01/10/2007Foot - C1 - OM - Les médias au piquet
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a décidé de supprimer tous les rendez-vous habituels avec les médias pour ses joueurs et son entraîneur, Eric Gerets, jusqu'à vendredi. Le technicien belge s'exprimera bien mardi soir, en compagnie du capitaine, Lorik Cana, mais ce sera dans le cadre du protocole de veille de match prévu par l'UEFA avant le rendez-vous de mercredi à Liverpool en Ligue des champions. Le point presse, prévu jeudi après le décrassage, a lui aussi été supprimé.
La délégation phocéenne partira lundi après-midi de l'aéroport de Marignac avec la plupart des journalistes qui couvrent l'actualité du club. Mais les joueurs auront l'interdiction de leur parler et vice-versa.
lequipe.fr
ben évidemment avoir fanfarlo comme prof de français n'est pas sans conséquences
mimini a écrit :01/10/2007Foot - C1 - OM - Les médias au piquet
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a décidé de supprimer tous les rendez-vous habituels avec les médias pour ses joueurs et son entraîneur, Eric Gerets, jusqu'à vendredi. Le technicien belge s'exprimera bien mardi soir, en compagnie du capitaine, Lorik Cana, mais ce sera dans le cadre du protocole de veille de match prévu par l'UEFA avant le rendez-vous de mercredi à Liverpool en Ligue des champions. Le point presse, prévu jeudi après le décrassage, a lui aussi été supprimé.
La délégation phocéenne partira lundi après-midi de l'aéroport de Marignac avec la plupart des journalistes qui couvrent l'actualité du club. Mais les joueurs auront l'interdiction de leur parler et vice-versa.
lequipe.fr
C'est pas forcément une mauvaise chose dans l'absolu pour l'OM. Les journalistes ne doivent pas être de mon avis certes, mais dans la situation dans laquelle on est, et les gros matches qui nous attendent (Liverpool, Sainté, Lens..), mieux vaut ne pas trop s'éparpiller pour les joueurs et bosser.
mimini a écrit :La délégation phocéenne partira lundi après-midi de l'aéroport de Marignac avec la plupart des journalistes qui couvrent l'actualité du club. Mais les joueurs auront l'interdiction de leur parler et vice-versa.
lequipe.fr
Bah, le journaleux devait être Bordeluche...

Dans la catégorie rumeurs et transferts de Samir Nasri, le retour de la revanche:
Elsewhere, Rafa Benítez and Arsène Wenger are duking it out over Marseille's £10m rated Samir Nasri, officially the 450th player to be called "the new Zidane". Liverpool reckon they're in the driving seat because they're friends with the French club after offloading Djibril Cissé on them for £6m. They might want to look up 'friends' in the dictionary first, mind.
Source: guardian.co.uk
Le ton est rigolo, notamment le passage où ils évoquent l'amitié unissant l'OM aux Reds.

mimini a écrit :01/10/2007Foot - C1 - OM - Les médias au piquet
lequipe.fr
A ce propos, d'ailleurs, l'info' de TF1 ne disait pas que Gerets et Diouf devaient intervenir dans Téléfoot hier ? Je ne les ai pas vu pour ma part.
Auquel cas çà vaudrait pour tout le monde, TF1 y compris.
PassiOM a écrit :A ce propos, d'ailleurs, l'info' de TF1 ne disait pas que Gerets et Diouf devaient intervenir dans Téléfoot hier ? Je ne les ai pas vu pour ma part.
Auquel cas çà vaudrait pour tout le monde, TF1 y compris.
Il me semble qu'il n'y avait que quelques images de la conférence de presse de Jeudi, images prises à OMTv.
Et pourquoi tf1 aurait droit à un traitement de faveur???
26MAI93 a écrit :Il me semble qu'il n'y avait que quelques images de la conférence de presse de Jeudi, images prises à OMTv.
Et pourquoi tf1 aurait droit à un traitement de faveur???
J'ai vu aussi ces images oui. Mais l'info relatée par philsiz
ici mentionnait "Pape Diouf et Eric Gerets sont notamment attendus sur le plateau de Téléfoot." Donc on ne les aura pas vu.
Quant au traitement de faveur dont bénéficierait TF1, aucune raison apparente si ce n'est la conclusion d'un accord commercial notamment à propos du jeu
Téléfoot World of soccer, dont la pub était encore faite hier sur le site off'.
L'Equipe gratuit aujourd'hui :
http://www.lequipe.fr/Quotidien/e7166972...4/une.html
"L'Equipe étant indisponible ce matin dans certains points de vente, nous offrons à nos lecteurs la possibilité de télécharger gratuitement l'édition du jour en cliquant ici. Vous remerciant de votre fidélité."
Old Trafford a écrit :"L'Equipe étant indisponible ce matin dans certains points de vente, nous offrons à nos lecteurs la possibilité de télécharger gratuitement l'édition du jour en cliquant ici. Vous remerciant de votre fidélité."
Quelle chance, pile le bon jour.

Superbe l'hommage de Gerrard à Cissé. Ce joueur a une classe folle

JMAmours a écrit :Quelle chance, pile le bon jour. 
J'avoue que ça tombe vraiment mal pour vous.

KodiaK a écrit :Superbe l'hommage de Gerrard à Cissé. Ce joueur a une classe folle 
J'ai bien aimé l'article sur Malouda également.
Old Trafford a écrit :Mon joueur préféré. 
Il n'est pourtant pas Mancunien

KodiaK a écrit :Il n'est pourtant pas Mancunien 
Oui, mais il a tant de talent et de classe.

Ceci dit, ça m'arrangerait qu'il ne soit pas dans son match ce soir.
chui en phase totale avec
Jean Mi et l'article relayé en Une !

et cette fois ils font pas le distribution gratuite sur internet ?