opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM: Acte II. Le retour de la revanche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Ormis l'arbitrage c'est quand même inquiétant de se faire bouger comme ça...Cissé, Pagis transparant, Niang qui pert confience un Rib des petit jours.
Ceci dit si on ne se fait pas voler le 1 er but, c'est une tout autre match comme le dit la formule consacrée
C'est vrai que la prestation globale a été un peu médiocre, mais l'arbitre n'a pas fait son travail et ça c'est pas normal mais les erreurs font partis du jeu .Emon m'a fait plaisir en essayant de revenir dans le match en faisant des changements cohérents mais le mans avait bien décidé de ne pas perdre se match .
kokou13 a écrit :ben moi je me demande pourquoi sur le premier but il sort pas de sa cage pour prendre le ballon avec ses mains sur le 1er ou 2ème renvoi , on le voit hésiter entre aller au charbon ou rester sur sa ligne .

On va pas décortiquer tout ce qu'il fait non plus.si on veut un goal parfait on va chercher Buffon ou Cech.
Il a fait un très bon match,même si son jeu au pied est toujours aussi bidon.
GodFather a écrit :On va pas décortiquer tout ce qu'il fait non plus.si on veut un goal parfait on va chercher Buffon ou Cech.
Il a fait un très bon match,même si son jeu au pied est toujours aussi bidon.
Pour une fois qu'il a presque rien a se reprocher .
Espigoulien a écrit :J'ai trouvé M'Bami très bon, pas compris pourquoi Emon l'a sorti et non Cana, pourtant averti et moins utile...
Très bon Olembé...

D'accord pour Olembe. Par contre, M'Bami n'est jamais entré dans le match ce soir. Je trouve la décision d'Emon de le faire sortir assez juste.
En plus, le Modeste était bien barré pour manger une biscotte fraise.:Pixie
peñiscola a écrit :[Image: 103222.jpg]

Une tête de noeud de plus en Ligue 1....

Il est défendu d'insulter sur opiOM (du moins c'est ce qu'on m'a dit), mais tête n'étant pas une insulte, et noeud non plus, je vois pas pourquoi le rapprochement des deux ferait une insulte.
Chapeau bas à l'homme du match mr bidulefreddo machin chouette qui avec l'aide de son assistante a donné les trois points au mans, nous a empêché de revenir à 12 points de lyon et à plombé ma soirée !
MERCI BEAUCOUP !!!!
Bon allez une aspirine et au dodo...
Sadwalk
Old Trafford a écrit :D'accord pour Olembe. Par contre, M'Bami n'est jamais entré dans le match ce soir. Je trouve la décision d'Emon de le faire sortir assez juste.

Tout comme Espi, je l'ai trouvé très bon au contraire, à la récuperation il était meilleur que Cana.Shipwrecked
Tétonflingué a écrit :Tout comme Espi, je l'ai trouvé très bon au contraire, à la récuperation il était meilleur que Cana.Shipwrecked

Il a souvent perdu les balles ensuite. Secret Il faut dire que Cana n'était pas dans un grand jour non plus.
Perdre la balle, comme tous les autres en première mi temps, qui lançaient la balle pour sauter le milieu de terrain. On faisait sortir tout le monde?
La différence c'est que MBami se cantonne à sa zone,alors que Cana est allé au pressing dans le camp manceau et est allé jusqu'à récuperer des ballons dans sa surface.
Tétonflingué a écrit :Perdre la balle, comme tous les autres en première mi temps, qui lançaient la balle pour sauter le milieu de terrain. On faisait sortir tout le monde?

Espi parlait de Modeste et j'ai répondu sur Modeste. Sly Je n'ai pas dit que les autres avaient été meilleurs ou moins bons. Sly Mais, si tu veux avoir cette discussion, on peut l'avoir. Sly

Ca va Téton ? :Pixie
Old Trafford a écrit :D'accord pour Olembe. Par contre, M'Bami n'est jamais entré dans le match ce soir. Je trouve la décision d'Emon de le faire sortir assez juste.
On peut atendre de lui qu'il donne un ballon exploitable a Cissé ou Niang dans la course de temps en temps, or il n'est pas fichu de le faire, a part donner des balles a 3 mètres latéralement, sans faire un hernie. Il peut jouer jusqu'a 40 ans comme ça Bami quand tu as vu fouler le vélodrome par des Sauzée, Dib, Deschamps et même des moindres...... tu te demandes...
KOKOPELLI a écrit :Il est défendu d'insulter sur opiOM (du moins c'est ce qu'on m'a dit), mais tête n'étant pas une insulte, et noeud non plus, je vois pas pourquoi le rapprochement des deux ferait une insulte.

Shipwrecked
tu joues à quoi Koko ?
Le sentiment de persécussion devient lassant à la longue Heat
KOKOPELLI a écrit :Il est défendu d'insulter sur opiOM (du moins c'est ce qu'on m'a dit), mais tête n'étant pas une insulte, et noeud non plus, je vois pas pourquoi le rapprochement des deux ferait une insulte.

Il a une tete á claque le mec et surtout une tete á detester l'om.Ohmy
dune a écrit :Le sentiment de persécussion devient lassant à la longue Heat

Oui, une dure semaine nous attend, il faudra maîtriser nos nerfs. :Pixie
BAKASHOW a écrit :Il a une tete á claque le mec et surtout une tete á detester l'om.Ohmy

T'as vu ton avatar ....
Tétonflingué a écrit :Perdre la balle, comme tous les autres en première mi temps, qui lançaient la balle pour sauter le milieu de terrain. On faisait sortir tout le monde?

En ce qui concernre M'Bami, je viens de me remater la première période ou il jouait.
Son premier ballon il l'a touché à la 3ème minute
Sa passe la plus longue environ 20 mètres il l'a réalisé à la 40ème minute perdue écidemment, tout comme deux en direction de Ribéry qui sont allées directs en touche.
Son secteur d'activité se situe ente le ron central etle demi-rond de la surface olympienne. Quand l'OM attaque il n'est jamais aux avant postes, il reste dans le ron central ou dans ses environs. Jamais il est en soutient pour éventuellement récupérer un renvoi adverse. C'est lui qui dépucèle Monsieur Segafredo au carton jaune. C'es de lui que part l'action qui fait but, suite a un ballon maladroitement rendu a l'adversaire et mis en touche. Sur celle-ci le ballon traverse le terrain en diagonale et Taïwo se jete pour le mettre en corner, puis vous connaisez l'action et a aucun moment il est en passe d'inetrevnir sur ces multiples renvois. Et enfin il est quasiment toujours positionné derrière Cana ou a ses cotés lorsque le ballon et dans le milieu du terrain.
Sauf erreur de ma part il a touché 45 ballons
Sur ces 45 ballons touches qui lui sont pasé par les pieds il en a perdu 18 sur l'un d'eux il obtient une faute et sur un autre il fait faute et jaune.
Il en a donné latéralement 9
En avant 11
En arrière 7
A noter que ses passes sont de l'ordre entre deux et 10 mètres. Il est donc impossible qu'il puisse en l'état lancer Ribéry, Niang ou Cissé.
A noter également qu'a aucun moment il n'a été des batailles dans sa propre surface.
Voilà ce qu' été Bami sur ce match. je disais, au pifomètre, qu'il avait perdu deux ballons sur trois il en a en fait perdu 1,8/3
Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18