opiOM.net

Version complète : Revue de Presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Le pire dans cette histoire, j'ai surement tort, mais c'est que j'arrive pas à croire que le père n'était pas au courant de ce que faisait le fiston.
Réputation quand tu nous tiens...
Tofinou a écrit :Perso, je serais pour. Tambour Je dirais même que c'est la seule solution qui me rassurerait durablement (sauf si un émir NO LIMIT se présente)

Pa-peuh Proprio, Pa-peuh Proprio :drapeau_c

C'est sur que ça serait surement une bonne solution mais j'ai peur qu'il ne garde Josélito au club alors qu'avec un autre président il durerai pas longtemps au club Sleep
Frana a écrit :Le pire dans cette histoire, j'ai surement tort, mais c'est que j'arrive pas à croire que le père n'était pas au courant de ce que faisait le fiston.
Réputation quand tu nous tiens...

Je pense même qu'il est du genre à le défendre aveuglement.
Quant à l'histoire des cambriolages de maisons et voitures de joueurs, je n'ose y penser...
hum...juste une précision, ce sont pour les mineurs que les gratte-papiers doivent zapper les noms. Là c'est condamnation quasi automatique. Pour les majeurs ben, ca dépend du juge du tribunal s'il vous a à la bonne ou pas
Tofinou a écrit ::rld C'est une riche idée que voilà ! 571 Je m'en vais lui vendre une partie de la maison, resterai dans le coin pour vérifier que tout se passe bien (et prendre un peu de brouzouf), mais au moins on pourra pas dire que je l'ai refilé au premier clampin venu 59 "

Perso, je serais pour. Tambour Je dirais même que c'est la seule solution qui me rassurerait durablement (sauf si un émir NO LIMIT se présente)

Pa-peuh Proprio, Pa-peuh Proprio :drapeau_c
Et pourquoi pas ?

- De belles qualités de communication diplomatique, belle gestion des crises.
- Joli passé d' agent de joueurs avec le plus grand portefeuille .... et sans trop défrayer la chronique judiciaire, donc, soit il est propre soit il est très fort, et dans les deux cas ça me convient.
- Opposition à la caution Marseillaise, cela ne me gêne aucunement ...Whistling

Banco Robert ?
-
Tofinou a écrit :Pa-peuh Proprio, Pa-peuh Proprio :drapeau_c

Les sbires de Tracfin sont déjà sur les starting-blocksPokey
Papou avec Le prince de Dubai Clap
Il est fort ce Pape : toujours prevoir son poisson d'Avril quelques jours a l'avance !

Edit : En meme temps, c'est pas forcement moins crédible que l'autre offre par je sais plus qui.
iMerle a écrit :Et pourquoi pas ?

- De belles qualités de communication diplomatique, belle gestion des crises.
- Joli passé d' agent de joueurs avec le plus grand portefeuille .... et sans trop défrayer la chronique judiciaire, donc, soit il est propre soit il est très fort, et dans les deux cas ça me convient.
- Opposition à la caution Marseillaise, cela ne me gêne aucunement ...Whistling

Banco Robert ?
-

Pareil....:punk1:
Et grâce à son fiston, opiOM deviendrait le nouveau site Off... Applause
Moi qui le voyais déjà président du Sénégal, je dois avouer que ça me déçoit que le Pape revoye ainsi ses ambitions à la baisse.:smoke1:
Espigoulien a écrit :Moi qui le voyais déjà président du Sénégal, je dois avouer que ça me déçoit que le Pape revoye ainsi ses ambitions à la baisse.:smoke1:

y va peut-etre cumuler les deux? KingKing
Téléfoot passe sur france 2
source lequipe.fr
Contrairement à Berlusconi qui avait du démissioner de la présidence du Milan, le Pape pourrait être à la fois président de l'OM et du sénégal.
iMerle a écrit :- Opposition à la caution Marseillaise, cela ne me gêne aucunement ...Whistling

[Voix de Chirac aux Guignols "in"] Ah ah ah, "opposition"... Moi proprio, il fait pschitt en moins de deux le Kojak ! Clic, claques, Kojak Prop ["out"]

Pape va le faire, il va le faire... Yahoo Pierre Suprême Relou Mondy tu vas payer pour tes crimes Cool
Alfred.Wallace a écrit :Justement c'est pas interdit de citer des noms ??

ALors disont que c'est le fils d'un pote du père de Jean Carmet :D:D
Tofinou a écrit :[Voix de Chirac aux Guignols "in"] Ah ah ah, "opposition"... Moi proprio, il fait pschitt en moins de deux le Kojak ! Clic, claques, Kojak Prop ["out"]

Pape va le faire, il va le faire... Yahoo Pierre Suprême Relou Mondy tu vas payer pour tes crimes Cool

[Image: mobilisation.jpg]
30/03/2007 - 08:37 OM: Le fils d'la caution Marseillaise en prison

Adrien la caution Marseillaise, le fils du Directeur sportif de l'OM, a été écroué jeudi, en compagnie de trois autres individus, rapporte ce matin Le Parisien. Le quatuor est soupçonné d'avoir participé à des braquages.

sports.fr
Serait-il capable d'en tirer les conséquences en "quittant définitivement la vie footballistique" ??? Biggrin2
Un père loin de chez lui. Un enfant sans repère. Et voilà, le drame.
chichiman a écrit :Un père loin de chez lui. Un enfant sans repère. Et voilà, le drame.

Ah mon dieu, t'as raison quel drame CrayCrayCray vite appelons Catherine Muller de " confessions intimes " aprés une petite discussion en famille Secreten une reprise en main du rejeton :322mr::322mr: tout devrait rentrer dans l'orde
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16