opiOM.net

Version complète : Cissé « Un peuple derrière nous »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
EDF ?
Attendu oui et non. Je suis très content et je tenais à remercier le staff, les coéquipiers, et tout le public marseillais. C’est quand même en grande partie grâce au club si j’ai pu revenir en sélection et je leur dédie cette sélection.

8 mois jour pour jour...
Oui tout s’est enchaîné très rapidement, je suis très content. Je ne dis pas que je l’avais annoncé, mais j’étais confiant. J’ y ai toujours cru. Autant je suis quelqu’un de très confiant, je suis conscient de mes qualités et de mes défauts et je sais que si j’ai envie et si je mets tous les atouts de mon côté, je sais que je peux faire de grandes choses.

Mentalement ça fait du bien ?
C’est clair que ça fait du bien, avant un gros match comme ça, ça me nettoie un peu la tête. Je n’étais pas très bien après le match contre Lyon.

Quand on sait que Domenech est dans les tribunes, qu’il regarde, ça motive, on est tendu on joue normalement ?
Je ne savais pas qu’il était là. C’est Nathalie qui est venu me dire après le match qu’il était là, qu’il voulait me dire bonjour mais qu’il avait du partir. Je ne le savais pas avant et je ne l’ai pas eu au téléphone…

Tu savais que ça allait être aussi rapide ?
Ca dépend aussi de la forme du moment. C’est du 50/50

Il avait peut-être envie de te remettre dans le groupe parce que tu fais partie du groupe France ?
Peut-être aussi. Il avait peut-être aussi des idées pendant la coupe du monde, de m’utiliser d’une certaine façon, il n’a pas pu le faire et je pense qu’il est aussi content que moi.

Ta prestation ?
Ça aide bien sur, c’est pour ça que je dis que sans mes coéquipiers, sans le coach, sans tout le monde, je n’aurai pas pu être là, donc cette sélection est aussi pour tous les gens qui m’entourent.

Comment est ton état de forme ?
Physiquement ça va, je tiens les matchs jusqu’au bout, mais depuis 4 ou 5 matchs j’ai un peu de maladresse… C’est pas physique, je tiens jusqu’au bout, j’arrive à être dangereux jusqu’à l' approche des buts mais c’est plus une période comme ça que les buteurs ont. Pauleta en a une, j’en ai une aussi, ça arrive…

A la fin du match vous étiez accroupi ?
Je n’étais pas très bien, mais un buteur c’est comme un gardien, si on gagne 5 à 4 il ne va pas être content d‘avoir pris 4 buts. Les buteurs on est un peu égoïste mais tout va bien, ça arrive.

Le moral est touché ?
Non, on à gagné, ça serait mal placé de ma part d’être déçu parceque je n’ai pas marqué. On gagne, donc c’est pareil.

Ce match contre le PSG une première pour toi ?
Physiquement je suis bien, je n’ai pas de pépin mais dans la tête ça va aller. Oui c’est mon premier j’ai eu un premier Liverpool-Everton aussi, c’étaient de gros matchs, et pour mon premier j’ai marqué à Everton, j’espère que ça sera pareil dimanche.

Mais toi tu es provençal, comment tu le ressens ?
Je comprends mais il faut couper court parce qu’il ne faut pas se mettre trop de pression parce que c’est un Marseille Paris. Ca sera un match à trois points. C’est sûr que ça sera une ambiance électrique, mais il ne faut pas se mettre plus de pression, il faut l’aborder comme un match normal, il y a surtout trois points à prendre qui nous permettraient de recoller au trio de tête.

Vous n’êtes pas concerné par la rivalité Marseille-Paris ?
Il ne faut pas dire ça, je ne dis pas ça. Je dis qu’il ne faut pas trop se mettre de pression parce que c’est un Marseille-Paris, le match de Lyon était aussi important pour moi. C’est clair, c’est important. Etant pratiquement marseillais, je suis à une heure de là, jouer contre Pais il y a de la rivalité mais il ne faut pas trop exagérer non plus.

Souvenirs ?
Oui bien sur, il y en a mais je n’ai pas connu ce genre de matchs dans les tribunes…

Pauleta Cissé ?
Oui il y a un match dans le match, c’est un onze contre onze et j’espère qu’on sortira vainqueurs de cette bataille. Pour moi c’est un modèle. Il a sa période comme tous les buteurs ont de temps en temps, mais il va remonter.

C’est celui qui va se réveiller qui fera gagner le match ?
Oui je pense que ça peut-être décisif oui. On tombe en même temps dans une période assez difficile, mais pour moi ça va aller. J’espère que pour lui non, mais pour moi ça va aller…(Eclats de rire)

Résultats contre Paris avec Auxerre ?
J’ai marqué pour la finale de la coupe de France, j’ai marqué à Auxerre, en général ça va c’est une équipe qui me va bien.

Le collectif du PSG ?
J’ai regardé quelques matchs, ils se battent. Ils essayent de faire du jeu. Ca ne se voit pas au classement mais il faudra faire très attention dans le jeu et pas se laisser absorber par l’atmosphère et ne pas faire n’importe quoi. Le classement ne reflète pas leur bon jeu…

Ils sont bons à prendre ?
En ce moment on est très bien, on peut prendre toutes les équipes, on a battu Lyon le champion, sûrement le futur champion. Ils sont bons à prendre parce qu’on est bons en ce moment.

Atmosphère ?
Mercredi c’était à peu près du même niveau que les Everton-Liverpool mais je pense que dimanche contre PSG je m’attends à plus.

Que dites vous dans les vestiaires ?
On a eu un décrassage assez court après Lyon, on n’a pas eu le temps d’en parler. Je pense que la pression va monter tout doucement aujourd’hui, demain, le jour du match ça sera le plus.

Mais quand tu fais tes courses ?
Je n’ai pas fait de courses.
Quand on a le ballon on sent qu’on a un peuple derrière nous, ça nous transcende.

Le propriétaire sur la table ?
Je n’ai jamais vu ça mais c’est quelqu’un de très bien franchement ; J’ai eu l’occasion de parler avec lui et on voit que c’est quelqu’un qui aime le foot.

Il dit que Ribéry et Cissé restent à l’OM

S’il le dit c’est qu’il essayera de tout faire pour. Ca fait plaisir, ça montre qu’il compte sur nous et que malgré tout on fait de bonnes choses avec Franck.

Votre ambition de rester ?
On verra on finit la saison, on a un match dimanche, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. C’est sûr que s’il y a la Champions League, s’il y a des résultats au bout, c’est clair que je réfléchirai autrement.
Il a envie de construire et je pense qu’il y a le potentiel pour faire quelque chose de bien.

Si Ribéry part ?
S’il devait partir on pourra le remplacer. Ca sera dur mais on verra, ça ne dépend pas de Franck…
Merci Georges.Bowdown

Un titre qui va ravir Chichi.Happy
Mais quand tu fais tes courses ?
Je n’ai pas fait de courses.

Quel con il a oublié de faire les courses...34

merci Georges
Oc! a écrit :Merci Georges.Bowdown

Un titre qui va ravir Chichi.Happy
(mdr) Marseilliste ce Cissé.
Merci Georges, on va voir si Cissé relève le défi de faire le match que l'on attend de lui.
Merci Georges ! Bowdown

nb : Nathalie = Nathalie Paoli, attachée de presse du club. ;)
Espigoulien a écrit :Merci Georges ! Bowdown

Celle du 118 000?

Edit: Amis Corse, je vous aime, ne cliquez pas ici.No2
Espigoulien a écrit :Merci Georges ! Bowdown

Ah ok j'ai cru qu'il y aurait un nouvel article dans voici après cette phrase...

[Image: nathalie-vincent.jpg]
Votre ambition de rester ?
On verra on finit la saison, on a un match dimanche, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. C’est sûr que s’il y a la Champions League, s’il y a des résultats au bout, c’est clair que je réfléchirai autrement.

Oups, moi qui pensait qu'on avait soigné un blessé de guerre pour qu'il reste au moins 2 ou 3 saisons avec nous ...

Il évoque déjà un éventuel départ.

Bye2

PS : j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle formule de mon site préféré :fou:
deepbluebdr a écrit :(mdr) Marseilliste ce Cissé.
Merci Georges, on va voir si Cissé relève le défi de faire le match que l'on attend de lui.

Et pire, il n'est pas le seul, Rodrigue et Le filou aussi ...
On attend plus que les ITW de Samir et la caution Marseillaise.

Ce n'est pas suprenant qu'on ne s'arrete pas de perdre avec eux. Les Mendoza, Luyu, Fiorese et autre Gimenez nous manquent beaucoup. Une larme m'en tombe.
Merci Georges

l'a pas l'air d'avoir le morale l'ami Cissé...

je n’ai pas de pépin mais dans la tête ça va aller. :ça veut tout dire ça Ohmy

Bon aller un doublé contre le P et c'est reparti comme en 40!!!

Aussi j'oubliais,

Cissé a écrit :Résultats contre Paris avec Auxerre ?
J’ai marqué pour la finale de la coupe de France, j’ai marqué à Auxerre, en général ça va c’est une équipe qui me va bien.

Contre qui il n'a pas marqué en L1 le Cissé ?
"un peuple derrière nous" ----> t'es encore hors jeux Djib...

Sinon, je suis d'accord avec Mike; un type qui parle de partir alors qu'on a pris un gros risque et qu'on l'a choyé pendant plusieurs mois; c'est vraimment vilain...
Citation :Le collectif du PSG ?
J’ai regardé quelques matchs, ils se battent. Ils essayent de faire du jeu. Ca ne se voit pas au classement mais il faudra faire très attention dans le jeu et pas se laisser absorber par l’atmosphère et ne pas faire n’importe quoi. Le classement ne reflète pas leur bon jeu…
Bye1
C'est normal ces déclarations. Tu le vois dire oui je reste c'est sur. C'est une forme de pression pour dire aux dirigeants de se bouger le cul pour créer une grande équipe...
poluxo a écrit :"un peuple derrière nous" ----> t'es encore hors jeux Djib...

:roll1:

Merci Georges.
TOFFINO a écrit :C'est normal ces déclarations. Tu le vois dire oui je reste c'est sur. C'est une forme de pression pour dire aux dirigeants de se bouger le cul pour créer une grande équipe...

Tu demandes à Olembé (ça fait des années qu'on en prend soin de lui) ben il te dira pas, je reste seulement si on est en C1 :meuh
captain olorin a écrit :Tu demandes à Olembé (ça fait des années qu'on en prend soin de lui) ben il te dira pas, je reste seulement si on est en C1 :meuh

Oui mais lui c'est un sage, il sait la chance qu'il a d'être pro. Olembe n'a pas d'objectif dans sa carrière, qu'on se qualifie ou pas il s'en fout lui tant que son contrat n'est pas encore fini il ne se prend pas la tête...
Mais en parlant de ça, il a signé pour combien de temps Olembe car ça dure là...
Merci Georges.
J'aime pas cet itw.
J'aime pas le ton, de Cissé, j'aime pas le sentir avec le moral dans les chaussettes.
ET J'AIME PAS LE SENTIR AUSSI PEU CONCERNE PAR L'OM !!!!
Je suis vraiment déçu...
Mais non Keyser,
c'est juste l'interview d'un attaquant sanguinaire en manque de sang...Gun2
Moi j'aime bien cet interview, car il ne s'enflamme pas, garde les pieds sur terre, la parole d'un mec qui connait la haute competition...son but: 3 points dans un match ou il ne faut pas se laisser depasser par les sentiments.
Il n'en a pas, et je le sens tres bien pour ce match, il va permettre de debloquer le Rib, ou le Nasri ou le Niang ou un autre, faire en sorte de faire perdre la tete au PSG...:mf_laug2

Optimiste ? Oui
Trop ? Sans doute Crazy
Cissé dit que si il y'a C1,il pourrait rester.C'est normal,si on la joue pas et qu'il reçoit d'offres de club la jouant,c'est normal qu'il soit interessé par ces clubs.Par contre,si on la joue mais qu'il signe à Tottenham,là il serait un *%°#.
keyser a écrit :Merci Georges.
J'aime pas cet itw.
J'aime pas le ton, de Cissé, j'aime pas le sentir avec le moral dans les chaussettes.
ET J'AIME PAS LE SENTIR AUSSI PEU CONCERNE PAR L'OM !!!!
Je suis vraiment déçu...

Keyser faut garder le moral. S'il n'a pas le moral c'est qu'il a envie de marquer des buts.... Même s'il n'est pas concerné par l'OM il va être obligé de se bouger pour garder sa place en EDF donc il va se bouger sous le miallot blanc... Ca va aller, ça va aller
Pages : 1 2