Paddy a écrit :Déjà on dit le Dauphiné Libéré
Ensuite, ça touche un panel relativement large de la (ma) région - infos Haute Savoie, Vaucluse, Isère.
Donc pro Lyon, ça se saurait. Le seul contenu sport que tu trouveras dedans, c'est l'amical des boulistes de la Balme de Thuy qui fait son méchoui annuel, venez nombreux :mf_bluesb
Et dernière chose, c'est un journal qui se respecte, il ne se lit que sur la toile cirée à fleur de la grand mère avec une petite Roussette de Seyssel dans un verre de cantine ;)
Pas mieux...
Le dauphiné est pro Lyon autant que la provence est pro OM
C'est comme si je disais qu'ici le Midi Libre est pro Montpellier ou que la depeche pro Téfésé

foutcheubol a écrit :
en attendant que le gratin de ravioles finisse de cuire :mf_dribbl
Effectivement, écoute pas Paddy, c'est des Barbares par chez lui... Même si pour moi le gratin est l'extrême limite de avant le sacrilège sur la manière de manger des ravioles.:mf_bluesb
Le "Daubé" c'est sur tout Rhône Alpes. Ils ont des correspondants qui suivent le sens du vent en supportant l'OL et c'est normal vu qu'ils gagnent des titres et de la popularité dans la région. Ils mettent aussi l'accent sur l'ASSE et l'OM. Et Bruno Angelica est souvent très sérieux.
Paddy a écrit :Je dirais plus un gratin de crozet. Voire une tartiflette avec un roblac à pastille verte 
moi pas connaitre :blondblush1:
idem pour les diots...
mais grossbouffe aime toutes les recettes à base de saucisson, fromage, patate, gratin...
cynik a écrit :Même si pour moi le gratin est l'extrême limite de avant le sacrilège sur la manière de manger des ravioles.:mf_bluesb
ben ui mais c'est sous cette forme que j'arrive à en ingurgiter le plus...

Ok vous avez raison, c'est pas ce média qui sort régulièrement de petites phrases assassines ( reprises sur le net ) sur l'OM

nicom93 a écrit :Ok vous avez raison, c'est pas ce média qui sort régulièrement de petites phrases assassines ( reprises sur le net ) sur l'OM 
allez Norbert, mange une raviole ça ira mieux

On en parle depuis quelques mois de ce partenariat... je pense que l'OM à tout intérêts à développer de telles actions. C'est peu d'investissement et pleines de bonnes retombées : onaugmente la popularité, on se place pour de futurs bon joueurs potentiels
Espigoulien a écrit :Pour le retour de Hemdani à l'OM tapez 1.
Pour le retour de Djamel Belmadi, tapez José.
(au sens propre)

Et pour celui du Z y faut taper qui?

Signature de Foutcheubol:
Ou ce match gagné 6-0 contre le CSKA Moscou, en 1993. Dopage ? Corruption ? "Du tout, lâche M. Tapie. Simplement, on les avait logés au Sofitel, où il y avait un congrès de coiffeuses. Les Russes, ils ont baisé toute la nuit, leur entraîneur était fou de rage...":add_vache extrait Le Monde 20.02.2007
Doit y'avoir prescription. Il y a une vingtaine d'années, j'étais dans ma piaule d'hôtel à Marseille dans ce qui était alors le Concorde Palm Beach à la veille d'un match de Coupe d'Europe. A 2 heures du mat' on cogne à la porte, c'était un agent qui travaillait avec l'OM accompagné d'une accorte personne. Il s'était trompé de piaule, c'était celle d'à côté, celle de l'arbitre du match du lendemain...
Moralité, la prochaine fois dire " oui c'est bien moi"

Faire déplacer une coiffeuse en pleine nuit ça a du lui couter bonbon.

Un p'ti raffraichissement derrière les oreilles sur les coups de 2h ça vous a pas tenté Douanier?
Rassurez moi vous êtes pas chauve? :Pixie
foutcheubol a écrit :Un p'ti raffraichissement derrière les oreilles sur les coups de 2h ça vous a pas tenté Douanier?
Rassurez moi vous êtes pas chauve? :Pixie
Non, seul l'arbitre était de mèche.
L'histoire ne dit pas si l'arbitre avait une nouvelle coupe le lendemain matin

Rien de tel qu'un shampoing aux oeufs pour vous revigorer le casque @la caution Marseillaise
Je comprend mieux pourquoi Duhamel ne nous aime pas, il doit attendre toute la nuit une visite dans son hôtel avant les matchs au vel, et comme rien ne vient il est fatigué, énervé et a mal aux poignets :meuh