opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM: Acte II. Le retour de la revanche !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Plus rien ne va ! Ca part en coroñes vers chez nous. Y'a plus d'arrêtes dans les beefsteaks. La goutte d'eau a mis le feu aux poudres.
Voyez plutot ( non Dune, pas le chien). L’OM se fait racheter. La mère Cass aime d’amour le beau Rodrigue. L’OL se met les actions en bourse (et pas l’inverse). J’ai même vu sur votre forum qu’Espigoulien se lèvait tôt pour aller travailler.
En une semaine de temps, j’ai l’impression d’avoir rater une étape de l’Evolution.
Le monde ne tourne plus rond.

Après la sublime victoire des notre Samedi dernier, on a décidé avec Horse de rester dans le coin, vu que ce week-end ça se passe aussi ici. C’est le retour de la vengeance pour les sarthois, digne fils de Jean-Paul. On a pris une chambre avec vue sur la maison d’enfance de Steevy Boulay. On a eu le temps d’en faire des parties de pêche à la baleine et des heures de chasse aux thons. Horse a même gagné le concours de miss tee-shirt mouillé au King Mambo, le long de la RN23.
Pour la bouffe, je suis un peu déçu. A part des rillettes et du poulet….. Le Mans est à l’eau.
Question hippotourisme, on a laissé de coté la cathédrale et la colline du vieux Mans où l’on a trouvé des vestiges de villages gaulois. On a beau être dans la ville de la dynastie des Plantagenêt, franchement, quand on a la chance de venir dans la ville d’Hélène Rolles, on va au moins voir la boulangère qui filait des Haribo à Leslie quand elle nous cassait pas encore les oreilles.Louper ça, ça m’aurait fait du fussoir au derche.
Horse n’était pas en reste pendant que je contemplais les les vestiges du tournage de Cyrano, en mangeant mes épis de maïs. Ce curieux cheval a eu la bonne idée de nous faire une démonstration publique de lancer de couteaux. Les gens ont applaudi, ça nous a rapporté un max.

Du coup, Samedi, au stade Léon Bollée, on va peut-être aller en Présidentielles. Vont l’avoir mauvaise les gars d’Hantz, être éliminé de la coupe de France sur un but du nez à la dernière seconde, ça a de quoi vous les remonter.
Le public aimerait crier : « Hip ! Hip ! Hip ! Bangoura ».
Que Basa, adorable maçon macédonien, fasse un mur de sa défense afin que Le Mans s’truelle.
Que James Fanchone réussisse son triplé hebdomadaire.
Tiens, quand je vous disais que Jack croyait qu’on tournait 24 au Mans……… il sera du voyage. C’est un signe. En une semaine il aura été plus présent avec le groupe que RLD en 10 ans. Ca sent la LDC à porter de pieds tout ça. C’est qu’on a une deuxième place à assurer nous. Qu’importe le fauteuil, le tout est d’avoir les fesses au chaud. Cette phrase n’a pas été piochée dans le recueil des citations de Pape Diouf (livre écrit par Gode Michel, aux éditions de l’éléphant aux pattes d’argile) mais elle sort tout droit de la bouche de mon Pépé Fernand.
Le Suspens est donc à son comble. On tremble d’impatience. Les vieilles sautent des fenêtres pour ne pas vivre cette attente infinie. Même Canal a avancé le match à 17 heures. On perd Gravelaine mais on gagne Guivarch.

Enfin ! Si on y regarde bien, l’unique question principale de la plus haute importance sera quand même de savoir comment l’équipe olympienne va-t-elle gérer son retour devant un public ?

Et moi, j'irais finalement faire du water polo.
:incline:
Wayne Pooney a écrit :Plus rien ne va ! Ca part en coroñes vers chez nous. Y'a plus d'arrêtes dans les beefsteaks. La goutte d'eau a mis le feu aux poudres.
Voyez plutot ( non Dune, pas le chien). L’OM se fait racheter. La mère Cass aime d’amour le beau Rodrigue. L’OL se met les actions en bourse (et pas l’inverse). J’ai même vu sur votre forum qu’Espigoulien se lèvait tôt pour aller travailler.
En une semaine de temps, j’ai l’impression d’avoir rater une étape de l’Evolution.
Le monde ne tourne plus rond.

[...] On a beau être dans la ville de la dynastie des Plantagenêt, franchement, quand on a la chance de venir dans la ville d’Hélène Rolles, on va au moins voir la boulangère qui filait des Haribo à Leslie quand elle nous cassait pas encore les oreilles.Louper ça, ça m’aurait fait du fussoir au derche.

[...]
(livre écrit par Gode Michel, aux éditions de l’éléphant aux pattes d’argile)

Mf_cupid

SpotonChapeau Cowboy, toujours fidèle à ta réputation Horse
Bravo Wayne, c'est du grand Art Mf_cupid

Je sais pas, je le sens pas ce match, je trouve qu'on gagne trop ces derniers temps pour que ça continue comme ça :blondblush1:
Que Basa, adorable maçon macédonien, fasse un mur de sa défense afin que Le Mans s’truelle.
[SIZE=2]Ce calembour sort des règles...de bonne conduite !Laugh
Dis-moi Pooney c'est certainement Horse qui t'a soufflé cette saillie digne d'un pur sang.
[/SIZE]
[SIZE=2] C'est ce qu'on appelle un cheval de trait ? :happy2:[/SIZE]
cetace a écrit :
[SIZE=2]C'est ce qu'on appelle un cheval de trait ? :happy2:[/SIZE]

il était plutot à la bourre.

Merci Wayne. Tu as omis de parler de l'instant exclu Jour de Foot. te rends-tu compte. Hantz envoie ses assistants pendant 20 minutes en haut des tribunes et ils se parlent par talkie-walkie....
Merci Wayne. :paysan:

On reste sur 3 victoires en championnat, on saura ce soir si Kachkar nous porte la poisse ou pas. :Pixie J'envisage difficilement une victoire de l'OM, je pencherai pour un nul. :paysan:
Old Trafford a écrit :je pencherai pour un nul. :paysan:

Chacun son côté Sleep

:jout1:
J'espère que Puygrenier sera toujours suspendu @ Espi :Pixie
Wayne Pooney a écrit :Tiens, quand je vous disais que Jack croyait qu’on tournait 24 au Mans……… il sera du voyage. C’est un signe. En une semaine il aura été plus présent avec le groupe que RLD en 10 ans.

Aussi triste que vrai, jeune poney.Spoton

"Wayne a mis le Douala où ça fait mal" @SalomonOlembé

nb : Maintenant, Gode Michel édite chez Plon..

edith : foutcheubol, t'es une râclure !!!
cetace a écrit :Que Basa, adorable maçon macédonien, fasse un mur de sa défense afin que Le Mans s’truelle.
[SIZE=2]Ce calembour sort des règles...de bonne conduite !Laugh
Dis-moi Pooney c'est certainement Horse qui t'a soufflé cette saillie digne d'un pur sang.
[/SIZE]
[SIZE=2] C'est ce qu'on appelle un cheval de trait ? :happy2:[/SIZE]
J'espère qu'on va pas rire jaune ce soir,
si jeune et déjà Pooney…
Question d'âge : l'âge de Le Mans, c'est passion
Love2
A propos, quid de Matsui ?
antecris a écrit :A propos, quid de Matsui ?

Matsui déglinguée.....

[Image: souris.jpg]
Matsui Grafite et De Melo sont de retour les deux premiers sont titulaires ce soir visiblement...
La cOMpo :

Carrasso----Beye-Zubar-Rodriguez-Taiwo----Cana-M'Bami----Ribéry-Pagis-Niang----Cissé

Banc : Olembe, Hamel, Nasri, Valbuena, Civelli.

J'aime cette compo.

Allez l'OM ! :biker_h4h
Old Trafford a écrit :La cOMpo :

Carrasso----Beye-Zubar-Rodriguez-Taiwo----Cana-M'Bami----Ribéry-Pagis-Niang----Cissé

Banc : Olembe, Hamel, Nasri, Valbuena, Civelli.

J'aime cette compo.

Allez l'OM ! :biker_h4h

Pagis is back Mf_cupid ! N'empêche, elle commence à avoir de la gueule c'te équipe, même s'il n'y pas assez de marseillistes à mon goût @ trésorblanc Doctor .

Edith: "Tiens, quand je vous disais que Jack croyait qu’on tournait 24 au Mans……… " Laugh merci wayne!
Ca peut aussi être :

---------------------------------Ribéry-----------------------

----------Cissé----------------Pagis---------------Niang---

On retrouverait le 4-3-3 (avec Ribéry dans son meilleur poste, mais pas Cissé). C'est vrai que l'équipe a de la gueule comme tu dis Benar.

Quoi qu'il en soit, Allez l'OM !, même si je ne le sens pas trop ce match. Secret
Pixie a écrit :Matsui Grafite et De Melo sont de retour les deux premiers sont titulaires ce soir visiblement...

30PELE6THOMAS24FISCHER25BASA ©29CAMARA11ROMARIC28SESSEGNON9BANGOURA10GRAFITE17FANCHONE18DE MELO
Tétonflingué a écrit :30PELE6THOMAS24FISCHER25BASA ©29CAMARA11ROMARIC28SESSEGNON9BANGOURA10GRAFITE17FANCHONE18DE MELO

Match ouvert en vue. Rasta
Ils alignent 4 attaquants de formation...
...mais le grand Yannick le pecheur aussi ...Secret
Jack Kachkar a pris le bus avec l'équipe aux côtés de äê Diouf !!! Il a signé des autographes et posé généreusement pour des photos. Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18