opiOM.net

Version complète : Cazadamont : « On ouvrira les portes à 18h30 au lieu de 19h »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Combien de parisiens ?
On attend 1.100 supporteurs, 17 ou 19 cars les transporteront mais ça peut être plus encore. Pour un match normal, il y en a deux, mais là il y aura 5 compagnies de CRS et gardes mobiles mobilisées. 678 stadiers seront mobilisés. On ouvrira les portes à 18h30 au lieu de 19h. Mais pour ce match il n’y a pas de crainte particulière, mais je ne relâche jamais. Tant que le stade n’est pas vide, il ne faut rien négliger. Il ne faut rien perdre de vue. Les deux derniers PSG-OM et OM-PSG se sont bien déroulés. Le dernier match contre Lyon s’est bien déroulé. J’espère que contre le PSG nos supporteurs auront ce même comportement pendant tout le match. Le seul petit problème c’est les fumigènes. J’ai parlé de ça avec les responsables de groupes. Depuis une dizaine de matchs, on n’en avait plus vu. La règlementation pyrotechnique est très stricte, on va avoir une amende.
Merci GP

5 compagnies de CRS et gardes mobiles, 678 stadiers. Et ben ça va faire du monde pour fêter la victoire Bounce
En formation de guerre...! Gun2 :fou:
Georges Profond a écrit :Combien de parisiens ?
On attend 1.100 supporteurs, 17 ou 19 cars les transporteront mais ça peut être plus encore. Pour un match normal, il y en a deux, mais là il y aura 5 compagnies de CRS et gardes mobiles mobilisées. 678 stadiers seront mobilisés. On ouvrira les portes à 18h30 au lieu de 19h. Mais pour ce match il n’y a pas de crainte particulière, mais je ne relâche jamais. Tant que le stade n’est pas vide, il ne faut rien négliger. Il ne faut rien perdre de vue. Les deux derniers PSG-OM et OM-PSG se sont bien déroulés. Le dernier match contre Lyon s’est bien déroulé. J’espère que contre le PSG nos supporteurs auront ce même comportement pendant tout le match. Le seul petit problème c’est les fumigènes. J’ai parlé de ça avec les responsables de groupes. Depuis une dizaine de matchs, on n’en avait plus vu. La règlementation pyrotechnique est très stricte, on va avoir une amende.

OK, on a compris

pour les energumènes
pas de fumigènes

:mf_bluesb
Et en plus dans le stade, tous ceux qui fument y gênent !
de toute maniere depuis le 1 fevrier on a plus le droit de fumer en public ......

alors nos joueurs ce sont eux qui vont enfumes les chevres du psg ....Happy
mirouel54 a écrit :de toute maniere depuis le 1 fevrier on a plus le droit de fumer en public ......

Mais au stade si ! Ca fait partie de rares endroits où s'est encore possible en public...

Le message fort de Caza est directement adressé à Cétacé : on t'a vu mercredi en ganay, on a la vidéo, tu ne pers rien pour attendre ! Hooligan va !
Tofinou a écrit :Mais au stade si ! Ca fait partie de rares endroits où s'est encore possible en public...

J'ai pû remarquer ça hier ! y avait tellement de fumées autour de moi, que j'avais parfois du mal à apercevoir le terrain... et c'était pas de la fumée de cigarette. :fou: