opiOM.net

Version complète : Revue de Presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
punaise mais c'est vraiment dingue l'OM, on se croirait en train de lire Les Pieds Nickelés. Entre les grosses coupures que l'on retrouve dans le jardin, les jus d'orange frelatés et les "coiffeuses", c'est du tragi-comique.
On devrait en pleurer et ça nous fait presque rigoler.
Tout ça ne fait pas très professionnel et en fait ne l'était pas. C'est une des raisons pour lesquelles on s'est fait choper...
captain olorin a écrit :Je comprend mieux pourquoi Duhamel ne nous aime pas, il doit attendre toute la nuit une visite dans son hôtel avant les matchs au vel, et comme rien ne vient il est fatigué, énervé et a mal aux poignets :meuh

certainement pour ça aussi que le coup de la coiffeuse a pas marché face à Valence en finale UEFA, l'arbitre c'était Collina...Happy
foutcheubol a écrit :certainement pour ça aussi que le coup de la coiffeuse a pas marché face à Valence en finale UEFA, l'arbitre c'était Collina...Happy
Pourtant il avait le casque bien lustré ce con :183zm:
KodiaK a écrit :Pourtant il avait le casque bien lustré ce con :183zm:

C'est que la coiffeuse de Valence était bien meilleur que la notre Happy
D'après la Fox et l'Equipe du jour, Albert n'a dû son salut qu'à...la vente prévue du club et le 1/4 de CdF de ce mardi!
Elle s'interroge également sur la pratique de "l'autogestion" des joueurs qui montre apparemment ses limites...
En gros la pression est sur les joueurs, seuls fautifs pour manque d'envie et de maturité, ça change d'un Mourhino qui prend la pression sur lui pour libérer ses joueurs...Dry
L'OM porte plainte contre les éditions Payot

L’olympique de Marseille va porter plainte dans les prochains jours contre les éditions Payot qui viennent de publier « Pastis à l’OM », un roman à clef écrit sous pseudo par trois journalistes qui racontent les coulisses du foot marseillais.

La suite en cliquant sur le logo:
[Image: logo_lepointfr.gif]
Parler de ce livre est il tabou ici? je suis un peu étonné du silence qui règne à son propos alors que je suppose qu'un certain nombre d'opiomanes l'ont lu non?
Oui c'est tabou, tu peux encourir pour ça une peine incompressible de lapidation au Kiri périmé.
Cocovitsch a écrit :Parler de ce livre est il tabou ici? je suis un peu étonné du silence qui règne à son propos alors que je suppose qu'un certain nombre d'opiomanes l'ont lu non?
Tabou, connait pas, en tout cas jamais vu ici..
Et puis je parle pas aux gars qui ont le même avatar que Slipou!:langue:
Beye se blesse pendant un entrainement avec la sélection :

Le capitaine de l’Olympique de Marseille , Habib Bèye sortira du terrain après une charge du gardien Khadim Faye. Le Marseillais a ressenti une douleur au niveau de la cheville droite . Après les soins appliqués par le service médical, Habib Bèye a suivi le reste de la séance hors du terrain.

sur www.senactu.info (en fin d'article)

Est-ce que quelqu'un a plus de nouvelle ?
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmati...ettre.html

pastis à l'OM : un petit article suisse sur le sujet...
encore une mauvaise publicité pour l'om, car selon la provence du jour le fils de josé la caution Marseillaise serait impliqué dans plusieurs braquages de bijouterie voila qui de devrait encore faire jaser!!!
Pas dans les articles en ligne en tout cas: la chute du gang des bijouteries.
Notez au passage que la Provence a prévu que le gang sévisse encore jusqu'à fin 2007 (edit: ah ben non ils ont corrigé)
roudoudou a écrit :Pas dans les articles en lignes en tout cas: la chute du gang des bijouteries
Notez au passage que la Provence a prévu que le gang sévisse encore jusqu'à fin 2007.

Merci pour l'info roudoudou ! :y:

cetace au rapport !!! :rld
codaing a écrit :http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmati...ettre.html

pastis à l'OM : un petit article suisse sur le sujet...
Pourquoi un paragraphe sur Etienne?
Mathildien a écrit :Merci pour l'info roudoudou ! :y:

cetace au rapport !!! :rld

Poluxo en parle déjà ici
Si José, les bijoux de famille, c'est une spécialité:blondblush1:
info croustillante s'il en est, faudrait faire un peu le ménage à la maison José... Happy
Mais mon attention s'est focalisée sur les déclarations ambigües du Pape à propos d'une reprise potentielle de l'OM de sa part...déclarations reprises sur $$$$.com mais dont on ne connait evidemment pas la source...ça vous dit quelque chose cette histoire Douanier?
C'est sérieux cette histoire? :helpsmili
Comment le Pape pourrait-il accéder à la propriété???

(y me semblait pas qu'il ait touché autant sur le transfert de Pegguy...)
foutcheubol a écrit :Mais mon attention s'est focalisée sur les déclarations ambigües du Pape à propos d'une reprise potentielle de l'OM de sa part...déclarations reprises sur $$$$.com mais dont on ne connait evidemment pas la source...ça vous dit quelque chose cette histoire Douanier?
peut être bien
roudoudou a écrit :peut être bien

Bowdown

il se place gentillement le Pape ou je me fais des idées? Blink

C'est quand même pas anodin ce genre de déclaration? Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16