opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM: Acte II. Le retour de la revanche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
deepbluebdr a écrit :L'explication est claire je pense: Grosse frustration
D'une part, que ses copains ne lui file pas le ballon dans le bon tempo d'ou ses innombrables hors jeu et d'autre part, coupe du Monde loupée a cause d'une méchante blessure, retour cet hiver il n'a plus de temps a perdre en rodage, il veut casser la baraque. On peut comprendre son énervement.
le match étant plus ou moins plié sur la fin, j'ai essayé de voir le positionnement de Cissé et sur une des rares possibiltés d'attaque des dernières minutes il était déjà hors-jeu avant que le milieu n'ait reçu la balle...
je vois aussi une action où Nasri est obligé de temporiser car Cissé est clairement hors-jeu.
On savait que c'est comme ça c'est son jeu, mais à ce point... il n'a pas confiance dans sa vitesse ou quoi?
Euh! Cissé a pris que 2 cartons.:blondblush1:
je viens de voir le match de lens ce soir et vraiment cette équipe semble àavoirun sacré tempérament non seulement elle remonte 3 buts en une mi temps ( ok l'équipe de sainté ètait cramée ), mais j'ai sentis un rèel esprit de révolte et surtout un capitaine (formé à l'om) keita qui deviens un vrai meneur d'hommes.Tout ça pour dire que j'ai l'impression que dans notre équipe on a la vitesse la technique mais il manque des toliers ,des mecs qui mettent des coups et la semelle et aussi de gueulante quand il faut ,qu'en pensez vous ?
kokou13 a écrit :je viens de voir le match de lens ce soir et vraiment cette équipe semble àavoirun sacré tempérament non seulement elle remonte 3 buts en une mi temps ( ok l'équipe de sainté ètait cramée ), mais j'ai sentis un rèel esprit de révolte et surtout un capitaine (formé à l'om) keita qui deviens un vrai meneur d'hommes.Tout ça pour dire que j'ai l'impression que dans notre équipe on a la vitesse la technique mais il manque des toliers ,des mecs qui mettent des coups et la semelle et aussi de gueulante quand il faut ,qu'en pensez vous ?

c'est clair . quand tu vois qu'on a jamais gagné un match à chaque fois qu'on a pris le premier but ...
waddlien a écrit :c'est clair . quand tu vois qu'on a jamais gagné un match à chaque fois qu'on a pris le premier but ...

Enfin ca, ca doit etre valable pour la plupart des equipes, non ?
Vu le peu de but par match malgre tout les efforts (sauf avoir des vrais attaquants), faut marquer au moins 2 buts pour gagner ensuite... Pas simple de nos jours.
C'etait mieux avant ... :biker_h4h
_Mazargues a écrit :le match étant plus ou moins plié sur la fin, j'ai essayé de voir le positionnement de Cissé et sur une des rares possibiltés d'attaque des dernières minutes
Tu as tout dis je crois, sur la fin il n'y crois plus
_Mazargues a écrit :il était déjà hors-jeu avant que le milieu n'ait reçu la balle...
En fait c'est ça, tu pars plein de bonnes intentions et puis tu te crames et tu ronges les ongles.
Cela dit je ne suis pas a proprement parlé un fan de Cissé, j'essai de comprendre et je pense qu'il n'est pas le joueur qui convient au jeu de l'OM, vu que l'OM n'a pas de fond de jeu. Témoin, ces longs ballons balancés depuis l'arrière. Il fera quelques exploits, mais l'OM aura du mal a jouer pour lui de façon régulière et il reste 16 journées. C'est dommage.
sylsyl a écrit :Ca vous est arrivé de penser qu'il était juste hyper frustré de pas en mettre 4 par match ? Il a une rage de dingue et c'est grace à son arrivée et UNIQUEMENT à ça si l'OM n'est pas en milieu de tableau aujourd'hui. Un peu de respect s'il vous plait...
Ah béh tiens .....justement.....
deepbluebdr a écrit :Tu as tout dis je crois, sur la fin il n'y crois plus

En fait c'est ça, tu pars plein de bonnes intentions et puis tu te crames et tu ronges les ongles.
Cela dit je ne suis pas a proprement parlé un fan de Cissé, j'essai de comprendre et je pense qu'il n'est pas le joueur qui convient au jeu de l'OM, vu que l'OM n'a pas de fond de jeu. Témoin, ces longs ballons balancés depuis l'arrière. Il fera quelques exploits, mais l'OM aura du mal a jouer pour lui de façon régulière et il reste 16 journées. C'est dommage.

Disons que l'OM a tendance à jouer pour Cissé, et en ce sens reste fort dépendant de joueurs qui peuvent lui donner les ballons comme Ribéry, Nasri, Niang, Maoulida, Pagis parmi les joueurs offensifs. Après comme tu le dis justement, le risque est de voir balancer sur lui des ballons de derrière, du fait des difficultés observés au milieu.

C'est sûr que Cissé a moins cette capacité à dribbler qu'un joueur comme Drogba, mais on devait s'y attendre car ce n'est pas le style de Cissé d'"effacer" en dribbles les joueurs adverses.

M'enfin, espérons qu'il retrouve son efficacité et qu'il ne s'énerve pas trop vite malgré la frustration, en pensant à bien revenir pour ne pas se mettre hors-jeu car dans ce cas, il ne peut que s'en prendre qu'à lui-même. :paysan:
En fait, il lui manque un Illan à côté..
Ah Seydou Keita... Voilà un garçon qu'on aurait jamais du lacher et qui ferait notre bonheur au milieu...Sadwalk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18