opiOM.net

Version complète : Revue de Presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
foutcheubol a écrit :info croustillante s'il en est, faudrait faire un peu le ménage à la maison José... Happy
Mais mon attention s'est focalisée sur les déclarations ambigües du Pape à propos d'une reprise potentielle de l'OM de sa part...déclarations reprises sur $$$$.com mais dont on ne connait evidemment pas la source...ça vous dit quelque chose cette histoire Douanier?
C'est sérieux cette histoire? :helpsmili
Comment le Pape pourrait-il accéder à la propriété???

(y me semblait pas qu'il ait touché autant sur le transfert de Pegguy...)

Ma première réaction, c'est que le Papounet, atteint de loghorrée verbale depuis qu'il est à Dakar, a pété les plombs.... et ma deuxième rejoint la première:fou:
Info sur les bijouteries de famille d'Adrien reprise par Var-matin...
C'est la classe !!!Yuk
roudoudou a écrit :Pas dans les articles en ligne en tout cas: la chute du gang des bijouteries.
Notez au passage que la Provence a prévu que le gang sévisse encore jusqu'à fin 2007 (edit: ah ben non ils ont corrigé)
L'article de la provence a été remis à jour: des noms sont désormais cités
Géniale la présomption d'innocence version La Provence...
codaing a écrit :Info sur les bijouteries de famille d'Adrien reprise par Var-matin...
C'est la classe !!!Yuk

Pfffff , des besogneux !:n:
Entre novembre 2006 et février 2007, quatre hommes ont commis 13 braquages pour 1,5 millions d'€

Quand tu penses que RLD a gagné 8 M€ en deux mois pour le prix de quelques communiqués, ça c' est du boulot!Rock:incline:
le douanier Rousseau a écrit :Ma première réaction, c'est que le Papounet, atteint de loghorrée verbale depuis qu'il est à Dakar, a pété les plombs.... et ma deuxième rejoint la première:fou:

Simple pétage de plomb à mettre sur le compte de l'euphorie du retour au pays? Qu'il en soit ainsi.

Paske finalement c'était plus au moins l'idée de Bouchet d'être en premier lieu le Président et de devenir propriétaire du club non? Or la surface financière d'un Bouchet doit pas être plus impressionante que celle d'un Pape. Je me disais que le Pape avait peut-être retenu l'idée...

J'arrive pas à me convaincre que cette déclaration est totalement anodine...

En tout cas elle excite beaucoup moins les esprits que les déboires de la famille la caution Marseillaise (j't'apprendrai à trainer avec les Deruda, saleté d'gosse....:322mr:).
Le Pape a quand même dû en mettre pas mal d'oseil de côté grâce à ses commissions d'agent de joueur. De là à avoir plus de moyens que Kachkar, pour pérenniser le club, ça m'étonnerait largement.
jeroemba a écrit :Géniale la présomption d'innocence version La Provence...
Justement c'est pas interdit de citer des noms ??
Alfred.Wallace a écrit :Justement c'est pas interdit de citer des noms ??

Absolument pas, il n'y aurait plus aucune info dans les journaux.

Il convient juste d'employer le conditionnel, de glisser par ci par là quelques "selon toutes vraisemblances" et autre "peut être bien que".

A part ca...les chats ne font pas des chiens.:biker_h4h
Oc! a écrit :Absolument pas, il n'y aurait plus aucune info dans les journaux.

Il convient juste d'employer le conditionnel, de glisser par ci par là quelques "selon toutes vraisemblances" et autre "peut être bien que".

Ah ok pardon je croyais
De toute façon je trouve toujours dangereux qu'un homme seul achète un club, même s'il est très riche : ce n'est pas le meilleur gage de pérennité... Etre à la merci d'un seul homme, c'est pas très rassurant et ça ne va pas dans le sens actuel de l'économie du football. Je préfère nettement l'idée d'un groupe d'actionnaires ou d'une grosse société.
On oublie souvent qu'à Lyon, Pierre Mondy n'est pas seul... il y a Pathé qui détient une partie du capital.
Que Pape Diouf achète le club seul, c'est impossible par contre qu'il puisse faire partie d'un tour de table et devenir actionnaire minoritaire, ce serait envisageable !
Vous allez voir qu'on va bientôt apprendre que le fils d'la caution Marseillaise fournissait les joueurs en bijoux et que José servait d'intermédiaire touchant une commission au passage. Et à ce qu'il me semble, Kachkar possédait une mine d'or... Y aurait-il un lien entre les deux affaires...? :Pixie
On n'a pas fini de rigoler avec cette bande de branques 571
Il a l'air aussi malin que le père, Le fiston...Pour devenir riche rapidos et sans trop de fatigue, il fallait faire comme le fils Courbis ou le fils Lippi: agent de joueur!
Bombardier a écrit :De toute façon je trouve toujours dangereux qu'un homme seul achète un club, même s'il est très riche : ce n'est pas le meilleur gage de pérennité... Etre à la merci d'un seul homme, c'est pas très rassurant et ça ne va pas dans le sens actuel de l'économie du football. Je préfère nettement l'idée d'un groupe d'actionnaires ou d'une grosse société.
On oublie souvent qu'à Lyon, Pierre Mondy n'est pas seul... il y a Pathé qui détient une partie du capital.
Que Pape Diouf achète le club seul, c'est impossible par contre qu'il puisse faire partie d'un tour de table et devenir actionnaire minoritaire, ce serait envisageable !

Ca se discute

Le PSG a bien fonctionné avec Canal+ et Denisot comme responsable, beaucoup moins bien avec Canal+ et Bietry

Maintenant, le PSG avec un groupe d' actionnaires, 3 investisseurs américains, ne fonctionne pas très bien.
Oc! a écrit :Absolument pas, il n'y aurait plus aucune info dans les journaux.

Permets moi de te détromper, selon toutes vraisemblances les chats feraient des chiens. Nana
iMerle a écrit :Pfffff , des besogneux !:n:
Entre novembre 2006 et février 2007, quatre hommes ont commis 13 braquages pour 1,5 millions d'€

Sans compter les maisons de jou... Hein ? Quoi ? Ce ne serait pas honnête d'émettre une telle hypothèse ? OK. J'ai rien dit. Whistling
Moi c'est la réplique de la coupe aux grandes oreilles qui siffle aux miennes d'oreilles.

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît@les tontons flingueurs
Bombardier a écrit :Vous allez voir qu'on va bientôt apprendre que le fils d'la caution Marseillaise fournissait les joueurs en bijoux et que José servait d'intermédiaire touchant une commission au passage. Et à ce qu'il me semble, Kachkar possédait une mine d'or... Y aurait-il un lien entre les deux affaires...? :Pixie
On n'a pas fini de rigoler avec cette bande de branques 571

Un peu à la manière d'un Koke.. qui lui aussi avait, paraît-il, de saines fréquentations.
et ce tire bouchon que j'ai posé sur ma table basse hier à l'apero et que j'ai plus revu! corse
le douanier Rousseau a écrit :Ma première réaction, c'est que le Papounet, atteint de loghorrée verbale depuis qu'il est à Dakar, a pété les plombs.... et ma deuxième rejoint la première:fou:

C'est pourtant pas le genre de la maison le pétage de plomb... Au contraire, il semble se positionner pour mettre en place un tour de table et tend la main à RLD qui n'a plus qu'à déclarer : "Naaaaan, comment n'ai-je pas pensé à Pape plus tôt ? :rld C'est une riche idée que voilà ! 571 Je m'en vais lui vendre une partie de la maison, resterai dans le coin pour vérifier que tout se passe bien (et prendre un peu de brouzouf), mais au moins on pourra pas dire que je l'ai refilé au premier clampin venu 59 "

Perso, je serais pour. Tambour Je dirais même que c'est la seule solution qui me rassurerait durablement (sauf si un émir NO LIMIT se présente)

Pa-peuh Proprio, Pa-peuh Proprio :drapeau_c
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16