Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
La Provence- "Garçons on remet ça" sous la plume de Mario Albano qui fait reference au match de mercredi dernier contre l'OL
- Bertrand Layec l'arbitre de la rencontre à des stats catastrophiques quand il arbitre l'OM...
- Olembe titulaire selon La Provence le doute est permis entre Niang et Maoulida
- "Samir Nasri l'etoile montante" (l. Blanchard) en comparaison de "Gallardo la valeur sure"
- Tatiana Golovin effectuera le tirage au sort de la coupe ce soir à 18h dans Stade2
- Cana est invaincu dans un classico
- En derniere page un artcile sur Virenque le miraculé... il à pas fini d'en caguer ... à lire.
L'EQUIPE
- "Attention passion" presentation du métch par Hervé Penot
- M'Bami en balance avec Olembe itoo pour Nasri et Pagis
- Comparatif des défenses des deux equipes
- Le douanier titre "Emon risque tout" pour expliquer le changement tactique de mercredi soir en fin de métch et souligner les risques offensifs de Bébert
- Landreau en Itw explique la bataille de chaque point pour se sauver de la relégation.
LA MARSEILLAISE
MA FEMME A OUBLIE DE L'ACHETER
cas de divorce numero 8
Pixie a écrit :MA FEMME A OUBLIE DE L'ACHETER
cas de divorce numero 8
tant qu'elle met pas des strings OL...:Pixie
Mon Dieu! Page 7 de L'Equipe, photo de Fred le lyonnais. Vite, dites moi que je rêve.
Douanier, j'espère que tu passeras un mot à Penot pour le début de son article. Limite on se fait égorger sur La Canebière. Puis un mélange des genres complétement à coté de la plaque.
chichiman a écrit :Mon Dieu! Page 7 de L'Equipe, photo de Fred le lyonnais. Vite, dites moi que je rêve.
C'est un faux-plis du short, c'est pas possible autrement...
A moins que...on voit bien Tiago en train se préparer pour le coup d'envoi que donnera Fred.

Oc! a écrit :C'est un faux-plis du short, c'est pas possible autrement...
L'OM, le club de son coeur ! et de son slip !
La pièce à conviction
(volontairement tronquée pour pas mettre en colère notre ami Douanier:)
Fred à gauche, Tiago à droite.
Oc! a écrit :![[Image: fredtiagody3.jpg]](http://img356.imageshack.us/img356/9194/fredtiagody3.jpg)
La pièce à conviction
(volontairement tronquée pour pas mettre en colère notre ami Douanier:)
Fred à gauche, Tiago à droite.
Tiago n'aime pas le Vélodrome par contre. Il a la stature du shérif.
Merci Pixou !
Et bon vent à la revue de presse quotidienne ! :happy2:
Mathildien a écrit :Merci Pixou ! 
Et bon vent à la revue de presse quotidienne ! :happy2:
Moi qui pensais économiser sur les journaux

Plus à aller au troquet du coin pour être à jour
Revue
hebdomadaire de presse quotidienne, visiblement
Mais merci quand-même:Pixie
antecris a écrit :Moi qui pensais économiser sur les journaux

Plus à aller au troquet du coin pour être à jour
Revue hebdomadaire de presse quotidienne, visiblement
Mais merci quand-même:Pixie
Bha rien ne t'empêche de la faire toi, la revue de presse, une fois que tu seras revenu de chez ton marchand de journaux.

Sinon today la marsellaise :C'est qui david jurietti ? et aussi zvunka etait à l'om en 1997 lors de la derniere victoire de l'om en terre girondine :lpouletda
Oc! a écrit :Bha rien ne t'empêche de la faire toi, la revue de presse, une fois que tu seras revenu de chez ton marchand de journaux.
Outch !
Jeu
set
et match !
Travailler fatigue

@cesare
Dans le Dauphiné Libéré de today, Bruno Angelica se fait l'écho de plus en plus de rumeurs prédisants un grand bouleversement à venir à la tête du club. Suite à lé réunion Kachkar - dirigeants d'hier, et avec l'éternel sourire du premier, il semblerait que sa va quand même caguer cet été.
Le Dauphiné c'est pas ce journal pro Lyon, prêt à foutre la bouse dès que possible à l'OM?
Et si bouleversement signifie qu'on aura un vrai entraineur, qu'Emon retournera à la formation et qu'la caution Marseillaise ira jouer à la pétanque, je dis oui immédiatemment.
nicom93 a écrit :Le Dauphiné c'est pas ce journal pro Lyon, prêt à foutre la bouse dès que possible à l'OM? 
tout juste, comme tous les autres journaux de France, d'Europe, du monde, de l'infini et au delà.
nicom93 a écrit :Le Dauphiné c'est pas ce journal pro Lyon, prêt à foutre la bouse dès que possible à l'OM?
Et si bouleversement signifie qu'on aura un vrai entraineur, qu'Emon retournera à la formation et qu'la caution Marseillaise ira jouer à la pétanque, je dis oui immédiatemment.
Ah d'accord..

Déjà on dit le Dauphiné Libéré
Ensuite, ça touche un panel relativement large de la (ma) région -
infos Haute Savoie, Vaucluse, Isère.
Donc pro Lyon, ça se saurait. Le seul contenu sport que tu trouveras dedans, c'est l'amical des boulistes de la Balme de Thuy qui fait son méchoui annuel, venez nombreux :mf_bluesb
Et dernière chose, c'est un journal qui se respecte, il ne se lit que sur la toile cirée à fleur de la grand mère avec une petite Roussette de Seyssel dans un verre de cantine ;)
Paddy a écrit :Et dernière chose, c'est un journal qui se respecte, il ne se lit que sur la toile cirée à fleur de la grand mère avec une petite Roussette de Seyssel dans un verre de cantine ;)

en attendant que le gratin de ravioles finisse de cuire :mf_dribbl
Je dirais plus un gratin de crozet. Voire une tartiflette avec un roblac à pastille verte

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16