opiOM.net

Version complète : Revue de Presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Yankee a écrit :en meme temps, il s'est pas tellement cache il me semble, y'a pas de sacre paddy, juste un petit clin d'oeil comme çaBye1
me semble que pour ceux qui connaissent clarky, il etait facile de saisir la subtilité de l'écritureSanta2

Il n'y avait absolument rien de méchant dans mon post, bien au contraire...
cetace a écrit :Nasri cantonné ? Bowdown

Non c'est ça c'est pour Eric@antecris :paysan:
Je note les infos suivantes ici, au cas où il en serait question dans quelques mois et qu'alors on remonte ce topic.

Dans le FF de mardi (25/09) :
"L'Inter fan de Nasri > le club transalpin affinerait une offre de 22 M€ pour s'attacher les services de Samir Nasri au prochain mercato hivernal".

"L'OM pense déjà à sa préparation de l'été prochain. Les dirigeants phocéens envisageraient d'imiter les + grands d'Europe en organisant une tournée en Chine ou aux Etats-Unis."
PassiOM a écrit :Dans le FF de mardi (25/09) :
"L'Inter fan de Nasri > le club transalpin affinerait une offre de 22 M€ pour s'attacher les services de Samir Nasri au prochain mercato hivernal".
Si son début de saison calamiteux, mélange de préparation physique (Du)cassée, de moral en berne becoz' perte de ses meilleurs potes de vestiaire, de pression beaucoup trop importante pour un joueur aussi jeune et de grippe carabinée par-dessus le marché, pouvait contribuer à ce que les vautours européens cessent de lui tourner autour, ça serait toujours ça de gagné. Qu'ils aillent voir Benzema, Menez et Ben Arfa, eux ils brillent au moins.:add_vache
Elephant Bird a écrit :Non c'est ça c'est pour Eric@antecris :paysan:

Quelle chanson il entonnait Eric ?
xigh a écrit :Quelle chanson il entonnait Eric ?
Le Pacifique est trop noir
Comme tes états d'âme Eric
Oh le coup d'vieux ....
xigh a écrit :Quelle chanson il entonnait Eric ?
Tu veux connaitre la chanson qu'Eric entonna ? 34
Ghundar Gronk a écrit :Oh le coup d'vieux ....

Comment ça va ? / Comme ci comme ci comme ci comme ça !
Toute la journée j'ai bossé avec ça dans la tête... Mm
Sincèrement je pense que la première catastrophe de cette saison, c'est le départ de Ribéry. Et tout découle de là.

Soit, on pouvait pas la garder, je crois qu'on en est tous à peu près d'accord.
Il n' a pas fait tous les matchs, il n'a pas toujours été transcendant, mais
c'était le seul joueur capable de faire la différence, de changer le cours d'un match.
En plus, quelle ambiance il mettait i

On ne sera plus jamais un grand club, si on n'arrive pas à garder ce genre de joueur.
Le reste c'est de la couillonade.

Erreurs de recrutement ?
A la majorité on était d'accord, même si prudents.
Mauvais management, mauvaises tactiques ?
Faux problèmes. Si les joueurs ne se battent pas, tu arriveras à rien.

Pour qu'ils se battent, il faut de la solidarité, donc un esprit d'équipe. Impossible cette année avec le nombre de nouveaux joueurs.
Faudra attendre un an, que certains se dégagent et que d'autres dégagent.
Et que la rigolade revienne dans le vestiaire. Non pas celle d'enfants gatés et pourris, mais celle d'une équipe qui fonctionne bien et dont les joueurs sont heureux d'être ensemble.
Et si Nasri reste et prolonge, on pourra espérer de nouveau.

@pessimiste.com
Tiens Espi .... Fais en ton dimanche ....
Ghundar Gronk a écrit :Tiens Espi .... Fais en ton dimanche ....

RRRooohhhhhBounce
KARTOUCHE a écrit :Sincèrement je pense que la première catastrophe de cette saison, c'est le départ de Ribéry. Et tout découle de là.

@pessimiste.com
Quand il fallait êtres pessimiste, avec le départ de Ribery et le recrutement pas fini, t’étais optimiste genre ravi de la crèche nous traitant de fada, et maintenant qu’un vent nouveau souffle et que l’on va finir dans les trois premiers et se faire sortir en ¼ de finale de la Ligues des champions par un but hors-jeu d’Inzaghi a la dernière minute, t’es pessimiste…Crazy

Un océan de contre-courant nous sépare.Bounce

Je fayote un peu en exagérant pour me faire accepter dans le topic des optimistes.
Ghundar Gronk a écrit :Tiens Espi .... Fais en ton dimanche ....

Mon dieu que c'est kitch.
Et dire que tous les ultras fachieunes coupe à la Waddle pics en l'air, tee-shirts roses et noirs rayés avec marqué "poutamadré", pantalons déchirés à 200€ et baskets jaunes penseront la même chose d'eux quand ils se verront en photo dans 20 ans@mode vieux con Gateux
Kenneth-Brylle a écrit :Quand il fallait êtres pessimiste, avec le départ de Ribery et le recrutement pas fini, t’étais optimiste genre ravi de la crèche nous traitant de fada, et maintenant qu’un vent nouveau souffle et que l’on va finir dans les trois premiers et se faire sortir en ¼ de finale de la Ligues des champions par un but hors-jeu d’Inzaghi a la dernière minute, t’es pessimiste…Crazy
Un océan de contre-courant nous sépare.Bounce

Je fayote un peu en exagérant pour me faire accepter dans le topic des optimistes.

Yapa d'océan qui tienne. J'ai toujours écrit que vendre Rib à 25/30, c'était le mettre en solde, vu son talent. J'ai prétendu qu'il valait beaucoup plus, jusqu'à 45.
A ce tarif là on avait les moyens de faire venir du "gros", genre:

--------------Cissé-----Wiltord-------------
--Ziani------Cana------M'Bami-----Giuly-

(M'Bami, ou Cheyrou ou tartempion...)

Mais arrétons de réver, moi le premier.

Je n'ai pas émis de jugement sur les renforts en particulier (Ziani, Zenden, Givet et consorts), si tu te rappelles. Et je suis resté inquiet de notre pauvreté sur les côtés, comme toi.

Inquiet mais "férocement" optimiste, je te l'accorde.
Et mon optimisme venait de ma confiance dans le staff à gérer l'après Rib, et ne pas refaire les conneries de l'après Drogba,.

Mais à la réflexion, il y a vraiment (OK, c'est après coup...) une erreur de croire que Ziani peut jouer sur les côtés, comme un ailier.
Ça, on n'a pas en stock.

Il ne sera pas plus à mon avis un 10, à moins qu'il suive des cours intensifs d'altruïsme...Son poste actuel, et avant qu'il n'enregistre des progrès éventuels, c'est sur le coté dans un milieu à 4.

Et arrétons de couïner sur les départs de Pagis et Maoulida, qui étaient tant dénigrés quand ils jouaient.
Donc, exit le 4-3-3.

Et c'est peut-être là que Bebert s'est planté. Encore qu'il a tout essayé, aussi en faisant tourner et fonctionner la concurrence (au détriment d'une cohésion possible), mais avec des joueurs qui n'ont aucune fierté, aucune conscience professionnelle, aucun amour-propre.

Bebert à qui je garde toute ma reconnaissance de nous avoir mis en LDC.

Mais je suis d'accord avec toi, l'arrivée de Geretz me remonte le moral, quoique je sois effectivement en train de virer pessimiste vue la mentalité de nos joueurs ! (un ramassis de petits c..s qui se croient déjà arrivés). Elle est là, ma vraie déception.

Pendant ce temps, Lyon a repris la tête...
Et vive le contre-courant océanique. :lol:
Elephant Bird a écrit :Mon dieu que c'est kitch.
Et dire que tous les ultras fachieunes coupe à la Waddle pics en l'air, tee-shirts roses et noirs rayés avec marqué "poutamadré", pantalons déchirés à 200€ et baskets jaunes penseront la même chose d'eux quand ils se verront en photo dans 20 ans@mode vieux con Gateux

Prendre des fringues neuves et les déchirer pour les vendre + cher, ça c'est du grand art !
Faut vraiment être gogo pour adhérer... (désolé pour les adeptes.)
Vive les usines à déchirage et à rapage, ça crée des emplois.
Vive les jeans à 200 balles, ça fait de la TVA.

Mais des fringues rapées, déchirées, trouées, usées par le travail, ça c'est top.

(c'était mon quart d'heure "hors sujet") Bowdown
Yankee a écrit :...
Yankee, faut changer ta signature: tu mènes déjà 1 à 0... :add_vache
Paru dans le JDD Dimanche 30 Septembre 2007
Kachkar bientôt mis en examen

Par Michel DELEAN
Le Journal du Dimanche
Le mystérieux Jack Kachkar, qui avait dansé sur la table du vestiaire de l'OM, devrait être bientôt mis en examen.

Jack Kachkar, l'éphémère candidat à la reprise de l'OM, pourrait se rendre à Paris dans les semaines qui viennent pour s'expliquer devant la justice. De discrètes discussions sont en effet engagées entre un important cabinet d'avocats parisien, qui représente l'homme d'affaires canadien, et le juge d'instruction Renaud Van Ruymbeke. Le magistrat du pôle financier est chargé d'instruire la plainte pour "faux, usage de faux et escroquerie" déposée au printemps par Robert Louis-Dreyfus (RLD) contre Jack Kachkar.

RLD n'a pas perçu le dédit de 8 millions d'euros que Kachkar, n'ayant pas réussi à réunir les fonds promis pour reprendre l'OM, aurait dû lui verser. En outre, la garantie bancaire de 80 millions d'euros de la banque américaine Countrywide Financial Corporation, que Kachkar avait placée sous séquestre chez ses avocats britanniques pendant les négociations avec RLD, s'est avérée fausse. D'où la plainte. Invisible depuis six mois, le Canadien serait prêt à venir s'expliquer et à être mis en examen, mais il ne veut pas être placé en détention provisoire. Son avocat se refuse à toute déclaration, mais assure que "dans ce dossier, les choses sont loin d'être aussi simples que certains voudraient les présenter".

34
KARTOUCHE a écrit :Mais des fringues rapées, déchirées, trouées, usées par le travail, ça c'est top.

Oué mais si t'as pas marqué Diesel ou autre en très très gros tu rentreras pas au Papagayo 59
KARTOUCHE a écrit :Yankee, faut changer ta signature: tu mènes déjà 1 à 0... :add_vache

:lol: c'est vrai ça!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16