opiOM.net

Version complète : Cissé « Un peuple derrière nous »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Georges Profond a écrit :Keyser faut garder le moral. S'il n'a pas le moral c'est qu'il a envie de marquer des buts.... Même s'il n'est pas concerné par l'OM il va être obligé de se bouger pour garder sa place en EDF donc il va se bouger sous le miallot blanc... Ca va aller, ça va aller
Merci Georges pour ce réconfort Bounce , mais je gardais en moi, la naiveté et le secret espoir, que Djib et l'OM c'était une histoire d'amour, bien au delà d'une éventuelle qualification en Ligue des Champions...
Cet espoir s'est hélas écroulé...
Oc! a écrit :Un titre qui va ravir Chichi.Happy

De toutes façons Cissé est un peu plié @ Trésorblanc
[Image: 250px-Audi_100_coupe_v_sst.jpg]

Si il l'a veut, qu'il la prenne.
captain olorin a écrit :Tu demandes à Olembé (ça fait des années qu'on en prend soin de lui) ben il te dira pas, je reste seulement si on est en C1 :meuh

Il est con ce OIembé quand même !!! Il pourrait avoir des propositions de Geugnon ou Créteil !! :roll1:
On dirait que vous n'aimez pas Cissé, pourquoi?

Il a fait une betise?
Mauvaise couleur de peau?
Quel est son peché?
Ou peut etre Gimenez ou Mendoza vous manque trop?

Moi je l'aime bien et je l'avais vu jouer à Arles y a quelques temps déjà.
un plaisir.
FreeCheeps a écrit :On dirait que vous n'aimez pas Cissé, pourquoi?
Il a fait une betise?
Quel est son peché?
Ou peut etre Gimenez ou Mendoza vous manque trop?

34
Blink
:add_vache
Tease..........j'ai bon ?
Marcel FREEDOM a écrit :Tease..........j'ai bon ?
Non, c'est 34
FreeCheeps a écrit :On dirait que vous n'aimez pas Cissé, pourquoi?

Il a fait une betise?
Quel est son peché?
Ou peut etre Gimenez ou Mendoza vous manque trop?.

Secret Moi, je ne l'aime pas à cause de ses tatouages. Doctor
Georges Profond a écrit :S'il n'a pas le moral c'est qu'il a envie de marquer des buts.... Même s'il n'est pas concerné par l'OM il va être obligé de se bouger pour garder sa place en EDF donc il va se bouger sous le miallot blanc... Ca va aller, ça va aller
Bien évidemment qu'il a le blues il ne marque pas et on ne lui donne pas de bons ballons. Du coup ça se sent dans ces paroles, sans dec. j'aimerai qu'il fasse un super match dimanche. Allez Djibril y en a qui ont besoin d'être rassuré. :D
FreeCheeps a écrit :Mauvaise couleur de peau?
De quelle couleur elle est sa peau ? :blondblush1:
bouse, ne me dis pas qu'il est vert....Ohmy
Mikelacanaille a écrit :Votre ambition de rester ?
On verra on finit la saison, on a un match dimanche, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. C’est sûr que s’il y a la Champions League, s’il y a des résultats au bout, c’est clair que je réfléchirai autrement.

Oups, moi qui pensait qu'on avait soigné un blessé de guerre pour qu'il reste au moins 2 ou 3 saisons avec nous ...

Il évoque déjà un éventuel départ.

Bye2

poluxo a écrit :Sinon, je suis d'accord avec Mike; un type qui parle de partir alors qu'on a pris un gros risque et qu'on l'a choyé pendant plusieurs mois; c'est vraimment vilain...
En meme temps c'est la question qu'on lui pose... Santa2
Je défie quiconque de refuser un taf mieux payé et avec plus de responsabilités, dans une boîte qui donne plein des tickets retaurants et qui paye son voyage de fin d'année au Walibi d'Agen...
GodFather a écrit :Cissé dit que si il y'a C1,il pourrait rester.C'est normal,si on la joue pas et qu'il reçoit d'offres de club la jouant,c'est normal qu'il soit interessé par ces clubs.Par contre,si on la joue mais qu'il signe à Tottenham,là il serait un *%°#.

C'est bien ce que je lui reproche ...on aurait pu être intéressé par d'autres attaquants, mais on pariait sur lui, et on l'a relancé. Il peut rendre l'appareil si le club vit un coup duret n'est pas qualifié pour la C 1
Mikelacanaille a écrit :Il peut rendre l'appareil si le club vit un coup duret n'est pas qualifié pour la C 1

Je crois que son déambulateur est resté à St-Raphaël !Happy
keyser a écrit :Merci Georges pour ce réconfort Bounce , mais je gardais en moi, la naiveté et le secret espoir, que Djib et l'OM c'était une histoire d'amour, bien au delà d'une éventuelle qualification en Ligue des Champions...
Cet espoir s'est hélas écroulé...
Dry je le croyais moi ausi bien plus pro OM alors qu'il n'a même pas fait une saison complète il veut mettre les voiles !Dry
Il voulait jouer à l'OM ,il a vu et cet été bye !Bye1
mais vous me faites delirez arrettez avec vos supputations.........comme dit precedement il dit sa et il a tout a fait raison pour mettre la pression au dirigeants pour que le recrutement sois digne d'un grand club!!!et puis comment voulez vous gardez des joueurs de rennomer international si notre club joue le coupe des fadas....euh de l'UEFA.......sa rapporte rien du tout,il faut etre ambitieux et se donner les moyens de l'etre!!!
Vas y Djib tu va tout peter,tous les supporteurs sont avec toi...
Pages : 1 2