ai profité d'une ouverture avec le yankee pour conclure une tentative d'entrée par la fenêtre, tentative ponctuelle et anecdotique somme toute vu que je ne voudrais pas mettre l'excité de la pomme dans la mierda, il s'est déjà mis suffisamment de monde comme ça à dos Bounce

pis comme l'om c'est toujours que du bonheur, que je recherche désespérement la source de ce tarissement ben je me suis permis ce jour et sous contrôle d'huissier de lâcher presque anonymement ce mémorable post d'anthologie :lol:

voilou, point un come back ou un manque insurmontable, j'ai juste voulu enfiler yankee pour savoir ce que ça faisait d'être dans la peau de ce supporter qu'on qualifiera de radical...Bowdown
bedo a écrit :La remontée 2-2 à Toulouse montrait d'autres qualités de révolte que ce qu'on voit à l'heure actuelle.

C'était Montpellier ;)
On avait battu Toulouse difficilement 1 à 0, j'avais vu le match sur Sop, et c'était mauvais. Mais je m'en faisais pas, on était en pleine prépa, Nasri était absent.
J'ai commencé à douter très sérieusement pour le match contre les Verts, diffusé sur W9, qu'on gagne 2 à 1 façon hold up, on n'a pas eu la balle du match. Puis Strasbourg, Rennes, Valenciennes...
J'avais raison de douter Dry
Old Trafford a écrit :Sacré Paddy :add_vache

en meme temps, il s'est pas tellement cache il me semble, y'a pas de sacre paddy, juste un petit clin d'oeil comme çaBye1
me semble que pour ceux qui connaissent clarky, il etait facile de saisir la subtilité de l'écritureSanta2
Paddy a écrit :salut Clarky Bye1

Pareil!Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16