opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM: Acte II. Le retour de la revanche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
deepbluebdr a écrit :Oui, va falloir que j'aille faire un saut dans ce topic. Au vélodrome on siffle pas disait Houillé, peut être, encore que les exemples sont nombreux ou on s'est fait baisé. En tous les cas ailleurs on se gène pas de ruinter l'OM.
Mais ça doit être de la parano....
Ca m'etonnerait qu'on ait gratter les 4 points perdus (lens,nice,le mans)avec des erreurs en notre faveur:blondblush1:
Espigoulien a écrit :J'ai trouvé M'Bami très bon, pas compris pourquoi Emon l'a sorti et non Cana, pourtant averti et moins utile...
Très bon Olembé...

R20

[Image: 250px-Renault20tf.JPG]
Les joueurs seront motivés pour lyon,c'est déjà ça.

Sinon,Taiwo a été enorme,quel match!!!Mf_cupid
Ghundar Gronk a écrit :R20

[Image: 250px-Renault20tf.JPG]

Le top, c'était la R30 Secret
[Image: r30.jpg]
KANUNA a écrit :Qui est-ce qui s'y risque ? Moi, je donne ma langue au chat

Sondage

Quel a été le meilleur Olympien sur la pelouse du Mans en L1 ?
  • CARRASSO
  • TAIWO
  • NASRI
  • RIBERY
  • RODRIGUEZ
  • CANA
  • BEYE
  • CISSE
  • ZUBAR
  • VALBUENA
  • OLEMBE
  • NIANG
  • PAGIS
Taiwo, le seul qui peut jouer tous les 3 jours sans fatiguer en cette période de terrains gras Ohmy
je ne pourrais pas être entraineur moi... à la palce de Bébert je crois que je lui mets une tête au 4ème arbitre qui appelle son copain du centre pour lui dire le monsieur il m'a insultéééééeuuuuuh

remarque je ne pourrais pas être milieu non plus car à la place de Cana je crois que je casse le nez de cette petite fio:censored de Pelé qui fait son cake à la fin du match. Quelle :censored celui-là.

le foot est le sport qui brasse le plus de pognon à un point que ça en est gerbant et ils ne sont même pas foutus de régler le problème de l'arbitrage...
foot = H2

au basket il y a 3 arbitres sur un petit terrain, au hockey pareil plus la vidéo, au rugby la vidéo, au foot américain il y a tellement d'arbitres qu'on ne sait même plus où ils sont...
mais non... au foot "ça fait partie du jeu"... sport de mastres!

sinon c'était pas brillant et Cissé ça fait cher le hors-jeu.
Pour moi aussi, c'est Taiwo. Et j'ai trouvé le petit Valbuena super motivé, il en veut, ça fait plaisir.
La question con sur Lephoceen.fr :

Quel secteur de jeu a été le plus défaillant contre Le Mans ?
La défense
Le milieu
L'attaque

[SIZE=4]Moi je voudrais cocher la case :
[/SIZE]
L'arbitre....[SIZE=3]mais ils l'ont pas mis

Car y a pas à dire si le 0-1 est validé, c'est plus le même match...
[SIZE=4]¡¡¡¡ Encore bravo HOULLIER !!!!

[/SIZE]
[/SIZE]
Draikin a écrit :Taiwo, le seul qui peut jouer tous les 3 jours sans fatiguer en cette période de terrains gras Ohmy
Moi aussi Tawïo.
La saison dernière ou celle d'avant je sais plus...je disais ici que ce garçon était de la bombe, je suis très content pour lui que tactiquement il progresse et son pieds gauche est magique, il a encore adressé deux ou trois centres parfaits dommage que sur l'un d'eux, (un caviar) ce soit Ribéry à la réception, qui d'ailleur s'est envolé sur le tacle de Camara.
peñiscola a écrit :La question con sur Lephoceen.fr :

Quel secteur de jeu a été le plus défaillant contre Le Mans ?
La défense
Le milieu
L'attaque

[SIZE=4]Moi je voudrais cocher la case :
[/SIZE]L'arbitre....[SIZE=3]mais ils l'ont pas mis[/SIZE]

[SIZE=4]Car y a pas à dire si le 0-1 est validé, c'est plus le même match...

[SIZE=4]¡¡¡¡ Encore bravo HOULLIER !!!!
[/SIZE][/SIZE]

Ah l'éternel complot, sans déconner, vous n'en avez pas marre !
Espigoulien a écrit :J'ai trouvé M'Bami très bon, pas compris pourquoi Emon l'a sorti et non Cana, pourtant averti et moins utile...
Très bon Olembé...
Il a perdu 2 ballons sur trois Espi et il court guère, il est au pas. Blink
Taïwo et Carrasso.
KANUNA a écrit :Ah l'éternel complot, sans déconner, vous n'en avez pas marre !
C'est houllier qui a ouvert sa bouche hier en parlant de la faute sur Cris contre Bordeaux :
"Je ne suis pas d'accord avec l'arbitre sur sa dernière décision".
Et là le coach lyonnais rajoute : "J'aurais aimé voir quelle aurait été celle-ci au stade Vélodrome sur ce type d'action."

A 1 semaine de OM-Lyon....

Et comme par hasard aujourd'hui, on se fait entuber...
KANUNA a écrit :Ah l'éternel complot, sans déconner, vous n'en avez pas marre !
l'arbitrage a été naze, comme trop souvent dans le foot, moi j'en ai marre. Après le niveau global du match a été médiocre
Spoton BUT de Koné pour Nice. Fanni envoie un long ballon aérien dans l'axe, que Toulalan dévie mal de la tête. Le Lyonnais relance involontairement Koné, qui hérite du cuir à l'entrée de la surface et trompe Coupet d'un exceptionnel lob du gauche! 1-0 pour Nice à Gerland!

Les grandes équipes bla bla bla dixit Houllier
deepbluebdr a écrit :Oui mais sur le 1er but je me demande pourquoi il rétracte son bras gauche...

ben moi je me demande pourquoi sur le premier but il sort pas de sa cage pour prendre le ballon avec ses mains sur le 1er ou 2ème renvoi , on le voit hésiter entre aller au charbon ou rester sur sa ligne .
Et hop, j'aurais du la fermer, égalisation à l'instant !
Voilà ce que c'est de mettre un arbitre qui a 10 matchs en ligue 1 . Bravo la ligue. Quand a vienot beh on peut rien dire a part qu'elle est là grace a la discrimination positive :)
[Image: 103222.jpg]

Une tête de noeud de plus en Ligue 1....
L'OM a été moins tranchant aujourd'hui mais justement c'était un match où tu réussis à gagner même sans bien jouer...mais voilà encore une fois un homme a fait sa star et le championnant est faussé comme d'habitude.
L'arbitrage est depuis des années d'une incroyable mediocrité et personne ne bouge. Y'en a marre !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18